Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mon désespoir et de mon énervement.
Depuis le 15/06, j'ai fait une demande de migration de mon offre freebox pop adsl vers la fibre. Le rendez vous avec le technicien pour le câblage de mon domicile s'est bien déroulé sauf qu'à ce jour je n'ai jamais reçu le kit fibre comprenant le module SFP et le câble. Le colis est en attente chez free depuis le 15/06.
J'ai harcelé le service client toute les semaines, un ticket d'incident est bien ouvert. On m' a proposé un rendez-vous avec un technicien pour vendredi dernier ... et je l'attends toujours: j'avais pris une demi-journée de vacances pour rien, même pas prévenu de l'annulation du rendez-vous, c'est honteux!
Suis-je le seul dans cette situation?
J'envisage de tout résilier et de passer chez un autre opérateur, dommage car concernant l'internet free ADSL, je n'ai jamais eu de soucis et la freebox pop est agréable à utiliser.
kit fibre et fibre qui n'arrivent pas...
Va faire un tour sur le forum de l'Aduf https://www.aduf.org/index.php
Il y a la des Corps de chez Free qui dépanne des abonnés
Claude
Il y a la des Corps de chez Free qui dépanne des abonnés
Claude
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison