AirPlay ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    Depuis la mise à jour 4.3 de ma freebox révolution, Airplay de Apple ne fonctionne plus correctement. Je peux me connecter au Freebox Server via l'interface d'Apple (https://free.fr/assistance/2570.html) pour écouter de la musique mais aucun son ne sort du Server.
    L'assistance Free dit qu'ils ne font pas de support Airplay. :( Et qu'il faut attendre la prochaine mise à jour du logiciel. :( :(
    Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le mème problème?
    Une idée de solution?

Merci d'avance!
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Les mises à jour 4.3.1 et 4.3.2 n'ont rien changé, AIrPlay ne fonctionne plus sur ma Freebox Revolution.

Suis-je le seul à avoir ce problème?
  • meme souci, le compteur de temps du morceau sur la revolution change sans arret et aucun son
  • Tout est résolu depuis la mise à jour 4.3.3
    Merci Free d'avoir mis un mois à régler les problèmes de la version 4.3 à travers 3 mises à jour mineures.
    Digne de Microsoft et d'Apple.
  • en effet cela a été résolu mais avec toute dernière version 4.4.0 le problème est revenu!!!
  • En effet, AirPlay ne fonctionne plus sur ma Freebox Révolution depuis la mise à jour 4.4.
    Peut-on compter sur Free pour éviter de répéter les mêmes erreurs? Apparemment non.
    RDV dans un mois ou deux pour une énième mise à jour.
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Le boitier Serveur »