Question sur la pop
-
Bonjour, j'ai une question sur la pop, je n'ai pas de smart tv, Android ect...
Et ce que l'interface TV OQEE fonctionne tout de même ?
J'ai lu que ça ne fonctionnait pas si on n'avais pas de smart ou Android
Merci pour votre réponse
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Nul besoin de posséder une télévision connectée donc pour visionner les programmes par ce biais.
C'est ton écran qui diffuse ce que la box lui envoie, connectée par un port HDMI, seule obligation.
On peut aussi installer Molotov, qui fera doublon, ou remplacement, pour les chaines de la TNT.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Et est ce que freebox est mieux que la révolution ?
Pour le deb8t?
( je ne peux pas avoir la fibre)
Il faut dire que la technologie utilisée pour la Révolution date d'une dizaine d'années et ceci explique cela.
- NRO - 49328SNA
Bonjour Kokalight
J'ai installé Molotov sur ma Pop mais je n'ai pas les chaines de la TNT.
Faut il ajouter d'autres composants à Molotov ?
Peut être existe t'il un ou des tutos ?
Merci
Alain
Au lancement, c'est l'onglet Accueil qui est sélectionné par défaut.
Il suffit d'aller sur l'onglet Chaines à l'aide de la flèche vers la droite puis OK et tu accèdes à l'ensemble des chaines.
- NRO - 49328SNA
Non en ADSL le débit sera le même car il dépend de la longueur de ta ligne téléphonique , le matériel ne joue en rien , par contre en fibre oui la pop donne plus de débit que la révolutionEternalnight02 a écrit : ↑26 juin 2021, 19:21 Merci beaucoup !
Et est ce que freebox est mieux que la révolution ?
Pour le deb8t?
( je ne peux pas avoir la fibre)
Bonjour,
oui légère augmentation du débit et de la stabilité constaté en adsl pour ma part.