 
 Colis toujours en cours de préparation depuis le 20 Mai également !Patience est vraiment le maître mot chez free!
Courage à tous !
 
 
 moi j'ai attendu 9 mois pile, j'étais en fibre sur révolution sans aucun soucis, et depuis avec l delta, des micros déconnections en pagayes, malgré qu'un technicien, si on peux les nommés ainsi, et passé me remplacé le SFP
 moi j'ai attendu 9 mois pile, j'étais en fibre sur révolution sans aucun soucis, et depuis avec l delta, des micros déconnections en pagayes, malgré qu'un technicien, si on peux les nommés ainsi, et passé me remplacé le SFP  , et sa continue encore et encore,
 , et sa continue encore et encore,
 
 Pour disney, je ne sais pas.Globulvert a écrit : ↑23 juin 2021, 15:52 Hello,
Après 6 mois d'attente puis 3 semaines de préparation de colis (j'avais noté le changement dans l'interface du compte), expédié vendredi et disponible chez PickUp lundi)
Pas encore tout testé mais le wifi est plus rapide.
Il ne reprend par le nom SSID et les paramètres de la révolution, il faut reparamétrer le tout.
J'avais paramétré les 2 cartes sur la Revolution (réseau IOT 2,4GHZ et pour le reste en 5Ghz).
Là sur la Delta j'ai vu qu'il y en avait 3...
Par contre j'ai une question svp :
Ayant testé Disney+ mais plus abonné depuis plus de 3 mois, puis-je reprendre la même adresse mail pour bénéficier des 6 mois ou mieux vaut-il en changer ?
Idem pour Netflix : j'ai un abonnement en cours. Comment puis-je passer sur la version inclus Essential ?
Bon courage à ceux qui sont en attente.
