Toujours aucune nouvelle, mon colis est toujours "en cours de préparation". L'eusses-tu cru ?
(oui je sais, elle est nulle mais elle détend.)
Toujours aucune nouvelle, mon colis est toujours "en cours de préparation". L'eusses-tu cru ?
Bon, je viens de recevoir le mail d'UPS, c'est la fête ! Mais j'aurais souhaité changer mon mode de livraison pour relais-colis, car en pleine journée de taf, ça craint.
Le sketch !Dehel a écrit : ↑18 mai 2021, 19:54Bon, je viens de recevoir le mail d'UPS, c'est la fête ! Mais j'aurais souhaité changer mon mode de livraison pour relais-colis, car en pleine journée de taf, ça craint.
Il me semblait que c'était possible. Pourtant je ne vois rien sur le site ...
Sinon, au cas où, vous savez si UPS livre le samedi ?
Bonjour j'ai demandé des renseignements à free concernant les livraisons ups car je suis un peu dans le même cas que toi.Dehel a écrit : ↑19 mai 2021, 11:32Le sketch !Dehel a écrit : ↑18 mai 2021, 19:54
Bon, je viens de recevoir le mail d'UPS, c'est la fête ! Mais j'aurais souhaité changer mon mode de livraison pour relais-colis, car en pleine journée de taf, ça craint.
Il me semblait que c'était possible. Pourtant je ne vois rien sur le site ...
Sinon, au cas où, vous savez si UPS livre le samedi ?
- Mail d'UPS hier pour me dire que je serais livré jeudi 20 (d'où mon message sur ce forum)
- Hier soir, à 23h37 (!!!), nouveau mail pour me dire que je serai finalement livré le 19 entre 10h et 14h.
Je crois qu'UPS et Free ont le même logisticien ...
- Le mec passe ce matin à 9h45, je n'étais pas là !!! Et de toute manière je n'avais pas débranché l'ancien matos. Et le pire, c'est qu'il appelle avant, juste au moment où je ne pouvais pas répondre (une prise de sang, ça dure même pas 5 minutes)
Suivez-moi pour d'autres infos palpitantes ...
J'ai un papier comme quoi UPS retentera une livraison demain (je suppose que j'aurais la plage horaire un peu avant minuit comme hier). Mais bon, je serais prêt ! Effectivement ce que tu proposes est la meilleure option quand on est en télétravail, en espérant qu'il appelle suffisamment de temps avant ...vissouille a écrit : ↑19 mai 2021, 12:45Bonjour j'ai demandé des renseignements à free concernant les livraisons ups car je suis un peu dans le même cas que toi.Dehel a écrit : ↑19 mai 2021, 11:32
Le sketch !
- Mail d'UPS hier pour me dire que je serais livré jeudi 20 (d'où mon message sur ce forum)
- Hier soir, à 23h37 (!!!), nouveau mail pour me dire que je serai finalement livré le 19 entre 10h et 14h.
Je crois qu'UPS et Free ont le même logisticien ...
- Le mec passe ce matin à 9h45, je n'étais pas là !!! Et de toute manière je n'avais pas débranché l'ancien matos. Et le pire, c'est qu'il appelle avant, juste au moment où je ne pouvais pas répondre (une prise de sang, ça dure même pas 5 minutes)
Suivez-moi pour d'autres infos palpitantes ...
Ups garde le matériel maximum 7 jours puis le renvoi. Je te conseille donc de recontacter ups afin de négocier la nouvelle date de livraison. Au pire, emballes tout ce qui est lié à ta télé (player, boitier cpl du player) et gardes branché tout ce qui est lié à Internet (server + cpl,...) comme cela des qu'il arrive en 5 min tout est emballer
Bon ben le matos a été livré aujourd'hui à 15h50, branché dans la foulée et tout est impec. Pas encore eu le temps de faire des tests mais je gagne 90Mbps en download (en filaire, en passant de 850 à 940 Mbps) . Et en plus, je suis direct en 10Gb/s PON (même si je n'ai pas le matos qui suit, vu que j'ai des cartes réseau 1Gb/s comme tout le monde ). Quand j'aurais plus de temps, je ferai quelques ajustements / optimisations surtout pour le wifi.Dehel a écrit : ↑19 mai 2021, 13:12J'ai un papier comme quoi UPS retentera une livraison demain (je suppose que j'aurais la plage horaire un peu avant minuit comme hier). Mais bon, je serais prêt ! Effectivement ce que tu proposes est la meilleure option quand on est en télétravail, en espérant qu'il appelle suffisamment de temps avant ...vissouille a écrit : ↑19 mai 2021, 12:45
Bonjour j'ai demandé des renseignements à free concernant les livraisons ups car je suis un peu dans le même cas que toi.
Ups garde le matériel maximum 7 jours puis le renvoi. Je te conseille donc de recontacter ups afin de négocier la nouvelle date de livraison. Au pire, emballes tout ce qui est lié à ta télé (player, boitier cpl du player) et gardes branché tout ce qui est lié à Internet (server + cpl,...) comme cela des qu'il arrive en 5 min tout est emballer
Sinon, pour info, "UPS peut effectuer jusqu'à trois tentatives de livraison les jours ouvrables, à sa discrétion" (autrement dit en fonction de leurs tournées. Si tu vis dans la forêt, t'es pas près de les revoir, mais en zone urbaine ça doit le faire).
À bientôt pour de nouvelles aventures ...