migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Ok merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'adore la dernière phrase : Pour autant il faudra encore être patient, les 10% d’abonnés qui n’ont pas encore été livrés, sont principalement ceux ayant fait leur demande depuis le début de l’'année.
c'est vrai aout septembre octobre novembre decembre c'est le dénut de l'année .... Scolaire

Je rêve, normalement prévu le 17/5/2021

expédié par FREE est en chemin.
Information importante :
Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup.
Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.
Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis.
Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.
Reçu aujourd'hui, tout fonctionne du premier coup

Pistle-pit a écrit : ↑14 mai 2021, 19:08 comment fait on pour récupérer son code netflix quand on reçoit sa box ?
On va dans son espace abonné, rubrique Télévision puis Netflix afin d'activer le service.
Les identifiants à utiliser sont ceux de ton abonnement: fbx******* et son passe.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Les identifiants à utiliser sont ceux de ton abonnement: [b]fbx*******[/b] et son passe.
[/quote]
Ok. Merci

> Et voilà après 9 mois d attente delta reçu installé et bien sûr au bout de
> 10 mn étape 3 en boucle tout et bien branché ticket d incident ouvert
> merci Free !!!
Bienvenue au club !
De mon côté, en attendant l'intervention d'un technicien Lundi, j'ai réalisé quelques tests et il s'avère que quand la box dépasse les 80° (max 82° j'ai eu) tout commence à foirer avec déconnexion intempestive suivi de l'étape 3

Pour le moment, j'ai enlevé le capot arrière qui permet de mettre le DD et mis la box à l'envers, elle tourne à 71° et se déconnecte très rarement.

Enfin, ma freebox delta pop est envoyé par Chronopost aujourd'hui.
Pour le moment pas de mail reçu par Chronopost mais numéro de colis et date d'envoi à l'étape 5 de l'espace Free.
J'ai tente une demande d'acceleration de l'echange par le tchat. On verra si ca donne , un resultat. Wait and see.

j'ai des contraintes qui m'obligent à m'absenter de mon domicile. le seul moyen de changer de mode d e livraison c'est d'annuler ma demande. ce n'est pas si près du but que je vais annuler. il ne me reste plus qu'à négocier avec UPS...