Le boitier est à renvoyer. Sur la delta, le module fibre est interne à la box.Mizu a écrit : ↑12 mai 2021, 00:22 Mail d’UPS aujourd’hui qui me signale une livraison demain. Pas la moindre information sur lheure de livraison, et aucun mail de la part de Free. J’ai beaucoup de travail, j’ai pas le temps de me prendre la tête à tout remballer et à essayer de travailler en me connectant via le téléphone portable.
De plus j’ai été fibré entre temps, j’ai un petit boîtier qui a été rajouté qui reçoit la fibre et se branche sur la box, et je n’ai aucune idée si je dois le renvoyer aussi...
Je suis bon pour appeler le 3244 demain matin, espérer tomber sur quelqu’un un minimum informé.
Pour info, migration demandée le 19/08. Soit presque 9 mois. J’aurais pu faire un nouvel être humain en attendant la Delta...
Soit il y a un soucis de branchement (est-ce que la jarretière optique est bien connectée au boitier et ne coude pas?), soit il y a un problème de matériel.pepete68 a écrit : ↑11 mai 2021, 20:46 Bonjour,
J'ai bien reçu pour ma part la nouvelle box hier.
Migration demandée le 01/09 et fibré... Ce fut long ! Et quelle déception maintenant, j'ai la freebox serveur qui se déconnecte toutes les 15mn environ alors que tout était OK avec la révolution. J'ai souvent l'étape 3 et étape 4 qui bouclent.
Suite à ça, j'ai tout débranché puis refait (câble optique, ethernet, alim etc) mais toujours pareil. Plus qu'à faire appel au 3244.