tanteodile a écrit:
>. Je
> vois que des personnes l'ayant commandée bien après la reçoive déjà... Ca
> respire le respect du client chez Free avec des choix de livraison de
> clients inexplicables
Je pense au contraire qu'il y a des critères que nous ne connaissons pas et qui sont probablement multiples, ce qui brouille la perception.
D'après les chiffres, le % de clients livrés est à peu près le même que celui des clients ADSL. Pour moi, le choix de base consiste à livrer en priorité ceux qui ont le plus mauvais débit. Perso, je suis fibré, j'ai un débit "sans problème" (quelque coupures tous les jours cependant), ma box fonctionne et je comprends que des abonnés moins bien servis soient prioritaires.
On voit aussi que cette règle n'est pas absolue, car des clients fibrés ont été servis. Mais peut-être étaient-ils en panne, peut-être ont-il menacé de résilier (il y a pas mal de cas si je lis bien)avec suffisamment de force

Et l'on sait qu'à certaines périodes des accessoires étaient en rupture (modules fibre, HDD...).
Je peux comprendre aussi qu'une certaine priorité soit accordée aux plus anciens, ne serait-ce que les possesseurs de V5...