Nouvelle version?captainpicard a écrit : ↑17 mars 2021, 09:39 Nouvelle version de Oqee: 1.0.109.
Toujours des saccades.![]()
De quand?
Nouvelle version?captainpicard a écrit : ↑17 mars 2021, 09:39 Nouvelle version de Oqee: 1.0.109.
Toujours des saccades.![]()
Le dernier FreeHelper que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait un problème de compatibilité entre le player et certaines télés, d'où le fait que ça ne touche pas tout le monde.
Le player de la révolution n'est pas comparable au player PoP.captainpicard a écrit : ↑17 mars 2021, 13:49 ......................................
Je commence à penser que ces players sous Android TV ce sont de sacrées merdes quand même. Ils ne maitrisent pas complètement le matériel, ni la partie logiciel. Quelles sont les obstacles qu'ils rencontrent à cause d'Android vs le player Revolution où tout était maitrisé de bout en bout...
Le dernier FreeHelper que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait un problème de compatibilité entre le player et certaines télés, d'où le fait que ça ne touche pas tout le monde.
Le Free Helper m'a parlé de TV Sony, Philips et Continental Edison
Kokalight a écrit : ↑17 mars 2021, 15:38Le décalage du son ne vient pas de la transmission optique ou autre du player via la TV ou le home cinéma ou de la box vers le player.................................................
Mais j'ai un autre souci avec ces dires: comment un problème d'incompatibilité avec certaines télévisions peut par exemple générer un décalage du son, lorsque celui-ci est transmis directement depuis le player, en optique au home cinéma ?
Le décalage du son est présent dans le flux envoyé par Free vers la box avec la fibre.
Il y les mêmes soucis de décalage de son chez d'autres FAI, comme KNet par exemple.
Le Player de la Mini et de la révolution ne sont pas de box Android, c'est à ce niveau qu'est la différence de l'injection du flux. Oui l'appli est à reprogrammer. Un autre FAI qui avait des soucis identiques nous a fait une appli bêta pour les testeurs et en 2 mois les différents problèmes étaient réglés. Pourquoi Free ne ferait'il pas pareil ?