Bonsoir à vous tous,
Box Delta reçue enfin samedi dernier après 7 mois 1/2 d'attente (je suis du 23/07, l'un des tout dernier). J'ai bien sûr rendu l'ancienne avant pour avoir la nouvelle.
Installation sans problème jusqu'au moment de l'allumer et là, blocage à l'étape 2

Vérification du PTO et de la jarretière, tout est Ok.
Le 3244 contacté m'a créé automatiquement un incident sans pouvoir avoir un freehelper.
Rappel 3 fois dimanche, j'ai enfin pu avoir quelqu'un le soir, elle s'engage qu'un technicien passe le plus vite.
Lundi matin, à 100% en télétravail, partage de connexion depuis mon portable (free !!) = pas terrible.
Le technicien est prévu pour mardi à 17h00, il arrive à 12h00 (pour une fois que Free est en avance

), c'est le module FTTH PON qui n'est pas adapté par rapport à ma fibre ???? (Je suis en poutant bien en PON et non en P2P et c'est indiqué RTXM166-401 - F-SFPONU1A sur mon connecteur SFP) ou hs !!!, mais il n'a, bien sûr, aucun module sur lui.
"Vous allez le recevoir sous 72 heures environ" me dit il

et moi, je fais comment pour mon boulot, il ne sait pas, et s'en fout.
=> 6 Go de données partagé en 3 jours, heureusement que je suis en 4G+ illimité

mais sa rame régulièrement.
Le boitier devrait arriver vendredi dans le meilleur des cas.
Appel à free au sce commercial : "Cela va etre difficile de faire un geste commercial, vous devez nous envoyer un courrier."
(en 15 exemplaires sur le formulaire vert, puis le bleu que vous trouverez au bureau 145 du 15e étage, puis dans le bureau 244 du 4e sous sol. (C'est une boutade pour rigoler un peu

)).
Simplement pour dire que très peu de chance d'avoir quelque chose malgré mon coup de gueule.
Après 7,5 mois à attendre une migration, presque une semaine sans plus avoir internet, ils prennent vraiment leurs anciens clients pour des cons et des vaches à lait car la facture de 49.99€, ils ne vont pas oublier de me l'envoyer en temps et en heure, et la, je n'aurai pas de délai pour payer.
Ne sachant même pas si, a réception du boîtier, que je dois changer moi même, la box va correctement fonctionner.

Pas "pauvre France" mais "Pauvre Free".
Bon courage à ceux qui attendent encore, heureusement de moins en moins nombreux.