migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Fab57 a écrit : 04 mars 2021, 08:47 Et voilà .... je ne suis plus un oublié du 22/07 :D
    Après 7 mois et 10 jours ... Freebox expédiée le 03/03 et livraison en Chronorelais ce matin.
    Le carton est prêt et ce soir après le travail j'irai enfîn chercher
    cette p...... de Freebox :D
    Au mois de Juillet je n'aurai jamais cru devoir patienter autant.
    Free a bien pris la température de ma confiance LOL
    Très content pour toi, c'est mon cas également je vais chercher la box dans la journée enfin !
    As tu reçu un mail de Free en plus de celui de Chronopost, car moi j'ai toujours reçu ?
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Du 25/07 en fibre, je viens de recevoir le mail de free, enfin !!!
    Maintenant que je suis content, je commence a avoir peur du résultat !
    Question, votre révolution vous la retourné dans un grand carton style déménagement?

A+
  • loriann97 a écrit : 03 mars 2021, 16:47 Bonjour,
    Migration demandée le 26/07 aucun appel depuis vers free. Je me contentais juste de vous lire au quotidien :D
    Je viens juste de recevoir le mail m'informant d'une expédition sous une semaine de ma commande.
    Actuellement : Fibre + révolution
    Migration : Delta + pop +secu +disque dur
    Pour ceux qui se demandaient de la ps5 ou de la Delta qui arrivera en 1er euh comment dire j'ai réussi à la commander aujourd'hui :lol:
    Résumé : entre la facturation free + la ps5 mon banquier sera ma prochaine nego :?
    Bon courage à ceux qui attendent.
    Du 26/07/2020 moi aussi j'ai reçu le mail... j'ai pas eu la chance de trouver un PS5 mais pour ça je suis un peu (vraiment un tout petit peu ) moins pressé... Tu l'as chopper sur quel site ?
    Cela dit, avec les "semaines ouvrées" de free, il est pas exclu que je trouve la PS5 avant l'expé' de la delta...
  • Mr-Freez a écrit : 04 mars 2021, 09:08 Bonjour,

Question, votre révolution vous la retourné dans un grand carton style déménagement?

A+
    Pour info, il faut que tout soit dans un seul gros carton. Tu mets dans les boites que tu as et ensuite tu mets toutes les petites boites dans un gros carton. Sinon, au point relais tu demande de déballer le carton du nouveau matos, tu récupère les boites et tu fais mettres tes petits cartons de la révolution dans ce gros carton. C'est ce que j'ai fais parce que je savais pas qu'il ne fallait qu'un gros carton pour le renvoi.
  • bigfoot86 a écrit : 04 mars 2021, 09:07
    Fab57 a écrit : 04 mars 2021, 08:47 Et voilà .... je ne suis plus un oublié du 22/07 :D
    Après 7 mois et 10 jours ... Freebox expédiée le 03/03 et livraison en Chronorelais ce matin.
    Le carton est prêt et ce soir après le travail j'irai enfîn chercher
    cette p...... de Freebox :D
    Au mois de Juillet je n'aurai jamais cru devoir patienter autant.
    Free a bien pris la température de ma confiance LOL
    Très content pour toi, c'est mon cas également je vais chercher la box dans la journée enfin !
    As tu reçu un mail de Free en plus de celui de Chronopost, car moi j'ai toujours reçu ?
    Oui reçu ce matin avec l'annonce que désormais je serai facturé 49.99€
  • Autres interrogation,... la facturation... bon nombre d'entre vous on migré désormais, comment se passe la nouvelle facturation?
    moi, je suis débité au 4 de chaque mois... donc aujourd'hui je recois la facture de mars, je vais etre etre débité de 37.97€ (revolution) pour la période du 1 au 31 mars...
    si je reçois ma delta le 10 (on peut rêver) il font un ratio sur mars ou je serais prélevé de 49.99 que le 4 avril?
    merci de vos retour.
  • Bonjour à tous !
    Voilà reçu et installée !😊

Pour netflix je l'ai lancé et suivi ce qu'ils disaient, confirmation adresse e mail et ils envoient un mail dans la foulée pour choisir un mot de passe.😉

Pour l'enregistrement uniquement sur le cloud...😥
    J'ai programmé un enregistrement par l'appli qui envoie directement sur le disque dur de la delta mais comme c'est tf1 la pop ne le lit pas... autrement dit un disque dur pour rien puisque pour ma part c'était exclusivement pour les enregistrements.😭
    Par la pop on programme un par un, pas de répétition d'enregistrement et tout va sur le cloud.

Sinon pour ma part je trouve la pop sympathique à l'utilisation pour l'instant mais j'avais déjà l'habitude d'utiliser un boîtier Android dans les chambres donc prise en main rapide.😎

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions 😊
  • MisterB a écrit : 04 mars 2021, 10:40 Autres interrogation,... la facturation... bon nombre d'entre vous on migré désormais, comment se passe la nouvelle facturation?
    moi, je suis débité au 4 de chaque mois... donc aujourd'hui je recois la facture de mars, je vais etre etre débité de 37.97€ (revolution) pour la période du 1 au 31 mars...
    si je reçois ma delta le 10 (on peut rêver) il font un ratio sur mars ou je serais prélevé de 49.99 que le 4 avril?
    merci de vos retour.
    La nouvelle facturation commence avec le prochain prélévement.
    Il n'y a pas de rattrapage (donc si la box part lundi prochain pour arriver mercredi), tu gagnes un peu jusqu'à la facturation du 04/04.
  • Totor a écrit : 04 mars 2021, 10:58
    MisterB a écrit : 04 mars 2021, 10:40 Autres interrogation,... la facturation... bon nombre d'entre vous on migré désormais, comment se passe la nouvelle facturation?
    merci de vos retour.
    La nouvelle facturation commence avec le prochain prélévement.
    Il n'y a pas de rattrapage (donc si la box part lundi prochain pour arriver mercredi), tu gagnes un peu jusqu'à la facturation du 04/04.
    Merci.... c'est toujours ça de pris...
  • Mail reçu ce matin:
    Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop est en cours d'expédition au point relais Chronopost.

Modification de l'étape 5 avec date d'expé le 02/03...

sur le lien chronopost: Colis prêt chez l'expéditeur jeudi 04/03/2021 à 08:08

Wait and see!!!
    Maine & Loire 49
    Demande Migration Delta+ Player POP le 23/07
    Confirmation Free le 23/07
    Puis silence radio jusqu'au 04/03... enfin un mail d'info de l'expédition + sms
    05/03 FREEBOX reçu, installée et TOUT FONCTIONNE NICKEL :D
  • Mr-Freez a écrit : 04 mars 2021, 09:08 Bonjour,

A+

Moi j'ai gardé tous les cartons d'origine donc c'est reparti dedans
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Bonjour à tous,

Alléluia !!!!!!
    J'ai reçu mercredi 03/03, le mail de Free qui m'indique que ma commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée.
    Demande de migration le 27/07, soit un peu plus de 7 mois d'attente :shock:
    Abonné fibre
    Aucune relance via le 3244 ou un autre moyen.

Bon courage à tous.
  • Bonjour depuis ce matin quand je veux suivre l'état de ma commande voici ce que j'obtiens
    "Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log."

Si quelqu'un peux me dire ce qu'il en est
  • Petite question à ceux qui ont installé la Delta Pop... Free a transféré le contenu de votre disque dur de la révolution ou pas ??? Ma femme voudrait pas perdre ses enregistrements des reines du shopping voyez vous 🧐
  • Bonjour, migration demandée le 12/09. Appel au 3244 avec demande de résiliation. Bonne écoute et réception du mail de livraison sous une semaine ouvrée 24h après. Esperons que le délai soit respecté
  • Ah non, à toi de sauvegarder en interne ce qui est sur ton DD avant de rendre le matériel.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • tnt63 a écrit : 04 mars 2021, 14:37 Petite question à ceux qui ont installé la Delta Pop... Free a transféré le contenu de votre disque dur de la révolution ou pas ??? Ma femme voudrait pas perdre ses enregistrements des reines du shopping voyez vous 🧐
    Les enregistrements sur la révolution sont sur le disque dur. Je ne pense pas que Free s'amuse à faire tous les transferts de DD notamment vers le cloud.
    C'est à mon avis mort pour les épisodes de ta femme.
  • Bonjour,
    Mail de UPS reçu ce jour pour une livraison prévue le 08/03 migration demandé le 24/07 Delta pop répétiteur sans DD .
  • Installation du server (avec mise en place d'un SSD perso de 500go) et du player pop sans problème. Je n'ai pas encore tenter d'accéder à Netflix et Amazon Prime je ferai ça ce soir et pour mycanal j'ai aucune chaine mais ça je crois comprendre que c'est normal :roll:
    l'appli OQUEE est assez déstabilisante il faudra s'y faire
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • bigfoot86 a écrit : 04 mars 2021, 15:43 Installation du server (avec mise en place d'un SSD perso de 500go) et du player pop sans problème. Je n'ai pas encore tenter d'accéder à Netflix et Amazon Prime je ferai ça ce soir et pour mycanal j'ai aucune chaine mais ça je crois comprendre que c'est normal :roll:
    l'appli OQUEE est assez déstabilisante il faudra s'y faire
    super! moi j'attends encore le livreur UPS et si c'est comme en décembre il ne viendras que 2 jours plus tard que ce qui est prévu car ils sont débordés et du coup ils ne livrent pas toutes les zones tous les jours...et entretemps jai tout débranché depuis hier soir évidemment :?
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »