importance du suivi de livraison

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'ai l'impression que de nombreux "forumeur" se désintéressent du sujet dés lors qu'ils
    ont des nouvelles les concernants. Qu'en advient-il des stats ? Il faut à mon sens imposer
    plus de rigueur dans le suivi des gens qui s'inscrivent. Comment ? Je ne sais pas !
    Qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Oui tu as raison je pense que certains sont venus s'inscrire pour voir leur position, et maintenant qu'ils ont le sésame ils ne reviennent pas :?
  • D'où l'utilité des "statistiques fiabilisées" !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • oui c'est fort dommage, mais que voulez vous.

    Quand ils auront un soucis ils repasseront vous verrez :?
    Migration V6 : kiala (Rennes) (14/12/10 14h45) puis UPS dépôt (Rennes) (13/01 - 14h51)
    Console : expédiée (14/01 - 15H30)
    Mail Free : OK (17/01 - 23h45)
    SMS : OK (18/01 - 19h26)
    V6 Branché : FEEL FREE (19/01 - 17h00)
  • pataboat a écrit :J'ai l'impression que de nombreux "forumeur" se désintéressent du sujet dés lors qu'ils
    ont des nouvelles les concernants. Qu'en advient-il des stats ? Il faut à mon sens imposer
    plus de rigueur dans le suivi des gens qui s'inscrivent. Comment ? Je ne sais pas !
    Qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis un nouveau abonné et vous avez mon assurance que dés que je recevrai la freebox v6, je reposterai pour vous informez :)

    J'ai déjà communiqué dans le topic de Dough29 ---> "[Délais] Topic unique des délais de livraison Freebox V6 " les informations me concernant, je ne manquerai pas de revenir une fois la précieuse box réceptionnée.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je viens de recevoir la freebox et j'ai mis mes informations à jour, merci de consulter le topic de Dough29 ---> [Délais] Topic unique des délais de livraison Freebox V6

    ++

    Neo.
    Modifié en dernier par Neo le 24 février 2011, 17:12, modifié 1 fois.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »