migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Franchement sois pas trop pressé ! :roll:

    Depuis le début de la semaine j'ai installé la POP, et je regrette vivement ma Revolution !
    Je suis en VDSL et j'ai de bons débits, j'avais pas de soucis de qualité d'image HD avant, et là le soir j'ai parfois des chaines qui sont à la limite du regardable, genre ultra low SD !!!!
    Netflix inregardable le soir...
    Des écrans noirs "DASH error" de plus en plus souvent...
    "Game One +1", je croyais que ça voulais dire "+1H", mais ça doit vouloir dire "1 minute de décalage entre l'image et le son"...
    J'en passe et j'en passe.... :oops:
  • Des écrans noirs "DASH error" de plus en plus souvent...

    Fais une mise à jour du player et cela devrait se calmer.

    "Game One +1", je croyais que ça voulais dire "+1H", mais ça doit vouloir dire "1 minute de décalage entre l'image et le son"...

    Bienvenue au club du décalage, dont je fais aussi partie, mais pas sur la même chaine, qui d'ailleurs peut varier suivant, l'heure, le jour, le temps, l'humeur... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour à tous.
    7ème mois aujourd'hui .J'avais parié pour les fêtes de Pâques,on y arrive tout doucement mais surement. :evil:
  • salut j'avoues même moi je commence à trouver le temps long même si je n'en suis pas à 7 mois .
    ma 1ère demande de migration date du 23 septembre ce qui ferait un peu plus de 5mois si je ne l'avais pas annulée. ma 2ème demande date du 20/11 donc j'en suis à plus de 3mois et je commence à désespérer. de + ma grosse crainte, c'est le problèmes que certains rencontrent avec le player pop. @ ce demander si je ne vais pas résillier mon abonnement et aller chez un autre opérateur même si je ne retrouverai pas les mêmes avantages que chez free :
    1) Tv By canal (je regarde bcp de chaînes présentent sur ce bouquet comme national geographic et Planete)
    2) netflix et à un dégré moindre amazon prime (pas autant de programmes de qualité dispo p/r à netflix mais c'est juste mon point de vue)
    3) le passsage à 8GB/s (en achetant le matériel nécessaire pour mon PC perso évidemment).

    Wait and see mais je pense que je vais appeler le 3244 la semaine prochaine afin d'avoir des explications (qui je me doute seront peut-être foireuses...)
  • Bon "mensiversaire" à tous les naufragés du 28, mais aussi ceux du 29, 30 et 31 juillet !
    7 mois ! 😢
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • bigfoot86 a écrit : 27 février 2021, 18:22
    chounouchou a écrit : 27 février 2021, 17:10 bigfoot86 a écrit:
    >
    >
    > Salut jen suis et c'est pas faute de les emmerder pour avoir des nouvelles
    > mais rien n'y fait
    Salut bigfoot86, tu vois le bout du tunnel on dirait ?
    Disons qu'une 1ere étape est passée. Par contre comprends pas l'intérêt de modifier le statut de l'étape 5 en préparation pour nous faire poireauter encore et encore. Ça fait déjà presque 3 jours et toujours pas de mail d'envoi ?
    La même 4jours que l'étape 5 est bloqué à colis en préparation... On va bien voir si ça bouge lundi...
  • Bonjour à tous,
    Et voilà, 7 mois aujourd'hui, bon anniversaire à ceux qui, comme moi, sont des oubliés des demandes de migration de Juillet 2020.
    J'ai appelé le 3244 Mardi dernier, sans aucun résultat à ce jour.
    Nous allons commencer notre 8ème mois, bon courage à tous.

    Demande du 31/07/2020 - Fibre sans disque dur - confirmée par Free.
  • TitulysseNoir94 a écrit:
    > Bonjour à tous,
    > Et voilà, 7 mois aujourd'hui, bon anniversaire à ceux qui, comme moi, sont
    > des oubliés des demandes de migration de Juillet 2020.
    > J'ai appelé le 3244 Mardi dernier, sans aucun résultat à ce jour.
    > Nous allons commencer notre 8ème mois, bon courage à tous.
    >
    > Demande du 31/07/2020 - Fibre sans disque dur - confirmée par Free.

    Idem pour moi:
    Demande du 30/07/2020 - Fibre sans disque dur - confirmée par Free.
    Pas d'appel au 3244, quelques échanges avec les pseudo helpers! :lol:
  • tiote80 a écrit : 28 février 2021, 10:58 La même 4jours que l'étape 5 est bloqué à colis en préparation... On va bien voir si ça bouge lundi...

    Mon colis est resté en préparation pendant 1 mois... faut pas se baser là dessus malheureusement :cry:
  • jr01170 a écrit : 28 février 2021, 16:11
    tiote80 a écrit : 28 février 2021, 10:58 La même 4jours que l'étape 5 est bloqué à colis en préparation... On va bien voir si ça bouge lundi...

    Mon colis est resté en préparation pendant 1 mois... faut pas se baser là dessus malheureusement :cry:
    Merci pour ton retour. Donc ça confirme ce que je pensais, s'il faut attendre un mois de plus je ne vois pas l'intérêt de passer en "colis en préparation". 7 ou 8 mois d'attente ça ne change plus grand chose :lol:
    En plus avec ce changement je n'ai plus accès à la boutique sur mon compte abonné
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • bigfoot86 a écrit : 28 février 2021, 18:08
    jr01170 a écrit : 28 février 2021, 16:11


    Mon colis est resté en préparation pendant 1 mois... faut pas se baser là dessus malheureusement :cry:
    Merci pour ton retour. Donc ça confirme ce que je pensais, s'il faut attendre un mois de plus je ne vois pas l'intérêt de passer en "colis en préparation". 7 ou 8 mois d'attente ça ne change plus grand chose :lol:
    En plus avec ce changement je n'ai plus accès à la boutique sur mon compte abonné

    Merci pour l'info quant on crois qu'on arrive au bout et qu'il faut encore attendre ça saoul surtout qu'il en y a d'autres qui sont livrés en 2jours et qu'ils sont bien après (les 22 et 23 on vraiment la poisse lol)...
    Enfin je suis plus à sa près, le plus gros est passé 😏😏
  • Voila voila, j'arrive tranquillement à mon 6e mois.
    Je prends les choses avec bonne humeur, je reste zen.
    Je me revois encore avoir les yeux pétillants de bonheur quand j'ai confirmé ma migration.
    Me revois annoncé la nouvelle à mes proches...

    Je confonds !? je parle de la naissance de mon fils ? ou de ma migration Delta Pop ?
    Qu'est ce qui a pris le plus de temps...

    Merci free, j'avais oublié le bonheur de devenir papa, grâce à vous, je revis un peu les 9 mois d'attente.
  • Bonjour à tous,

    Demande de migration fibre sans hdd du 25/08 au point mort jusqu'à la semaine dernière, mais avec le forum, je reste zen et prend mon mal en patience.

    Un passage par hasard devant une boutique free, une question anodine à un conseiller.
    Et ce dernier m'annonce que cela fait presque 6 mois, et qu'il existe une solution de priorisation.

    Chouette lui dis-je
    Il commence à taper sur son micro, m'explique que je ne suis pas content et que je souhaite quitter free, blablabla, blablabla.
    en 5mn, il me dit que le dossier devrait remonter dans la pile ( dsl pour ceux de juillet ), et que la nouvelle box arrivera sous 8 jours.
    Qui vivra verra !!!

    Confirmation, 2 jours après, mon colis est dispo dans le relais.

    Donc un conseil, si vous approchez, ou dépassez les 6 mois, foncez dans la boutique la plus proche de chez vous
  • Bonjour à tous,

    L'attente continue..... le mail du 25/02 matin était une fausse alarme :(
    je reste toujours un oublié du 22/07. :roll:

    J'espère que cette semaine sera la bonne :)
  • Après 7 mois (31/07/20), mail SMS etc reçu ainsi que le matos.
    Mise en oeuvre effectuée sans problème.
    Dans l'ensemble satisfait du matériel malgré quelques petits bugs.
    Courage aux collègues de galère, vous avez jamais été aussi près !!!
  • Coucou alors pour moi normalement arrivée de ma nouvelle FREEBOX aujourd'hui suite à ma de mande de décalage de livraison , donc voilà je risque enfin quitté ce sous forum de livraison bien qu'attaché à celui-ci après 7 mois d'attente.
    j'espère juste maintenant venir pour glaner quelques informations et ne pas passer sur le forum erreurs et aide :)

    Allez bon courage à vous et prenez soin de vous.
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Installation hier terminée tardivement.
    Probleme wifi?, protocole wifi ? soleil sur écran? cable? mise à jour?
    vers 20h "tout" fonctionne en wifi sans le répeteur
    Coté fibre : 938 mbps en descendant ; 640Mps en montant avec un ping à 11ms : ca va
    Coté Serveur j'ai remis mes 130Go stockés sur mon pc .. films relus par la pop avec VLC
    Coté Pop : je trouve image et son largement meilleur qu'auparavant même sur les films revenant de la révolution. Un peu d'habitude à prendre avec Oqee et les autres.
    Coté Wifi : 17m avec des cloisons entre Delta et Pop, sans répéteur (je m'en tire bien).
    Yaplu qu'a ranger et voir 2-3 trucs sans un poil de docs comme l’"accès à Amazon, qui porait simple mais ou 3 fois je pars en erreur...
    Bref : pas mal pour un début; les 220 jours d'attente s'estompent.
  • fredo74 a écrit:
    > Après 7 mois (31/07/20), mail SMS etc reçu ainsi que le matos.
    > Mise en oeuvre effectuée sans problème.
    > Dans l'ensemble satisfait du matériel malgré quelques petits bugs.
    > Courage aux collègues de galère, vous avez jamais été aussi près !!!
  • Après 7 longs mois d'attentes, un nombre incalculable de contacts par tchat et téléphone avec free, ça y est , j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis est en chemin. J'ai également un numéro de suivi qui fonctionne. Mon appel il y a une dizaine de jours au service résiliation a donc porté ses fruits.
  • Voila c'est officiel, Delta + pop en migration reçue aujourd'hui après 7 mois et une migration du 31/7/2020 et installées par madame.
    Pour le moment cela semble fonctionner correctement plus qu'a rentrer ce soir et finir de tout ranger et j'espère profiter d'un meilleur débit :)

    Bon courage à tous
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison