C’est pas free qui coupe mais ft qui change la connexion
Freebox delta avec player pop
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Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ni pour ceux du 25Blue56 a écrit : ↑20 février 2021, 20:37Mais toujours rien pour les oubliés du 22 et 23 juillet!!!!!!Couchetard38 a écrit : ↑20 février 2021, 20:35
Ils ont reçus une cargaison ??? En clair il repartisses les livraisons entre les demandes de migrations et les nouveaux abonnés qu’ils livrent dans les 30 jours pour pouvoir satisfaire un peu tout le monde

Ah mais il y en a eu du 25 et du 27 qui ont été livré, voir plus en amont dans le forum, comment et pourquoi ces chanceux????
Du 22 et du 23, ( grosses journées de migration) je crois avoir vu 1 du 23 sur le nombre qui attendent....
Dans deux jours nous rentrerons dans notre 8ème mois d’ attente, eh oui Free l’ a fait!!!! Record d’ attente de migration chez un FAI.
Fibre.
Sauf que c'est sur demande de Free.
FT (ou autre) est le seul habilité à bidouiller dans les locaux.
En clair, s'il déconne c'est vu comme un problème Free ou Bouygues ..
[c'est arrivé à ma fille en nouvelle install; 3 ou 4 interventions avec délai à chaque fois, de Free et de FT pour s'apercevoir en final que le gars de FT avait oublié un "truc"].
déja nous sommes d'accord que Free n'est pas clean en ce moment avec les livraisons des box deltaJerry128 a écrit : ↑22 février 2021, 08:15Sauf que c'est sur demande de Free.
FT (ou autre) est le seul habilité à bidouiller dans les locaux.
En clair, s'il déconne c'est vu comme un problème Free ou Bouygues ..
[c'est arrivé à ma fille en nouvelle install; 3 ou 4 interventions avec délai à chaque fois, de Free et de FT pour s'apercevoir en final que le gars de FT avait oublié un "truc"].
concernant les demandes de connexion tous les opérateurs lancent la demande de raccordement immédiatement lors de l'inscription ensuite FT enfin les sous traitants effectuent la nouvelle connexion
là ou Free pourrait intervenir c'est dans le dialogue avec FT car il y a des échanges
Free pourrait aussi avertir les nouveaux clients sur ces delais de migration
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
Aujourd'hui je suis à mon 7ème mois d'attente.
C'est du pure délire .....
Migration demandée le 22/07 et ce matin toujours le message " Renouvellement en cours ....."

C'est parti pour un 8ème ?
J'ai cru comprendre, dans la doc Bouygues, qu'ils faisaient l'install de leur box, PUIS, quand tout est bon, font la demande de résiliation de l'abonnement au FAI précédent.flc a écrit : ↑22 février 2021, 08:40déja nous sommes d'accord que Free n'est pas clean en ce moment avec les livraisons des box deltaJerry128 a écrit : ↑22 février 2021, 08:15
Sauf que c'est sur demande de Free.
FT (ou autre) est le seul habilité à bidouiller dans les locaux.
En clair, s'il déconne c'est vu comme un problème Free ou Bouygues ..
[c'est arrivé à ma fille en nouvelle install; 3 ou 4 interventions avec délai à chaque fois, de Free et de FT pour s'apercevoir en final que le gars de FT avait oublié un "truc"].
concernant les demandes de connexion tous les opérateurs lancent la demande de raccordement immédiatement lors de l'inscription ensuite FT enfin les sous traitants effectuent la nouvelle connexion
là ou Free pourrait intervenir c'est dans le dialogue avec FT car il y a des échanges
Free pourrait aussi avertir les nouveaux clients sur ces delais de migration
Là aussi, c'est quand tout va bien.
214 : c'est le nombre de jours de patience depuis ma demande de migration
151 : c'est le nombre de jour de patience avant le 1er anniversaire de ma demande de migration
9300 : c'est le nombre de semaines de retard de livraison de Free depuis juillet 2020
219 : Nombre de Box Delta-Pop "commandées" depuis 1 mois
255 : Nombre de Box Delta-Pop "expédiées" depuis 1 mois
Courage fin février est proche, tout le monde sera livré.

Pour avoir été chez bouygues peut être pour la fibre mais pas pour l’adsl la résiliation se fait au portage du numéroJerry128 a écrit : ↑22 février 2021, 09:13J'ai cru comprendre, dans la doc Bouygues, qu'ils faisaient l'install de leur box, PUIS, quand tout est bon, font la demande de résiliation de l'abonnement au FAI précédent.flc a écrit : ↑22 février 2021, 08:40
déja nous sommes d'accord que Free n'est pas clean en ce moment avec les livraisons des box delta
concernant les demandes de connexion tous les opérateurs lancent la demande de raccordement immédiatement lors de l'inscription ensuite FT enfin les sous traitants effectuent la nouvelle connexion
là ou Free pourrait intervenir c'est dans le dialogue avec FT car il y a des échanges
Free pourrait aussi avertir les nouveaux clients sur ces delais de migration
Là aussi, c'est quand tout va bien.
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
Merci
Couchetard38 a écrit:
> [quote=flc post_id=149999 time=1613750607 user_id=493]
>
> Bienvenue dans le club de la salle d’attente
> Nous sommes nombreux dans ce cas
> [/quote]
>
> On se tiens compagnie et on se sent moins seul...
> Mais surtout cela évite de se dire qu’il y a un problème juste sur notre
> abonnement
Effectivement ça bouge,

Demande de migration le 17 aout, mail reçu ce samedi. je pars chercher la delta/pop cet après midi.
Ouf!!
Bon courage à tous.
migration demandée le 17/08/2020
migration vers Delta/pop+répéteur en point relai
Mail de confirmation immédiat
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
Delta reçue le 22/02/2021
Depuis je n'ai toujours pas reçu la box, comme beaucoup d'entre nous je me retrouve sans accès à internet et sans télévision.
Je contacte plusieurs fois le service client qui m'indique de bien vouloir patienter. Ils refusent de me donner une autre box en attendant.
Aucun délai n'est donné pour l'envoi de la box.
Je ne trouve pas cela sérieux de la part d'un opérateur de laisser les clients en pleine période difficile sans accès internet.
Je souligne également que lors de la souscription l'interlocutrice m'avait indiquée que je recevrai dans moins d'une semaine la box, le délai est largement dépassé !!
Pour information, j'ai testé par téléphone en me fessant passer pour un nouveau client, le vendeur m'a indiqué une fois de plus que je recevrai la box dans le délai d'une semaine !! Que des mensonges....
Bon courage a tous....
Cela devient pitoyable !!!
Je ne me retracterai pas, c'est trop facile.
J'attend le delai legal et on verra
Bon courage à tous, j'ai vraiment l'impression (je viens juste de profiter de mon installation) que ça vaut vraiment le coup d'attendre !
Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
Enfin reçu le 22 février 2021
Je rigole rien qu'a penser que lorsque j'ai commandé, j'ai galéré a trouver un interlocuteur pour leur dire de ne pas me livrer la semaine suivante car j'étais en vacances et de plutôt me livrer la deuxième semaine d'aout....
Un peu pareil du 23/07Lepin49 a écrit : ↑23 février 2021, 08:27 demande de migration le 30/07/2020 toujours rien...
Je rigole rien qu'a penser que lorsque j'ai commandé, j'ai galéré a trouver un interlocuteur pour leur dire de ne pas me livrer la semaine suivante car j'étais en vacances et de plutôt me livrer la deuxième semaine d'aout....
Pour ne être "embeté" par une livraison directe je passe en relais.
Commande du jeudi, je ne pense pas être livré "samedi", plutôt "lundi ou mardi" : j'ai un peu de temps pour démonter pendant le week end......
215 jours
C'est prêt les gars, vous pouvez envoyer.
Quoi mi mars il faut que l’on fasse quelques choses une actionJay Cardas a écrit : ↑22 février 2021, 16:13 Appel passé ce midi a Free, pour savoir bêtement quand arriverai ma box delta (etant nouvel abonné du 8/02) il m'a clairement conseillé de me rétracter.... Qu'il ne pourrait pas assurer les livraisons dans les temps, pas avant mi mars fin mars.
Cela devient pitoyable !!!
Je ne me retracterai pas, c'est trop facile.
J'attend le delai legal et on verra
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
Et même pas de cadeau de Free à cette occasion pour fêter ça

A force, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer...
Bon courage aux autres oubliés