Kx2000 a écrit : ↑13 février 2021, 23:12
21/12. 7 ans d'ancienneté
Moi 26/07. 20 ans d'ancienneté. On le sais que la fidélité ne paye pas chez Free mais on a pas du meilleur matos ailleurs...
C'est quoi "meilleur matos".?
Je n'ai utilisé que Free pour des besoins modestes; les autres je ne sais pas.
Quand je "parle" qualité image ou son", je répète ce que je lis et entend ailleurs :
Qualité image : pourrie, par rapport aux autres
Qualité son pourrie par rapport aux autres (pourrie ++ en faisant un replay, mais je ne sais pas si c'est la chaine ou free)
Vitesse fibre qui me parait faible mais bonne pour d'autres
Pannes rare: un player à changer, une télecommande à changer (les autres je ne sais pas)
Efficacement réalisés après appel au 3244.
Comme souvent avec beaucoup et Free en particulier, si t'as besoin de rien, tu peux demander.
En bonus être considéré comme une sous-merde(*) par un service client qui ne te considère plus comme intéressant dès que tu as plus d'un mois d'ancienneté, c'est une nouveauté marketing qui devrait s'étendre.
D'ou mon scepticisme sur l'ensemble de la prestation (le matos n'est qu'un détail, 280 chaines TV face aux 180 des autres, on s'en fout, etc ...)
[(*) sous-merde : catégorie des personnes auxquelles il est inutile de parler tellement leur bêtise est grave; ils ne comprennent rien donc inutile de perdre son temps ]