migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Mail d UPS a l'instant pour une commande du 26 juillet avec une livraison prévu le 15 février ...
Il faut rendre la révolution au moment de récupérer la delta c'est ça ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Concernant la restitution de la freebox et des accessoires.
J'ai bien tout le packaging, même les câbles rj45

Ils vont me facturer quelque chose selon vous ?
ET oui demain 15 jours que l'on a reçu le fameux email :
Cher(e) abonné(e),
Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.
et toujours aucun numéro de suivi ou autre....
> Bonjour
> Demande de migration fait le 30/07/2020, le 29 Janvier mail de FREE qui
> m'annonce une livraison sous 7 jours.
> Hier mail de UPS, et aujourd’hui nouveau mail de FREE me confirmant
> l'envoi.
> Bon courage à tous.
Bonjour,
ADSL ou fibre.
Si chacun peut indiquer si son abonnement est en ADSL ou en fibre, ce serait top, car je ne vois pas beaucoup d'abonné "fibre" qui concrétisent leur migration.
Bonne soirée.
> [quote=caralox post_id=149515 time=1613061588 user_id=14816]
> Mail d UPS a l'instant pour une commande du 26 juillet avec une livraison
> prévu le 15 février ...
>
> Il faut rendre la révolution au moment de récupérer la delta c'est ça ?
> [/quote]
>
> ADSL ?
Bonjour , oui ADSL , delta + pop avec répéteur mais sans HDD et livraison UPS a domicile
Demande de migration le 24/07 : ADSL, pas de HDD.
Expédiée hier par UPS. Livraison prévue le 15.
Courage à tous ceux qui attendent...
Une question... On me demande de rendre les prises CPL.
Elles n'étaient pas fournies qd j'ai reçu la révolution.
Je les ai achetées après chez Free.
Pourtant le freehelper m'assure que je dois les rendre avec la box.
Des personnes dans le même cas ?
Je ne sais pas sinon, je te conseille le prix de regarder le prix d'un transfo sur ton espace client (40 € je crois) et c'est le max qui te factureront...Saviucciu a écrit : ↑11 février 2021, 19:51 Bonsoir à tous, petite question de ma part.
Concernant la restitution de la freebox et des accessoires.
J'ai bien tout le packaging, même les câbles rj45, mais le transfo du décodeur avait fait une chute, il fonctionne, mais un des capot en plastique s'est cassé, impossible de le remettre.
Ils vont me facturer quelque chose selon vous ?
Après, il doit en avoir pas mal en retour, je ne sais pas si ils pourront véritablement facturer tous les objets du simple fait que le temps passe.
Normalement, les prises CPL (ce qui relient les box à la prise avec le gros point lumineux rouge, orange ou vert) ont été fournis avec les box pour permettre le CPL.ginie42 a écrit : ↑12 février 2021, 06:59 ENFIN...
Demande de migration le 24/07 : ADSL, pas de HDD.
Expédiée hier par UPS. Livraison prévue le 15.
Courage à tous ceux qui attendent...
Une question... On me demande de rendre les prises CPL.
Elles n'étaient pas fournies qd j'ai reçu la révolution.
Je les ai achetées après chez Free.
Pourtant le freehelper m'assure que je dois les rendre avec la box.
Des personnes dans le même cas ?
Tu parles bien de cet objet:


Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je la recevoir un jour ? C'est un mystère !
> [quote=Saviucciu post_id=149523 time=1613069497 user_id=42861]
> Bonsoir à tous, petite question de ma part.
> Concernant la restitution de la freebox et des accessoires.
>
> J'ai bien tout le packaging, même les câbles rj45

> décodeur avait fait une chute, il fonctionne, mais un des capot en
> plastique s'est cassé, impossible de le remettre.
>
> Ils vont me facturer quelque chose selon vous ?
> [/quote]
>
> Je ne sais pas sinon, je te conseille le prix de regarder le prix d'un
> transfo sur ton espace client (40 € je crois) et c'est le max qui te
> factureront...
> Après, il doit en avoir pas mal en retour, je ne sais pas si ils pourront
> véritablement facturer tous les objets du simple fait que le temps passe.
>
> [quote=ginie42 post_id=149534 time=1613109540 user_id=40609]
> ENFIN...
> Demande de migration le 24/07 : ADSL, pas de HDD.
> Expédiée hier par UPS. Livraison prévue le 15.
> Courage à tous ceux qui attendent...
>
> Une question... On me demande de rendre les prises CPL.
> Elles n'étaient pas fournies qd j'ai reçu la révolution.
> Je les ai achetées après chez Free.
> Pourtant le freehelper m'assure que je dois les rendre avec la box.
> Des personnes dans le même cas ?
> [/quote]
>
> Normalement, les prises CPL (ce qui relient les box à la prise avec le gros
> point lumineux rouge, orange ou vert) ont été fournis avec les box pour
> permettre le CPL.
> Tu parles bien de cet objet:
>
> [img]https://i.ebayimg.com/images/g/dMkAAOSw ... -l1600.jpg[/img]
Oui ce sont bien ces boitiers. Je les ai mis dans le carton.
Merci !
> Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> longues

>
> Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> la recevoir un jour ? C'est un mystère !
Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
ADSL également
> yumei a écrit:
> > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > longues

> >
> > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
>
> Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
> ADSL également
MOI PAREIL DU 30.07.2020
> ginie42 a écrit:
> > yumei a écrit:
> > > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de suivi.
> > > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > > longues

> > >
> > > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box, vais-je
> > > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
> >
> > Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la reçevoir...
> > ADSL également
> MOI PAREIL DU 30.07.2020 Nene800vfr
> Nene800vfr a écrit:
> > ginie42 a écrit:
> > > yumei a écrit:
> > > > Bon, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail de Free m'annonçant
> > > > l'expédition sous une semaine ouvrée... et toujours pas de numéro de
> suivi.
> > > > Heureusement que mes "semaines" au travail ne sont pas aussi
> > > > longues

> > > >
> > > > Migration du 31/07 adsl, bientôt 200 jours que j'attends cette box,
> vais-je
> > > > la recevoir un jour ? C'est un mystère !
> > >
> > > Patience... Migration demandée le 24/07 et je viens juste de la
> reçevoir...
> > > ADSL également
> > MOI PAREIL DU 30.07.2020 Nene800vfr toujours RIEN
Pour moi, le fait de ne pas informer les clients d'un problème d'approvisionnement est répréhensible et anti-concurrentiel.
J'ai choisi l'option impliquant que Free connaisse mon identité et puisse me recontacter.. on verra.
Comme beaucoup ça été long... Commande du 28/07... Mais ça y est, j'ai enfin reçu ma delta et ma pop.... Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai été fibré 2 jours avant
Résultat des courses: un serveur au top (les machines virtuelles c cool), un débit de malade (10g/500mb) qui pourrait suffire à 4 familles, un player pop plutôt sympa à utiliser et qui bug pas, un repeteteur simple et efficace... Bref je dois avouer, l'attente a été longue mais au final, le résultat est là, trop bien... Bravo free pour le matos, même si je t'enlève quand même une étoile pour l'attente et le manque de communication.
Voilà c'était mon petit témoignage positif dans ce monde de brute
Migration demandé le 03/09. Je vois que le délais moyen est de 6 mois... donc encore 3 bonnes semaines et je serais à ce délais fatidique.