Migration revolution vers delta avec player pop
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Bonjour, migration demandée le 30/07, je suis en révolution/fibre...et toujours en attente.
J'ai lu rapidement, on dirait que les demandes ADSL sont servies plus vite ? Vous savez pourquoi ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
demande du 28 juiller et toujours rien en vue,je suis en adsl pourtant avec un debit de 6 mega (une misere quoi) j'en suis a plus de 6 mois d'attente et aussi recu le mail vendredi 29 janvier que "normalement" la delta sera livré avant 7 jours ouvrés

et est ce que les gens qui aussi on eut ce mail ca a bougés ou pas ? et pour finir depuis plus de 8 jours le suivi est en preparation dans l'epace abonné

j'ai fait ma demande de migration le 31/7 et suis en fibre en RP donc il va falloir que je patiente encore un moment

J'ai cependant appelé le 3244 et sur ma question de savoir pourquoi certains l'avaient avant d'autres pour une même date de demande de migration, le conseiller m'a répondu qu'ils privilégiaient les abonnés en ADSL dans certaines communes pour passer à la fibre en même temps vu qu'en cette période beaucoup de monde est en télétravail et a donc besoin d'un bon débit.
Ce serait donc super d'avoir le distinguo entre client adsl et fibre dans les stats de suivi des migrations.
>le conseiller m'a répondu qu'ils privilégiaient les abonnés en
> ADSL dans certaines communes pour passer à la fibre en même temps vu qu'en
> cette période beaucoup de monde est en télétravail et a donc besoin d'un
> bon debit
Alors la, free est trop fort dans la serie des excuses bidons ! Cest vraiment la meilleure
Legion d'honneur pour Xavier!
Mais oui, il parait qu'ils oublié/perdu les adaptateurs fibre pour les Delta.
Ils sont désolés mais ils ne peuvent livrer que des Delta pour ADSL.
[en me baladant un peu, j'ai trouve un gars qui a attendu 3 mois sa box; que free ne lui livrait pas sous des pretextes de retard de livraison etc. Le gars en avait besoin pour bosser de chez lui. Au tribunal, malgré 150 avocats FREE a perdu face au mec tout seul. Il a eut sa box rapidement , il l'a installée tout seul, alors que Free justifiait une absence de fibre.
En plus le gars est resté chez Free.
C'était il y a 3 ans. Et il y a 3 ans FREE avait déjà les mêmes problèmes d’appro et les mêmes explications bidons, qu'ils sont capables de tenir devant un tribunal.


comment ils me gavent chez free...


Bonsoir, du 23/7 en ADSL très remonté de voir les migrations postérieures livré ou en cours et rien, j'ai encore appelé lundi Ben faut attendre, je leurs donne encore une semaine, et j'arrete d'espérer, direction concurrence, c'est peut être pas mieux, mais c'est la seule chose à faire devant un mur! désespéré..
J'ai fait la demande le 30/07, confirmé par free aussitôt.
Le 29/01, j'ai reçu le mail qui dit "se sera expédié dans une semaine ouvrée"...
Colis toujours en préparation...
A suivre
5 fevrier 2021 et toujours rien , il y a comme un foutage de gueule chez Free ???
Commande du 26/07 et livré vendredi 05/02/21.
Bon courage à tous

> ADSL ou fibre ? Relais ou à domicile ?
Adsl et en relais

rien en vue
Bravo, j'avais pas fait gaffe que ça faisait pile 200 jours aujourd'hui ! Vous croyez qu'on va atteindre les 365 jours pour boucler la boucle ?
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

Dire "faut être patient" à quelqu'un qui attend depuis 200 jours : faut oser.
il l'a fait et manifestement c'est la seule consigne qu'ils aient.
Il a parlé "d'avril mai", mais j'ose penser qu'il ne parlait pas de moi, ni pour moi.
En clair, si on avait eu cette information voilée en juillet, je serais ailleurs depuis longtemps j'aurais pu revenir avec une Delta ou pas !!
Et un truc qui mérite un suivi : le gars m'a dit en gros "oui je comprends votre impatience pour Netflix etc" je l'ai calmé en lui disant que je m'en foutais puisque je l'ai depuis un sacré bout de temps.
Ce qui m'explique l'empressement de Free à mettre Netflix à dispo payante sur la Révolution.
FREE et ses sbires pensent que "les gens" veulent Netflix d'abord.
Peut etre que Free à raison. Auquel cas, on va encore être patient.
Devialet NON, Netflix OUI.
Depuis qq jours, on voit une augmentation du pourcentage de livraisons effectuées mais cela concerne des livraisons entre septembre et octobre 2020.
Dans ce forum, certains disent avoir reçu un mail d'expédition de la box et avoir été livrés mais la dernière livraison date du 4 Novembre 2020 et celle juste avant du 15 octobre 2020 !!
Je ne comprends pas bien d'où vient la différence.
Complètement en phase....Jerry128 a écrit : ↑08 février 2021, 19:40Dire "faut être patient" à quelqu'un qui attend depuis 200 jours : faut oser.
il l'a fait et manifestement c'est la seule consigne qu'ils aient.
Il a parlé "d'avril mai", mais j'ose penser qu'il ne parlait pas de moi, ni pour moi.
En clair, si on avait eu cette information voilée en juillet, je serais ailleurs depuis longtemps j'aurais pu revenir avec une Delta ou pas !!
n. Auquel cas, on va encore être patient.
Devialet NON, Netflix OUI.
Quand j'ai vu que les envois reprenait il y a 10 jours j'ai rappelé la hot-line pour avoir un délai mais toujours la même réponse sans aucune explication...
Au moins Microsoft ou Sony assume leur rupture de stock et donnent des infos à leurs clients, sur les causes comme sur les délais