migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Demande fibre du 23/07, je ne vois rien venir à l'horizonSituation Géographique : Vienne 86
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

C'est agréable pour les clients fidèles depuis des années de considérer que comme ils ne payent pas leur migration il seront les derniers servis... Malheureusement je crois que vous avez raison

Pour info j'ai essayé plusieurs fois l'assistance free sur twitter je n'ai jamais eu de réponse
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

> Faut juste savoir que jusqu'au 31 juillet c'est la promo avec les frais de
> migration offerts !!! Donc les migrations fibres de juillet seront les
> dernières servies. Les autres payent leurs migrations. Ainsi, dans l'esprit
> de Free, elles sont prioritaires !
Je ne paye pas non plus de frais de migration, offert !
Oui puisque la question est posée? les frais de migration étaient offert si la demande était faite avant le 31 juillet 2020( pour ma part fait le 24 juillet 2020 ) ceux du mois d'aout et septembre qui ont eu la chance de recevoir leur matériel ? vous avez payé ces frais? où était ce encore une entourloupe de FREE???
Commandé le 14/01 livré le 02 février
Ancien abonné fibre orange
J'ai attendu la livraison avant de prendre RDV pour l'activation de ma prise fibre.
Juste de quoi dégouter ceux qui attendent(14/01......03/02) je crois les plus vieux datent du 19 juillet 2020!! c'est tout de même pas normal et on se demande comment ils font pour envoyer comme cela aléatoirement?? courage pour les juilletistes dont je fais parti et qui ne sont pas encore allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte !!
http://chng.it/5KM6yRxv
Délai respecté cette fois
Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO

....