Freebox delta avec player pop
-
Migration fibre revolution vers fibre delta pop depuis le 25 juillet, aucune nouvelle, aucun message de free, aucune evolution de suivi donc il y a beaucoup de fibrés en attente de migration.
Et vue la distribution erratique de free, Je ne pense ne pas en avoir avant le passage du technicien bouygues le 8 février (demande abonnement le 28, box bouygues livrée le 30 janvier)
Je ne peux pas annuler la migration delta sur l'interface pour libérer ma place pour quelqu'un, ce qui arrangerait bien free, car quand je vais a revenir a mon ancien offre ca me dit que jai déjà un changement d'offre en cours...
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Demande de migration le 30 juillet, évolution étape 5 il y a 10 jours en préparation puis plus rien ... Je pense en avoir pour un moment encore...DavidC a écrit : ↑01 février 2021, 11:11 Migration fibre revolution vers fibre delta pop depuis le 25 juillet, aucune nouvelle, aucun message de free, aucune evolution de suivi donc il y a beaucoup de fibrés en attente de migration.
Et vue la distribution erratique de free, Je ne pense ne pas en avoir avant le passage du technicien bouygues le 8 février (demande abonnement le 28, box bouygues livrée le 30 janvier)
Je ne peux pas annuler la migration delta sur l'interface pour libérer ma place pour quelqu'un, ce qui arrangerait bien free, car quand je vais a revenir a mon ancien offre ca me dit que jai déjà un changement d'offre en cours...
Et lorsque l'on veut en savoir plus, voilà la réponse de Free :
Bonjour
Votre matériel est en préparation. Il sera expédié très prochainement. Inutile de recontacter le support, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer une date à cette étape, vous serez tenu informé directement des évolutions par email/SMS directement, nous n'avons aucune action ici sur la logistique. Merci de votre patience
Bonne journée
Autant dire que c'est le néant question communication...
Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
Enfin reçu le 22 février 2021
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
Quand je vois le prix que m'a coûté la télécommande de la revolution alors qu'il s'agissait dun probleme d'usure des touches et pas de mauvais entretien.
Si cela arrivait, l'objectif ou plutôt les objectifs de cette opération commerciale (?) ne pourrait être que bénéfique pour free c'est à dire d'abord :
1- obtenir l'engagement des freenautes ADSL en leur proposant la delta box avec ses services et donc en les empèchant d'aller faire un tour à la concurrence pour revenir à travers une promo.
2- ensuite bloquer les "freenautes fibrés en attente de 6 mois et plus" en les empêchant d'aller faire un tour à la concurrence (d'accord il y a moins de services, mais les promos sont parfois attractives), et au bout d'un an et plus on peut toujours retrouver une promo free.
Si l'arrêt partiel de certain services "gratuits" de la delta/box survenait il serait évident que les "freenautes fibrés en attente de 6 mois et plus" seraient les pigeons ou plutôt les dindons de la farce !
Car il n'est écrit nul part que la proposition de free de juillet dernier (2020) pour la delta/box était gravée dans le marbre "ad vitam eternam"....surtout 7 mois plus tard !
Si vous parlez de l'offre Disney+ de 6 mois c'est sur on s'est bien fait avoir car on aurait bien pu en profiter même avec l'offre actuelle le temps de recevoir la Delta-PopPVN85 a écrit : ↑01 février 2021, 21:56 le vrai piège qui guette les "fibrés en attente de 6 mois et plus ", c'est un arrêt partiel des services "gratuits" proposés avec la delta/box en juillet dernier (2020!) dès que l'immence majorité des box sera livrée.
Si cela arrivait, l'objectif ou plutôt les objectifs de cette opération commerciale (?) ne pourrait être que bénéfique pour free c'est à dire d'abord :
1- obtenir l'engagement des freenautes ADSL en leur proposant la delta box avec ses services et donc en les empèchant d'aller faire un tour à la concurrence pour revenir à travers une promo.
2- ensuite bloquer les "freenautes fibrés en attente de 6 mois et plus" en les empêchant d'aller faire un tour à la concurrence (d'accord il y a moins de services, mais les promos sont parfois attractives), et au bout d'un an et plus on peut toujours retrouver une promo free.
Si l'arrêt partiel de certain services "gratuits" de la delta/box survenait il serait évident que les "freenautes fibrés en attente de 6 mois et plus" seraient les pigeons ou plutôt les dindons de la farce !
Car il n'est écrit nul part que la proposition de free de juillet dernier (2020) pour la delta/box était gravée dans le marbre "ad vitam eternam"....surtout 7 mois plus tard !
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
Quels services gratuits?PVN85 a écrit : ↑01 février 2021, 21:56 le vrai piège qui guette les "fibrés en attente de 6 mois et plus ", c'est un arrêt partiel des services "gratuits" proposés avec la delta/box en juillet dernier (2020!) dès que l'immence majorité des box sera livrée.
Si cela arrivait, l'objectif ou plutôt les objectifs de cette opération commerciale (?) ne pourrait être que bénéfique pour free c'est à dire d'abord :
1- obtenir l'engagement des freenautes ADSL en leur proposant la delta box avec ses services et donc en les empèchant d'aller faire un tour à la concurrence pour revenir à travers une promo.
2- ensuite bloquer les "freenautes fibrés en attente de 6 mois et plus" en les empêchant d'aller faire un tour à la concurrence (d'accord il y a moins de services, mais les promos sont parfois attractives), et au bout d'un an et plus on peut toujours retrouver une promo free.
Si l'arrêt partiel de certain services "gratuits" de la delta/box survenait il serait évident que les "freenautes fibrés en attente de 6 mois et plus" seraient les pigeons ou plutôt les dindons de la farce !
Car il n'est écrit nul part que la proposition de free de juillet dernier (2020) pour la delta/box était gravée dans le marbre "ad vitam eternam"....surtout 7 mois plus tard !
Les seuls services gratuits pour l'instant, c'est canal + séries (que j'attends toujours) et Disney + pour 6 mois.
Pour le reste, ce sont des services payants, compris dans l'abonnement de la box mais payants malgré tout.
Les frais de migration et d'envoi sont l'offre à laquelle les abonnés ont répondu et ils ne peuvent pas vraiment revenir dessus pour l'instant.
Alors quels services gratuits?
il pourrait augmenter grâce à de nouvelles inscriptions mais pour quelle raison peut-il diminuer ????
En tous cas le nombre de livraison lui n'augmente toujours pas : 68 depuis pas mal de temps
En FO je désespère de voir une quelconque évolution dans le bon sens! C'est s'autant plus frustrant que certains veinards fibrés ayant commandé bien après annoncent un changement de leur statut !
Bonne journée
Ce qui fait augmenter, à tort, le pourcentage d'expédiées ....John7836 a écrit : ↑02 février 2021, 09:08 @FeelFree : Tu as dû remarquer que tu dois re-valider ton statut dans le suivi de commande tous les 7 jours au plus tard, sinon tu es sortis des stats du suivi. C'est cela qui explique les fluctuations du nombre de personnes ayant commandées pour une journée... Si les personnes oublient de re-valider ou mettre à jour leur statut au bout de 7 jours, elles "disparaissent" des stats et le nombre de personnes ayant commandées diminue.
Le 5 janvier (2021), il était à 63, pour 85 commandes;FeelFree a écrit : ↑02 février 2021, 09:01 Ce que je ne comprends pas sur le suivi des commandes c'est que le nombre de personnes ayant commandé comme moi le 23/07 varie régulièrement et parfois à la baisse.... (89 ce jour pour 92 fin de semaine dernière).
il pourrait augmenter grâce à de nouvelles inscriptions mais pour quelle raison peut-il diminuer ????
En tous cas le nombre de livraison lui n'augmente toujours pas : 68 depuis pas mal de temps
En FO je désespère de voir une quelconque évolution dans le bon sens! C'est s'autant plus frustrant que certains veinards fibrés ayant commandé bien après annoncent un changement de leur statut !
la il est à 68 (+5) pour 90 (+27) commandes
Il est passé à 68 juste après le 5 janvier; plus clairement cela veut dire que depuis 4 semaines ils n'ont rien expédié de la "journée" du 23.
Ne parlons pas des 3 du 22 qui n'ont rien depuis des mois.
Exactement et ceux du 22 comme moi ne sont pas près de la recevoirJerry128 a écrit : ↑02 février 2021, 10:17Le 5 janvier (2021), il était à 63, pour 85 commandes;FeelFree a écrit : ↑02 février 2021, 09:01 Ce que je ne comprends pas sur le suivi des commandes c'est que le nombre de personnes ayant commandé comme moi le 23/07 varie régulièrement et parfois à la baisse.... (89 ce jour pour 92 fin de semaine dernière).
il pourrait augmenter grâce à de nouvelles inscriptions mais pour quelle raison peut-il diminuer ????
En tous cas le nombre de livraison lui n'augmente toujours pas : 68 depuis pas mal de temps
En FO je désespère de voir une quelconque évolution dans le bon sens! C'est s'autant plus frustrant que certains veinards fibrés ayant commandé bien après annoncent un changement de leur statut !
la il est à 68 (+5) pour 90 (+27) commandes
Il est passé à 68 juste après le 5 janvier; plus clairement cela veut dire que depuis 4 semaines ils n'ont rien expédié de la "journée" du 23.
Ne parlons pas des 3 du 22 qui n'ont rien depuis des mois.
Pour me rassurer Free me dit de ne pas nous avoir oubliés
Quels services gratuits?
Les seuls services gratuits pour l'instant, c'est canal + séries (que j'attends toujours) et Disney + pour 6 mois.
Pour le reste, ce sont des services payants, compris dans l'abonnement de la box mais payants malgré tout.
Les frais de migration et d'envoi sont l'offre à laquelle les abonnés ont répondu et ils ne peuvent pas vraiment revenir dessus pour l'instant.
Alors quels services gratuits?
[/quote]
Pour ma pars j'ai reçu 1 mois après le mail comme quoi j'avais canal séries, mais pas accès avec mes identifiants free sur mycanal, obligé d'utiliser mes identifiants canal +, se qui me fais perdre les chaînes de free...et pas le choix d'utiliser mycanal car mon Player free est hs
Bonjour,Fab57 a écrit : ↑02 février 2021, 12:07Exactement et ceux du 22 comme moi ne sont pas près de la recevoirJerry128 a écrit : ↑02 février 2021, 10:17
Le 5 janvier (2021), il était à 63, pour 85 commandes;
la il est à 68 (+5) pour 90 (+27) commandes
Il est passé à 68 juste après le 5 janvier; plus clairement cela veut dire que depuis 4 semaines ils n'ont rien expédié de la "journée" du 23.
Ne parlons pas des 3 du 22 qui n'ont rien depuis des mois.
Pour me rassurer Free me dit de ne pas nous avoir oubliés
Il y a des étourdis qui oublient de mettre à jour leur statut.
Ce qui explique les diminutions dans les statistiques.