migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
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J'avais souscrit à l'offre Multi-player et j'ai un Player Mini 4K en plus, dois-je le rendre en même temps que mes équipements Révolution ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> J'avais souscrit à l'offre Multi-player et j'ai un Player Mini 4K en plus,
> dois-je le rendre en même temps que mes équipements Révolution ?
Non garde le payer mini 4k surtout s'il est à 2 € par mois comme moi.
Je n'ai pas encore ma delta + pop mais j'ai lu dans un des fils de discussion que c'était indépendant de ta migration et qu'on continuerai d'en bénéficier au même tarif
Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
- Demande de migration le 30/07 à 15:49
- Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
- Colis en préparation le 16/03/2021
- Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
bonjour, je suis dans le même cas que toi.Marie-CoinCoin a écrit : ↑28 janvier 2021, 20:08 Totor a écrit:
>>pat59118 a écrit : ↑28 janvier 2021, 16:54 >
>
> Ok pour les photos et autre contenus (je le fais aussi), par contre en ce
> qui concerne les enregistrements TV je t'invite à consulter cet autre forum
> :
> viewtopic.php?t=24759
>
> Je parlais de videos perso ou de films dont tu as les DVD.
> Par exemple, j'ai le film Oui-Oui va au ski sur mon disque dur de mon
> server, je peux le lire grâce à mon player (via l'application VLC
> notamment) et aussi à distance.
>
> Les enregistrements vont irrémédiablement dans le cloud.
T'es sérieux là ???
J'ai commandé un DD UNIQUEMENT car on m'a dit à l'époque que c'était le seul moyen d'enregistrer et que je ne pouvais pas utiliser mon NAS pour ça non plus !![]()
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Donc si on me dit exactement l'inverse, je n'ai STRICTEMENT AUCUN intérêt à l'avoir puisque ça va faire doublon avec mon NAS...
Du coup je me demande, vu que de toute façon mon colis est pas prêt de partir, j'ai pas intérêt à annuler la commande du DD ? Est-ce qu'ils risquent de faire de la merde et me remettre à la queue pour ma delta ?
je viens d'avoir un technicien free sur le même sujet: oui les enregistrements de la télé ne ce font que sur le Cloud pas sur le disque dur. et si tu veux annuler ta commande de disque Dur, elle ne peut se faire que par l'annulation de ta demande de migration. ils ne peuvent annuler un détail de ta commande (genre achat d'un disque dur, remplacement player pop par le player devialet, ...). il m'a conseillé de ne pas annuler ma demande de migration, et comme le disque dur est considéré comme un accessoire de le démonter et de m'en servir par exemple dans mon PC perso.
Merci pour l'info... Mais entre nous c'est juste ENCORE un truc lamentable... Je vais finir par résilier en continuant... 6 mois et 2 jours sans aucune communication, de l'info mensongère sur le DD, ça commence à faire beaucoup...vissouille a écrit : ↑29 janvier 2021, 13:03 bonjour, je suis dans le même cas que toi.
je viens d'avoir un technicien free sur le même sujet: oui les enregistrements de la télé ne ce font que sur le Cloud pas sur le disque dur. et si tu veux annuler ta commande de disque Dur, elle ne peut se faire que par l'annulation de ta demande de migration. ils ne peuvent annuler un détail de ta commande (genre achat d'un disque dur, remplacement player pop par le player devialet, ...). il m'a conseillé de ne pas annuler ma demande de migration, et comme le disque dur est considéré comme un accessoire de le démonter et de m'en servir par exemple dans mon PC perso.
Bon après, au pire je le revendrai direct le DD, car en vrai moi j'en ai aucune utilité, mon NAS est équipé, je n'ai qu'un ordi portable et j'ai déjà des DD externes donc...

Je ne sais pas où vous avez eu l'info mais ça a toujours été affiché comme ça avec le player pop (la présentation de la pop en parlait déjà).Marie-CoinCoin a écrit : ↑29 janvier 2021, 13:09 Merci pour l'info... Mais entre nous c'est juste ENCORE un truc lamentable... Je vais finir par résilier en continuant... 6 mois et 2 jours sans aucune communication, de l'info mensongère sur le DD, ça commence à faire beaucoup...
Bon après, au pire je le revendrai direct le DD, car en vrai moi j'en ai aucune utilité, mon NAS est équipé, je n'ai qu'un ordi portable et j'ai déjà des DD externes donc...![]()
C'est une technologie que je peux comprendre cela dit puisque ayant eu une mésaventure avec le DD de la révolution il y a quelques jours, j'ai perdu tous mes enregistrements.
De manière globale, avant de rajouter des accessoires, je prends la formule de base et j'ajoute en cas de besoin.
Bon courage à ceux qui attendent encore. Ça semble débloquer un peu, même si c'est de façon très aléatoire !
"Cher(e) abonné(e),
Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.
Nous vous remercions de votre compréhension."














Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO





Ou pour donner mon avis suite à mes relances depuis ma demande de migration

Demande du 29/07.
Le technicien vient me brancher la bbox reçue ce jour le 8 février.
J'hésite à annuler...
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
Information concernant la livraison
de votre Freebox Delta.
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L’équipe Free
Je suppose que je ne suis pas le seul?
idem, je viens de recevoir le même mail.
En espérant que ce soit réellement respecté.