Délai livraison
-
Demande de box delta pop, mi décembre toujours aucune livraison, tous les deux jours on me raconte une histoire différente (cela va prendre 3 mois, ça arrive demain, c'est en préparation) quel manque de sérieux, je reçois la box et je me rétracte immédiatement. Quelle honte free.
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
1 mois, ça va... C'est petit joueur même... On en reparle dans 6?Matthieu13008 a écrit : ↑08 janvier 2021, 10:45 J'attends ma box depuis presque 1 mois..... le professionnalisme de free la honte.
moi je l attend depuis le 26/07 oui 26/07/2020 tu as bien lus et je fais pas partie des plus ancien a l attendre !!!!!
honte manque de professionnalisme mensonge des conseiller lol je te rejoins
Nous sommes le 09.01.21. 4 mois sont passés et toujours pas de nouvelle de Free.
A si, en décembre, suite à des problèmes sur la ligne, j'ai eu quelqu'un au 3244, j'en ai profité pour lui poser la question " rassurez vous monsieur, c'est en cours de traitement, vous serez livrer avant la fin du mois "
Lequel ?
J'adore free, mais la... c'est incroyable. Qu'il y ai des problèmes de livraison, de fabrication etc, je veux bien le croire et le comprendre.
Mais se cacher à ce point ? ne rien communiquer...
Après, honnêtement, ça ne me change rien de l'avoir maintenant ou dans un mois, ou dans deux.
J'ai la fibre depuis des années, ça fonctionne et la révolution marche très bien.
Je n'utilise aucun des décodeurs fournis par les opérateurs, étant donné que j'ai deux shield tv chez moi.
Ce qui me dérange le plus, c'est vraiment ce silence du coté de chez free et ce foutage de gueule quand on arrive à les joindre.
Pareil !!!!Saviucciu a écrit : ↑10 janvier 2021, 09:45 c'est ce que je vois en regardant les statistiques de livraison.
Après, honnêtement, ça ne me change rien de l'avoir maintenant ou dans un mois, ou dans deux.
J'ai la fibre depuis des années, ça fonctionne et la révolution marche très bien.
Je n'utilise aucun des décodeurs fournis par les opérateurs, étant donné que j'ai deux shield tv chez moi.
Ce qui me dérange le plus, c'est vraiment ce silence du coté de chez free et ce foutage de gueule quand on arrive à les joindre.
![Geek :geek:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_geek.gif)
bah je suis de debut septembre S36 et dans mon suivi de cde j ai une étape 5 qui est apparue depuis une semaine :Dedelifight a écrit : ↑09 janvier 2021, 14:02 Je veux pas dire mais les gens de septembre ou même d'août n'espérez rien avant l'été hein.
ETAPE 5
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
mais bon combien de temps peut durer cette étape ... ? 1 semaine 2 semaines 1 mois ou plusieurs ?
a suivre
![Démoniaque ou très en colère :evil:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
une pétition est en ligne
http://chng.it/SZ9YvFzy
l'idée et d'obtenir au minima une année au même prix que les nouveaux adhérents.
En compensation de cette gestion affreuse des migrations
n'hésitez pas à la signer et la repartager
on est d'accord, si on ajoute en plus que depuis 1 mois, X.Niel communique en se gaussant du millions de nouveaux abonnés, c'est encore plus irritantSaviucciu a écrit : ↑10 janvier 2021, 09:45 c'est ce que je vois en regardant les statistiques de livraison.
Après, honnêtement, ça ne me change rien de l'avoir maintenant ou dans un mois, ou dans deux.
J'ai la fibre depuis des années, ça fonctionne et la révolution marche très bien.
Je n'utilise aucun des décodeurs fournis par les opérateurs, étant donné que j'ai deux shield tv chez moi.
Ce qui me dérange le plus, c'est vraiment ce silence du coté de chez free et ce foutage de gueule quand on arrive à les joindre.
d'ou cette pétition :
http://chng.it/SZ9YvFzy
(signer/partager)
Et comme cela a déjà été dit plus haut, je m'étonne du " peu " de signature au vue de la situation.
Maintenant, je le répète, la box révolution fonctionne, mon débit fibre est très bon, je ne suis pas en télétravail ( je suis intermittent du spectacle... alors je travail pas tout court...), donc tout vas bien.
Mais quand je vois ce que propose free pour 10€ de plus, que ce que je paye actuellement, ne serait ce que Netflix et Amazon prime inclus. J'en ai un peu marre de payer le prix " fort " pour une offre qui est aujourd'hui dépassé.
J'hésite à résilié mon abonnement et à en reprendre un au nom de ma compagne.
Les choses iraient surement plus vite.
Toujours aucune nouvelle ..
impossible de les joindre ..
- Patienter
- Prier
- Râler
- Pester
- Espérer
quand est ce que ma box arrivera-t-elle ?
- Demain
- Dans une semaine
- Dans un mois
- Dans un semestre
- Dans un an
Vu l'absence totale de communication de la part de Free, il est impossible de te répondre plus précisément...
![Triste :(](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_sad.gif)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
> Bonjour, j'ai fais ma demande de migration d'une freebox crystal vers une
> freebox pop avec offre fibre il y a 15 jours environ et toujours aucunes
> nouvelles, seulement un mail le premier jour qui me confirme m'a demande.
> Que puis-je faire et quand est ce que ma box arrivera-t-elle ?
Bonjour,
J'ai simulé une demande migration de la V5 à la POP pour ma belle-mère et j'ai eu un message m'avertissant qu'il y a un délais d'attente de 3 mois environs.