
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
moi je suis du 23/07 et toujours rien non plus
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tiens, je me demande (pure hypothèse de ma part) si ça n'a pas un lien avec les numéros de client.
Appel il y a 1 semaine au service resiliation
Vdsl
Client depuis 16 ans
Idf
Je ne sais pas si un des critères a accéléré le. Processus. Je penche pour l'appel
Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO

Commande du 29/07...2020 au soir et passage "en cours de préparation" ce soir (ce matin ce n'était pas comme ça....vu que je regarde tout le temps
Au niveau de ma migration, j'avais demandé le DD 1 To en plus et pas de répéteur.
Localisation : à côté de Lyon.
Vous croyez que c'est Trump qui bloquait les delta ou quoi
Suite au changement de statut de mon suivi de commande, j'ai contacté un Freehelper sur Messenger en lui demandant si c'était pas une plaisanterie, voici sa réponse :
"Merci du retour. Vous nous parlez d'une modification de statut de commandes pour les abonnés en attente de la Delta avec pop.
Après vérifications, je constate qu'il s'agit de l'envoi du matériel qui est validé. Dans votre cas le transporteur a déjà pris le point et procèdera à la livraison de votre colis.
D'ici 24h ou 48h vous verrez l'évolution du tracking depuis votre espace abonné en faisant le suivi de livraison. Merci pour la patience dont vous avez fait montre et de votre compréhension.
Nous mettons à votre disposition la rubrique assistance pour toutes informations ou astuces utiles à la gestion de votre abonnement. N'hésitez pas à la consulter sur notre site http://alc.cx/2/b7om1 au besoin.
En espérant que tout soit clair, je vous souhaite une bonne année de la part des équipes Free.
Votre Freehelper Cédric."
Je ne fais pas parti des heureux élus, mais cela fait plaisir de voir tous ces messages d avancement .
livraison delta fin fevrier ...enfin....
installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
Migration demandée le 24/07 et reçu mail ce soir : le colis a été expédié....
Wait and see
J ai du le relire 4 fois pour y croire..
Suite demain
Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO

Contente de voir que ça bouge pour ceux du 26/07 mais je ne comprends pas pourquoi les 23 et 24/07 rien avance
Une oubliée du 23
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
> Bonsoir,
>
> Contente de voir que ça bouge pour ceux du 26/07 mais je ne comprends pas
> pourquoi les 23 et 24/07 rien avance
> débloquer aussi pour nous.
>
> Une oubliée du 23
je suis du 26/07 également et rien ne bouge non plus pour moi


Je ne serais pas surpris qu'il y ait une histoire d'indice de performance la dessous. Nous atteignons la barre symbolique des 6 mois ils ont peut être reçu pour consigne de faire en sorte que ça concerne le minimum de personnes. La bonne nouvelle c'est qu'il semble à nouveau y avoir du stock, je croise les doigts au moins pour les juilletistes et aoutiens.
Salut,croc42 a écrit : ↑22 janvier 2021, 08:50Je ne serais pas surpris qu'il y ait une histoire d'indice de performance la dessous. Nous atteignons la barre symbolique des 6 mois ils ont peut être reçu pour consigne de faire en sorte que ça concerne le minimum de personnes. La bonne nouvelle c'est qu'il semble à nouveau y avoir du stock, je croise les doigts au moins pour les juilletistes et aoutiens.
Ou juste, comme quelques personnes semblent le penser sur ce forum, ils ne livrent actuellement que les personnes en ADSL/VDSL, à cause d'une pénurie de modules optiques.
Il y a pas longtemps, ils demandaient aux abonnés ADSL/VDSL en serveur Delta existant de renvoyer les modules fibres de leur boxes...
A++.