Si ça se trouve, tout va se déclencher quand on atteindra 3244 !!!
Allez les gars, encore un petit effort ! Si vous connaissez des gens non inscrits, dites-leur de le faire.
On tente le tout pour le tout !!!!!

Punaise, mec, je te comprend... et je flippe de subir le meme sort!
J'espère surtout que tu vas régulièrement en vacances...laurentier a écrit : ↑08 janvier 2021, 16:32 Bonjour,
Dès que l'annonce faite en juillet indiquant que les frais de migration étaient offerts, j'avais téléphoné pour demander le délai de livraison.
Réponse: 3 à 5 jours maxi.
Comme je devais partir en vacances jusqu'à fin juillet j'avais demandé s'il était possible de reporter la livraison début aout.
Réponse: impossible.
Donc quand j'ai demandé la migration le 29 juillet (sur mon lieu de vacances), c'était pour la recevoir la 1ère semaine d'aout.![]()
Mais je ne pensais pas que ça pouvait être aout 2021.
Honnêtement, avec si peu de débit, j'aurais fait comme toi ... Moi je plafonnais à 7Mb/s, c'était suffisant pour la télé (mono poste), passable pour les téléchargements, mais fallait quand même pas trop cumuler. Et il m'arrivait de pester un peu, j'avoue.Dany90 a écrit : ↑09 janvier 2021, 10:28 Bonjour,
Pour ma part c'est fait, je quitte le navire, ras le bol d'attendre.
La fibre a été installée par Orange dans ma commune il a 3 semaines et ouverte par eux depuis hier. J'étais en ADSL avec un débit de 1.2 à 1.6M. (suivant les moments) Avec ses conditions je ne pouvez même pas avoir la TV, et je parle même pas de téléchargements.
Le 27/07/2020 j'ai, comme beaucoup, demandé la migration et j'avais espéré améliorer mon débit avant d'avoir la fibre qui était promise depuis 5 ans!!!!!!
Bonne chance à tous pour la suite.
Cdlt