Pétition
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Pour les abonnés ayant demandé la migration et subissant un temps d'attente exaspérant , une pétition à soutenir afin d'obtenir le tarif préférentiel de 39,99 pendant 12 mois à titre de dédommagement....
c'est un minimum, face à la manière dont nous avons été traités....
http://chng.it/SZ9YvFzy
N'hésitez pas à faire suivre
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Nous avons des délais d'attente de plus en plus longs, on nous donne un service qui n'est pas à la hauteur de nos factures....
J'ai envoyé une lettre recommandée le 12/08 et j'attends toujours leur réponse, si il leur faut autant de temps pour répondre, je suppose que je ne suis pas le seul à être mécontent ce qui expliquerait cette lenteur, à moins que ne sois pris une fois de plus pour un pigeon....
FREE TU AS BIEN CHANGE
MERCI FREE
http://chng.it/SZ9YvFzy
je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon de demander une faveur

A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition

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Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine", "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et des meilleures.
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ipefix14 a écrit:
> Bonsoir,
> je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que
> celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une
> syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le
> dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon
> de demander une faveur

>
> A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier
> paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition

> l'auteur peut modifier son texte.
>
> ----
> Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés
> de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et
> à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux
> abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
> A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques
> s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni
> confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons
> profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous
> auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
> Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le
> million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés
> "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et
> j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
> Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve
> face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers
> sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine",
> "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et
> des meilleures.
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'bancales' n'était que pour la syntaxe et l'orthographe, pas pour l'auteur

Je fais partie des vieux aux yeux de qui les fautes de français font mal. Il en reste dans la pétition

Bon week-end
Ip
On est pas des pigeons
http://chng.it/5KM6yRxv