Si ça se trouve, tout va se déclencher quand on atteindra 3244 !!!
Allez les gars, encore un petit effort ! Si vous connaissez des gens non inscrits, dites-leur de le faire.
On tente le tout pour le tout !!!!!
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Punaise, mec, je te comprend... et je flippe de subir le meme sort!
J'espère surtout que tu vas régulièrement en vacances...laurentier a écrit : ↑08 janvier 2021, 16:32 Bonjour,
Dès que l'annonce faite en juillet indiquant que les frais de migration étaient offerts, j'avais téléphoné pour demander le délai de livraison.
Réponse: 3 à 5 jours maxi.
Comme je devais partir en vacances jusqu'à fin juillet j'avais demandé s'il était possible de reporter la livraison début aout.
Réponse: impossible.
Donc quand j'ai demandé la migration le 29 juillet (sur mon lieu de vacances), c'était pour la recevoir la 1ère semaine d'aout.![]()
Mais je ne pensais pas que ça pouvait être aout 2021.
Honnêtement, avec si peu de débit, j'aurais fait comme toi ... Moi je plafonnais à 7Mb/s, c'était suffisant pour la télé (mono poste), passable pour les téléchargements, mais fallait quand même pas trop cumuler. Et il m'arrivait de pester un peu, j'avoue.Dany90 a écrit : ↑09 janvier 2021, 10:28 Bonjour,
Pour ma part c'est fait, je quitte le navire, ras le bol d'attendre.
La fibre a été installée par Orange dans ma commune il a 3 semaines et ouverte par eux depuis hier. J'étais en ADSL avec un débit de 1.2 à 1.6M. (suivant les moments) Avec ses conditions je ne pouvez même pas avoir la TV, et je parle même pas de téléchargements.
Le 27/07/2020 j'ai, comme beaucoup, demandé la migration et j'avais espéré améliorer mon débit avant d'avoir la fibre qui était promise depuis 5 ans!!!!!!
Bonne chance à tous pour la suite.
Cdlt