Accès canal +

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour
    J'ai souscrit à canal,
    Freebox delta player pop
    Et multi tv mini 4k (chambre)
    Je voudrais savoir, j'ai souscrit à canal+ Bein sport + Disney+,
    Mes je suis obligé de passer par l'application m'y canal ,quand je vais sur oquee ça ne marche pas ,ont me dit qu'il faut s'abonner,ça me dérange pas de passer par m'y canal, mes sauf qu'il ''y a pas toute les chaines de (TV bycanal)
    Et j'ai installé l'application sur la mini 4k ce ne sont pas les mêmes application canal (pour mini 4k)
    Et application (m'y canal) pour le player pop
    Sauf que ce n'est pas les mêmes choses
    J,ai séries sur mini 4k et pas sur la pop, même si c'est juste gratuit pour l'instant , mes comme il y a 1 ans gratuit pour canal séries pour la delta et pop
    Mes la j'attends il y a l'air d'avoir un bug si on a canal avec free, quand je lis les commentaires,sur un autre site
    Merci de votre aide
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • A priori, dans la pop, en allant sur l'application MyCanal, il suffit de rentrer les identifiants canal et cela ouvre l'abonnement canal correspondant.

    S'il ne te demande pas de rentrer des identifiants, mais juste de s'abonner, il faut aller dans les paramètres Android (menu maison, puis en haut à gauche), choisir le menu "applications" et chercher l'appli MyCanal qui doit être ouverte. Là, il faut supprimer les données, vider le cache, et désinstaller les mises à jour. Ensuite, il faut relancer l'appli normalement.
    Là il te demandera bien les identifiants.
    Ensuite, en redémarrant la free, il refera les mises à jour MyCanal, mais ça n'"affectera pas l'abonnement.

    Pour la mini 4K, je ne l'ai pas, donc je ne peux pas te dire, mais dans l'absolu, c'est le même principe.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison