
Salut
Marche chez moi avec routeur Delta et player Pop
Donc aprés Disney+ gratuit

Merci Free





Bonne fin d'année
SalutKokalight a écrit : ↑23 décembre 2020, 11:17 Gentil cadeau pour Noël !
Ce sera encore mieux quand il sera possible de comprendre comment y avoir accès sur le player Pop.
Et si cela pouvait être avant le réveillon, ce serait encore plus sympa...![]()
Décidément, cette interface est conçue en dépit du bon sens !
Les grincheux ne devraient jamais activer les options gratuitesTotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 12:12Franchement je te trouve un peu dur![]()
Surtout pour le prix![]()
TotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
Tu choisis Télévision
Et
![]()
renoOo a écrit : ↑23 décembre 2020, 12:44Les grincheux ne devraient jamais activer les options gratuitesTotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 12:12
Franchement je te trouve un peu dur![]()
Surtout pour le prix![]()
![]()
Je ne voudrais pas "défendre C+Kokalight a écrit : ↑23 décembre 2020, 15:39TotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
Tu choisis Télévision
Et
![]()
Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.
Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.
Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange...![]()
On peut largement faire plus simple tout de même, non...
- Touche Maison.
- Lancer l'application My Canal.
- Aller sur Explorer à gauche.
- Sélectionner Séries.
- Sélectionner Toutes les séries.
![]()
Je reviens vers toi car perso je n'ai pas encore activé le cadeauKokalight a écrit : ↑23 décembre 2020, 15:39TotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
Tu choisis Télévision
Et
![]()
Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.
Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.
Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange...![]()
On peut largement faire plus simple tout de même, non...
- Touche Maison.
- Lancer l'application My Canal.
- Aller sur Explorer à gauche.
- Sélectionner Séries.
- Sélectionner Toutes les séries.
![]()
Bug chez moi !
Salutthgir63 a écrit : ↑24 décembre 2020, 12:12 Bon après avoir réinitialisé l'app MyCanal sur la POP, je me suis reconnecté. Pas de demande d'identifiants, ni de connexion à faire avec l'appli sur le téléphone.
Par contre sur la POP, MyCanal ne me présente plus que les séries "Canal".
A contrario, sur mes autres supports (PC, téléphone, Firestick) c'est OK maintenant, accès à TV by Canal + Canal Séries
quelqu'un aurait le lien pour le clone ? j'ai toujours ce meme soucis...thgir63 a écrit : ↑26 décembre 2020, 16:47 Oui,
Moi, j'étais ancien abonné et en ajoutant Canal Série ça a fait le lien avec mon ancien compte Canal (j'ai même récupéré le numéro d'abonné que j'avais à l'époque alors que ça fait bien 5 ans que je n'ai plus Canal !)
Du coup, sur la POP, maintenant ça se connecte automatiquement avec mon compte Canal (plus possible de faire la liaison avec un téléphone android) et donc seulement accès à Canal+Série.
Sur les appareils où je peux saisir mes identifiants Free, pas de soucis, j'ai accès à tout.
En attendant la résolution du problème, j'ai remis le clone MyCanal qui permet de saisir les identifiants Free sur la Pop et ça roule![]()