migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Améliorez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
UGREEN Adaptateur USB C vers RJ45 Ethernet 2.5 Gigabit Réseau LAN Compatible avec iPhone 17 Pro Max Air 16 15 MacBook Air M3 M2 M1 iPad 2024 Surface Go Galaxy S25 UltraAdaptateur USB-C RJ45 2.5G à 25,19 €
→ Voir sur Amazon
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »
Crucial P3 Plus SSD 2To PCIe Gen4 NVMe M.2 SSD Interne, Jusqu’à 5.000 Mo/s, Compatible avec Ordinateur Portable et de Bureau, Disque Dur SSD - CT2000P3PSSD801SSD NVMe Crucial P3 2To à 109,99 €
Promo
-9%
→ Voir sur Amazon
Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • PNO a écrit:
    > pareil je suis éligible à la fibre depuis une semaine j'ai eu aussi à
    > communiquer un justificatif de domicile on va bien voir si ça arrivera +
    > vite la fibre que la Delta + player pop

    C'est marrant, j'ai demandé la Delta en août (j'avais loupé l'offre au lancement) pour avoir la 4G histoire de patienter pendant que j'attends la fibre. Les 15/1 megabits de l'ADSL sont aujourd'hui trop lents et commencent sérieusement à me pénaliser dans mon travail.
    Orange promettait la fibre dans 12 à 18 mois quand j'ai emménagé, c'était il y a 5 ans... J'ai vu des gens fibrés dans la rue, et toujours rien. Et il y a trois mois, Free m'a annoncé sur la hotline qu'on allait me contacter pour la fibre dans quelques semaines (moins d'un mois). Et donc trois mois plus tard, toujours rien. Là je viens de regarder la carte d'orange, et houra je suis enfin éligible. Mais pas sur la carte de Free.

    Donc je crois que je vais devoir appeler Free pour voir si je continue à poireauter, ou si je pars chez la concurrence.
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Ouinn! Ouinnn! J ai pas reçu ma delta je vais résilier, pauvre France, free c est pas Amazon ,

    Olala j ai une révolution qui fonctionne avec internet ,

    Mais je vais résilier parce que j ai pas reçu ma delta ,

    Bande de naze,

    Joyeux Noël à tous,


    Loooooooooool
  • Bonjour, les stats vont s'améliorer j'ai résilié la migration. C'est très rapide. Pour info, seule l'offre pop est proposée avec un retard annoncé de trois mois.
    Le manque de com a eu raison de ma patience.
    Le freehelper m'a dit je ne vais pas vous mentir nous sommes à un point où on ne sait même pas quoi répondre et aucune visibilité pour la suite.
    Donc retour sur ma révolution qui fonctionne très bien. Mon logement étant raccordable à la fibre par orange et non par Free alors la suite est logique. Dommage.
    Bonnes fêtes à vous et portez vous bien.
    Il y a plus important qu'une box internet dans la vie...
  • Bonjour les gars !

    C'est moi où on ne reçoit plus les notifications de nouveau message ?

    (Message posté sur plusieurs forums du site)
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Nene800vfr a écrit:
    > Ouinn! Ouinnn! J ai pas reçu ma delta je vais résilier, pauvre France, free
    > c est pas Amazon ,
    >
    > Olala j ai une révolution qui fonctionne avec internet ,
    >
    > Mais je vais résilier parce que j ai pas reçu ma delta ,
    >
    > Bande de naze,
    >
    > Joyeux Noël à tous,
    >
    >
    > Loooooooooool

    Toi t'aimes bien les suppositoires et la vaseline..Ducon.
  • Bonjour à tous,
    J'ai fait la migration le 30/07 au soir, et toujours rien sous le sapin ....
    J'ai appelé Free hier pour pousser un coup de gueule sur les 6 mois de délais, et mis à part relancer le service livraison, ils ne peuvent rien faire.
    Mis à part, j'ai réussi à récupérer une info intéressante, ils sont en train d'envoyer les migrations de ceux qui ont migrés le 24/07. Autrement dit, je peux encore attendre très longtemps avant d'avoir ma Freebox.
    Il est malheureusement fort probable qu'aucun geste commercial n'est lieu pour s'excuser mais on ne sait jamais...
    Ne perdez pas espoir, nous l'aurons cette Delta Pop (un jour peut-être...)
  • Tchekda a écrit:
    > Bonjour à tous,
    > J'ai fait la migration le 30/07 au soir, et toujours rien sous le sapin
    > ....
    > J'ai appelé Free hier pour pousser un coup de gueule sur les 6 mois de
    > délais, et mis à part relancer le service livraison, ils ne peuvent rien
    > faire.
    > Mis à part, j'ai réussi à récupérer une info intéressante, ils sont en
    > train d'envoyer les migrations de ceux qui ont migrés le 24/07. Autrement
    > dit, je peux encore attendre très longtemps avant d'avoir ma Freebox.
    > Il est malheureusement fort probable qu'aucun geste commercial n'est lieu
    > pour s'excuser mais on ne sait jamais...
    > Ne perdez pas espoir, nous l'aurons cette Delta Pop (un jour peut-être...)
    24/07 :lol: :lol: je suis du 23/07 et j'attends toujours :D
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • tinanjrose a écrit:
    > 24/07 :lol: :lol: je suis du 23/07 et j'attends toujours :D
    Ah, bah tu dois être dans les derniers car le support ne reçois plus d'appels du 23/07.
  • bonjour, sinon quelqu'un a des infos sur la freebox V9 :lol: :lol: :lol: :lol: ? vu les délais à rallonge pour les migrations, peut etre qu'on aura droit à la nouvelle ...
  • malheureusement il y a encore beaucoup de monde qui attend du 23/07, je pense que ils ont plus rien (delta)
  • tinanjrose a écrit : 20 décembre 2020, 15:36 Tchekda a écrit:
    > Bonjour à tous,
    > J'ai fait la migration le 30/07 au soir, et toujours rien sous le sapin
    > ....
    > J'ai appelé Free hier pour pousser un coup de gueule sur les 6 mois de
    > délais, et mis à part relancer le service livraison, ils ne peuvent rien
    > faire.
    > Mis à part, j'ai réussi à récupérer une info intéressante, ils sont en
    > train d'envoyer les migrations de ceux qui ont migrés le 24/07. Autrement
    > dit, je peux encore attendre très longtemps avant d'avoir ma Freebox.
    > Il est malheureusement fort probable qu'aucun geste commercial n'est lieu
    > pour s'excuser mais on ne sait jamais...
    > Ne perdez pas espoir, nous l'aurons cette Delta Pop (un jour peut-être...)
    24/07 :lol: :lol: je suis du 23/07 et j'attends toujours :D
    et mois je suis du 22/07 !!! :twisted: :twisted:
  • Bonjour à tous et notamment aux oubliés du 22/07

    J'ai perdu patience, je viens de résilier ce matin après plus de 15 ans.
    Pour info, le freehelper (sympa) m'a indiqué que la reprise de livraison reprenait et qu'il pouvait faire remonter ma demande pour accélérer la migration !!! Si cela peut vous aider et faire accélérer vos migrations.
    Quant à moi, je suis lassé de voir passer les nouveaux et des migrations postérieures au 22/07 et surtout une absence de communication de free.
    J'ai pris la BBOX Ultym en passant sur la fibre (avec Free j'étais en ADSL et j'envisageais de migrer sur la fibre ensuite). Je suis fibré depuis mercredi dernier, les installateurs sont sympas et compétents (mon install est complexe, 2 rdv ont été nécessaires).
    Mon seul regret ne pas l'avoir fait plus tôt.
    Bon courage et patience à tous.
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour chers camarades de galère !

    Ça ne fait qu'un mois et demi que j'attends et je suis déjà sur les dents, surtout quand je lis que certains attendent depuis plus de quatre mois, ce qui n'augure rien de bon ...

    Ce qui m'énerve/m'inquiète/me terrifie (rayez la mention inutile) le plus c'est que d'après les stats du site (ok, elles ne sont pas forcément représentatives mais je pense qu'elles reflètent une tendance), le taux d'arrivée des nouveaux abonnés Delta absorbe plus de 90% des livraisons !!! Et pourtant il n'est pas énorme ...

    Au secours ! :(
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • dans 2 jours, ça fera 5 mois pour moi :lol: :lol: :lol:
  • c'est trompeur car on ne voit que ceux qui passent par ce site je crois. Donc faut pas rêver vu que les pubs POP ont continué trés longtemps je pense que c'est 99% des commandes qui sont parties pour les news


    Dehel a écrit:
    > Bonjour chers camarades de galère !
    >
    > Ça ne fait qu'un mois et demi que j'attends et je suis déjà sur les dents,
    > surtout quand je lis que certains attendent depuis plus de quatre mois, ce
    > qui n'augure rien de bon ...
    >
    > Ce qui m'énerve/m'inquiète/me terrifie (rayez la mention inutile) le plus
    > c'est que d'après les stats du site (ok, elles ne sont pas forcément
    > représentatives mais je pense qu'elles reflètent une tendance), le taux
    > d'arrivée des nouveaux abonnés Delta absorbe plus de 90% des livraisons !!!
    > Et pourtant il n'est pas énorme ...
    >
    > Au secours ! :(
  • Didier95 a écrit:
    > Bonjour à tous et notamment aux oubliés du 22/07
    >
    > J'ai perdu patience, je viens de résilier ce matin après plus de 15 ans.
    > Pour info, le freehelper (sympa) m'a indiqué que la reprise de livraison
    > reprenait et qu'il pouvait faire remonter ma demande pour accélérer la
    > migration !!! Si cela peut vous aider et faire accélérer vos migrations.
    > Quant à moi, je suis lassé de voir passer les nouveaux et des migrations
    > postérieures au 22/07 et surtout une absence de communication de free.
    > J'ai pris la BBOX Ultym en passant sur la fibre (avec Free j'étais en ADSL
    > et j'envisageais de migrer sur la fibre ensuite). Je suis fibré depuis
    > mercredi dernier, les installateurs sont sympas et compétents (mon install
    > est complexe, 2 rdv ont été nécessaires).
    > Mon seul regret ne pas l'avoir fait plus tôt.
    > Bon courage et patience à tous.

    Merci d'avoir libéré une place! Même si c'est que dalle sur le nombre :)
  • C'est quand même sidérant... le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, l'économie est mise à mal partout, certains perdent leurs emplois, des pans entiers de l'économie s'effondrent, des entreprises ferment et la production est au ralenti. :?
    Si vous sortez 5 min le nez de votre forum, vous verrez que de nombreux composants électroniques sont en rupture, les transports de marchandises entre pays sont compliqués. :?:

    Quid de la PS5 ? Quid des cartes graphiques (Trouvez-moi une Radeon RX 6800 XT en stock à moins de 1000 €) ? :!:

    Donc oui, Free ne communique pas assez, oui ces délais sont longs, pénibles, frustrants... Mais vous n'avez plus 12 ans. Vous ne croyez plus au père Noël et vous êtes suffisamment adulte et mature pour attendre quelques mois... :!: :!: :!:

    Et vous avez déjà une box et une connexion ! C'est donc normal que l'on serve d'abord les nouveaux clients qui n'ont rien. :mrgreen: L'inverse vous ferez bondir !
    Vous entretenez votre discours frustré et haineux sur le forum, vous sentant nombreux. Mais vous avez bien compris qu'une fois votre Delta livrée, on ne vous verra plus ici et que jamais vous ne direz si ça marche ou pas. Ici, on ne vient que pour se plaindre...
    D'ailleurs, le chiffres de livraison ne représentent que ceux inscrits ici, il y a peut-être 10 voire 100 fois plus de personnes. Ils sont où les 100 000 nouveaux abonnés.
    Donc ces stats donnent juste un indicateur. C'est peut-être juste le dark side et peut-être que pour les autres tout fonctionne. :lol:

    On pourrait imaginer que les membres du forum puisse aussi venir partager leurs expériences (même quand elles sont positives) et surtout aider les autres en apportant des réponses constructives.

    Je ne vis pas au pays des bisounours, je sais, je comprend (et je le vis comme vous), j'en ai marre d'attendre. Je suis client de Free depuis 20 ans, j'ai testé la plupart des offres et box internet. J'ai "pratiqué" le SAV de nombreuses fois et pour aider régulièrement mes beaux-parents qui sont chez Orange, je vous assure que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (mais pas moins non plus).

    C'est Noël, on se détend, on prend son vin chaud et on profite de sa famille plutôt que de guetter UPS. :D
  • Bonjour à tous,

    Je suis chez Free depuis le commencement et je n’ai pas souvenir d’un tel je-m'en-foutisme de leur part. Je suis patient et en ce qui concerne ma demande de migration du 08/10 il ne faut pas que je rêve au Père Noël pour une livraison immédiate…
    Mais quand on lit que des personnes chez Free depuis 15ans décident de passer à la concurrence par manque de reconnaissance, que chaque nouvel inscrit reçoit sa Delta dans la foulée alors que 5 mois d’attente pour les autres ne semble pas être catastrophique pour Free, là je m’interroge. Comment Free peut-elle lancer une offre sur un produit haut de gamme également accessible pour ceux qui bénéficie d’une autre offre de l’'opérateur en se moquant (pour rester poli) de ceux-ci à ce point pour y accéder ?
    Autant Free bouge sur la 5G, autant sur les migrations Delta il est immobile.
    La communauté des freenautes devrait imposer à Free pour le futur une chartre de respect, une ligne de conduite minimale afin d’éviter de tels débordements envers ses clients. En finir avec les promesses et avancer avec du concret, du factuel. Xavier se veut être un berger dans son domaine mais un freenaute n’est pas un mouton pour autant !
    Donc pour l’'avenir, je souhaiterai que la relation entre Free et sa communauté prenne le cap de la reconnaissance, du respect et de l’'écoute. En finir avec des inégalités de traitement difficilement acceptable. De l’honnêteté plutôt que la politique de l’autruche.
    En un mot… Plus de sérieux !
    Merci d’avance
  • 👏👏👏👏
    Merci degarne et bravo pour ton bon sens !
  • Alors pour faire court et simple. Ce matin ayant un peu de temps je me suis dis tiens je vais écrire à FREE par Messenger juste pour me soulager et voir leurs réponses toutes préparées.
    Je leur ai donc méchamment demandé je le reconnais, des informations sur la livraison en migration de la Delta mais en leur demandant d’éviter les réponses à la XXX.
    Voici donc dessus leur réponse qui pour une fois est clair pour nous anciens clients :

    " Bonjour
    Nous comprenons votre mécontentement en ce qui concerne les délais de réception de votre Freebox Delta POP.
    Nous accusons un franc succès sur cette combinaison d’offre.
    Nous vous assurons que nous faisons le maximum pour vous permettre de profiter dès que possible de vos nouveaux services.
    Vous serez averti directement de toute évolution. Nous ne disposons, ici, d'aucune information complémentaire ni d'action sur les expéditions.
    Dans l’attente, votre matériel actuel reste à votre disposition, fonctionnel, pour vous permettre d’avoir une connexion et les services liés. Bonne journée"

    Donc voila aucun délai aucune info donc on devrait pour patienter jouer au Loto de la migration 😁😁

    Allez quand même bonnes fêtes à tous et j'espère que pour certains il y aura la Delta sous le sapin. Même si pour moi je pense que cela sent plutôt le sapin :mrgreen: :mrgreen:
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »