40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
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Bonjour à tous.
Petit message avant de suivre les cigognes.....oui migrer!!!
Avant j'avais mini4k et la vie s'écoulait paisiblement.Puis un jour,la fibre arriva dans mon beau village et l'envie d'essayer cette beauté technologique aux performances inouïes s'empara de moi envoûté que j'étais par le timbre enchanteur de Xavier.
La puce qui vivait sur et en moi au moment du grand jour et bien à arrêté de d'exciter vite fait....
Au départ je me disais que les mises à jour allaient stabiliser tout ça mais que nenni !!!
Après 2 mois d'essais et de patience,....
40€ par mois : image qui freez sans cesse,bloquage d'écran, ping qui joue au yoyo, enregistrement qui me rappelle la vue, et dash par ci et message d'erreur par là !!
Et pour finir par une blague: canal+ m'appelle pour me vendre l'abonnement !!!
Bon,allez, j'ai une cigogne à prendre!
K.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗


> Hello le Clube ! Pour moi tout fonctionne correctement et je ne regrette
> pas mon choix. Juste pour signaler qu'il y aussi des clients satisfaits ..
>

Yep, il serait intéressant de savoir quel est ton matériel
TV 4K HDR ? si oui quelle marque
Fibre ou Adsl
etc ...
> raffis a écrit:
> > Hello le Clube ! Pour moi tout fonctionne correctement et je ne regrette
> > pas mon choix. Juste pour signaler qu'il y aussi des clients satisfaits ..
> >

> Yep, il serait intéressant de savoir quel est ton matériel
> TV 4K HDR ? si oui quelle marque
> Fibre ou Adsl
> etc …
Je suis fibré et ma télé est une Samsung QLED. Mon player POP me sert de second décodeur et sur ma tv principale je passe par elle directement (décodeur canal intégré) ou par le Fire Cube d'Amazon. Je ne laisse pas le HDR activé car l'image semble moins bonne. Je reste donc en UHD. Ouala.
Salutpops50 a écrit : ↑17 décembre 2020, 11:24 raffis a écrit:
> Hello le Clube ! Pour moi tout fonctionne correctement et je ne regrette
> pas mon choix. Juste pour signaler qu'il y aussi des clients satisfaits ..
>
Yep, il serait intéressant de savoir quel est ton matériel
TV 4K HDR ? si oui quelle marque
Fibre ou Adsl
etc ...
Je suis comme "rafis

Et même encore mieux en passant d'un Philips 55PUS7600 non HDR à un toujours Philips 65 Oled 935
La le couple avec La Pop est une tuerie
J'ai été "obligé" de baisser beaucoup de réglages tellement l'image " te pète à la gueule "

Surtout pour le soir
Pour en revenir à Knoar au moins il te reste l'humour

Mais je vois pratiquement à chaque fois que celles ou ceux qui ont des soucis au branchement "ont toujours des soucis

Donc je me dis que cela est directement lié au player car cela fonctionnais avant avec un autre

Avec comme conclusion qu'une série de player est buggé

Comme rafis pour moi tout va bien. sur POP server et player depuis juillet 2020, après les bugs du début tout fonctionne. pourtant je suis en adsl 6.2 M une TV JVC ancienne. quelques pb de compatibilité avec CEC entre les 2 télécommandes . j'ai accès à mes vidéos et mes musiques qui sont sur le PC. En somme Free fait le job... J'aurais aimer avoir une doc un peu détaillée pour configurer l'ensemble plutôt que de prendre du temps en tâtonnant .