Alors déjà , si tu optes pour le serveur Delta, que ce soit avec player Pop ou Devialet, le délai risque d'être... conséquent !
Il faut savoir que des demandes datant de la troisième semaine de Juillet n'ont toujours pas reçu la matériel, visiblement par défaut de stock de Delta.
Cela doit déjà t'inciter à ne peut-être pas envisager de migration pour le moment, sauf si tu changes quand au matériel choisi d'avis et passes plutôt à la version serveur Pop / player Pop, qui elle est reçue dans un délai à peu près correct.
Donc, en toute logique, je procèderais personnellement à mon déménagement en premier.
Quand à savoir si tu le fais en xDSL ou en fibre, ce sera en fonction de ce que Free va t'offrir, suivant si le logement est éligible ou non.
Pour le délai à prendre pour effectuer les démarches, tu ne peux en principe pas les commencer tant que tu n'es pas en possession du logement.
Personnellement, vivant en HLM, j'entreprends à chaque fois cela 20 jours avant d'avoir les clés et ça s'est toujours bien passé.
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur