migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Nico347 a écrit : 17 décembre 2020, 13:10 J'avais entendu dire que toute les migrations du mois de juillet devrais être honorer avant la fin de l'année. Est ce que quelqu'un a des news à se sujet ?
    Bonjour,
    non j'avais bien signalé fin novembre qu'un freehelper m'avait dit que ça redémarrait la première semaine du mois de janvier.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Fab57 a écrit : 17 décembre 2020, 16:09
    Nico347 a écrit : 17 décembre 2020, 13:10 J'avais entendu dire que toute les migrations du mois de juillet devrais être honorer avant la fin de l'année. Est ce que quelqu'un a des news à se sujet ?
    Bonjour,
    non j'avais bien signalé fin novembre qu'un freehelper m'avait dit que ça redémarrait la première semaine du mois de janvier.

ça semble logique que les expéditions pour migrations soient plus ou moins bloquées pendant les fêtes.
    De toute manière, je ne suis a ça prêt :cry:
  • supex a écrit : 17 décembre 2020, 15:45 Histoire de nous dégoutter un peu plus free offre 6 mois gratuit à Disney + au abonné Pop et Delta :evil: :twisted:
    https://www.phonandroid.com/disney-grat ... delta.html
    Ce qui me dégoute c'est cette méthode qui frole la provoc'.
    Perso Disney+-* je m'en tape.
  • Nico347 a écrit : 17 décembre 2020, 13:10 J'avais entendu dire que toute les migrations du mois de juillet devrais être honorer avant la fin de l'année. Est ce que quelqu'un a des news à se sujet ?
    Le gars du 3244 que j'ai eu ce 17/12 vers 13h me dit que je devrais la recevoir (DeltaPop) "sous 15 jours"
    Je ne le crois pas bien sur, puisque qu'on m'avait déjà dit ca 3 ou 4 fois avant (depuis le 23 juillet)
    Donc 17+15=32 en gros 31 décembre ou 1er janvier donc au mieux "l'année prochaine".
    Il m'a gentiment dit que si ca ne me convenait pas je pouvais garder ma Revolution, qu'ils se feraient un plaisir de changer très rapidement en cas de problèmes.

je préfère ne pas dire ce que je pense !
    bonjour "avant la fin de l'année" oui mais ils n'ont pas précisé de quelle année :D :D :D :D :D
  • Je connais les chiffres par coeur à force de les regarder tous les jours et que ce sont toujours les mêmes.
    L'histoire de Disney Plus offert ajoute encore à mon énervement..... :evil:
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • Petite question concernant le serveur Delta :

Free vient d'activer la 5G sur pas mal d'antennes et j'avais lu, il y a un moment déjà, que le modem 4G de la Delta était extractible et pourrait être remplacé par un modem 5G éventuellement.

1) Est-ce toujours le cas sur les dernières versions du serveur Delta ? (modem "rackable")
    2) Quelqu'un a-t-il eu vent d'un nouveau rack 5G pour celui-ci ?

Cela boosterait significativement le débit des sinistrés adsl (suffisamment proches d'une antenne relais).

Merci !
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=Nico347 post_id=146740 time=1608207052 user_id=41181]
    > J'avais entendu dire que toute les migrations du mois de juillet devrais
    > être honorer avant la fin de l'année. Est ce que quelqu'un a des news à se
    > sujet ?
    > [/quote]
    > Le gars du 3244 que j'ai eu ce 17/12 vers 13h me dit que je devrais la
    > recevoir (DeltaPop) "sous 15 jours"
    > Je ne le crois pas bien sur, puisque qu'on m'avait déjà dit ca 3 ou 4 fois
    > avant (depuis le 23 juillet)
    > Donc 17+15=32 en gros 31 décembre ou 1er janvier donc au mieux
    > "l'année prochaine".
    > Il m'a gentiment dit que si ca ne me convenait pas je pouvais garder ma
    > Revolution, qu'ils se feraient un plaisir de changer très rapidement en cas
    > de problèmes.
    >
    > je préfère ne pas dire ce que je pense !

Haha sous 15 jours, alors que tout ferme pour 15 jours demain soir...
  • Dedelifight a écrit : 17 décembre 2020, 18:47 Haha sous 15 jours, alors que tout ferme pour 15 jours demain soir...
    Euh ouais non en fait, il y a plein de choses ouvertes pendant les 15 dernières semaines.
    Un opérateur de téléphonie mobile fait partie des enseignes qui vont rester ouvertes.

D'autant plus que cette année, il y a besoin de rester ouvert.
  • C'est moi ou j'ai l'impression que les chiffres des migrations delta + pop non pas évolué cette semaine. Alors que les nouveaux abonnés, leur envois sont à jour. Ils n'en ont rien à foutre de notre gueule. Est ce que quelque a déjà vu une delta en vrai ? Car je me demande s'il elle existe réellement.
  • Bonjour,
    Soucieux du détail, j'ai recompté le nombre de commandes
    Le chiffre annoncé de 962 ne correspond pas au total du détail soit 1014 écart : 52 ?
    les expéditions sont justes avec 612.
    Il n'en reste pas moins que FREE se moque de nous sur les délais !!!
  • Suite à une monté de température, j'ai décidé d'appeler free pour arrêté mon abonnement. En attente de la delta + pop depuis 5mois et d'une demande de raccordement en fibre optique, depuis 3 mois. Et aucune nouvelles...
    J'ai eu une personne extrêmement complétante au bout du téléphone. À crois qu'ils mettent des free helper compétant à des poste clés.
    Pour résumé, mon justificatif de domicile n'était pas bon, j'en est envoyé un autre valide. Pour la demande de fibre optique tout c'est débloquer. Je serais raccordé d'ici peut de temps.
    Ensuite je lui est posé des questions sur la delta, il a était complètement transparent. Et ont a discuter sur ce sujet bien 10 min.
    Et les nouvelles ne sont pas bonne. Je suis porteur de mauvaise nouvelles les amis.
    Pour le free helper de mémoire la delta et assemblé en République thèque. Le problème c'est que suite au covid, beaucoup de chargement non essentiel son bloquer à différente frontière. Les pièces détachées de la delta venant de plusieurs pays, dans l'usine d'assemblage ils ont du mal à livrer les box.
    Et malheureusement la pop commence à être concerné par le même problème. Donc d'ici peut de temps la pop sera en rupture de stock tout comme la delta.
    Le free helper a été cash, pour la delta il vas falloir encore attendre et pas qu'un peut.
    Ont et pas sorti de l'auberge, la delta ont et pas prêt de la voir.
  • Tiens, encore une nouvelle version...
    J'attends avec impatience la version noël...
  • Totor a écrit:
    > Tiens, encore une nouvelle version...
    > J'attends avec impatience la version noël...

La version de Noël, je te la fait courte.
    À mon avis, dans la hôte du père noel il n'y aura pas delta. A la place tu auras un gros doigt de la part de free.
    Fichiers joints
    xavier-niel-jpg-1364354-jpg_1257886_1250x625.jpeg
    xavier-niel-jpg-1364354-jpg_1257886_1250x625.jpeg (42.18 Kio)
    Vu 2771 fois
  • Chaque free helper a une nouvelle version, pour ça il faut avouer qu'ils ont de l'imagination.
    La seule chose que laquelle celui la a raison c'est qu'on va attendre encore longtemps !
  • Bonsoir
    Ok nico 357 pour ce que tu dis que la delta n'arrive plus a se monter en république tchèque, mais d'après certains un coup elle vient des USA (je n'y pense même pas!) ensuite d'autres d'Asie ( chine je penserais plus ceci) et toi de république tchèque ??encore une chose que FREE ne nous dira pas!!ensuite tu dit que des pièces et des delta sont coincées a différentes frontières! Peut être est vrai? mais comment se fait il que pour les nouveaux abonnés les livraisons sont pratiquement a jour il en manque 3 pour le moment! Pour les 895 migrations confirmées plus rien ne bouge ! Ensuite je me demande si j'ai bien fait de la demander cette DELTA? car sur différents forums où je suis aller fouiller, ce n'est pas la panacée !! pas du tout la joie !!Beaucoup sont mécontents et regrettent leur Révolution!! c'est peut-être ce qui nous attend? en espérant qu'avec les mises a jour celles que l'ont va peut-être recevoir l'année prochaine (2021 normalement) seront conformes! Si quelqu'un d'entre vous a la chance de l'avoir pour Noël , qu'il nous fasse saliver un peu!!Bonne soirée et patience a tous!
  • J ai appelé free aujourd'hui, je leur explique mon mécontentement pour les 5 mois de délai et en faite free s'en fou de nous j ai que résilier si je suis pas content et en plus il m'ont annuler ma migration sans rien leur avoir demandé et en plus impossible de me remettre à la place du 24/07 pour la migration. Je suis désespérée par leur comportement vis à vis de leur client de longue date
  • Nico347 a écrit : 18 décembre 2020, 12:11 Suite à une monté de température, j'ai décidé d'appeler free pour arrêté mon abonnement. En attente de la delta + pop depuis 5mois et d'une demande de raccordement en fibre optique, depuis 3 mois. Et aucune nouvelles...
    J'ai eu une personne extrêmement complétante au bout du téléphone. À crois qu'ils mettent des free helper compétant à des poste clés.
    Pour résumé, mon justificatif de domicile n'était pas bon, j'en est envoyé un autre valide. Pour la demande de fibre optique tout c'est débloquer. Je serais raccordé d'ici peut de temps.
    Ensuite je lui est posé des questions sur la delta, il a était complètement transparent. Et ont a discuter sur ce sujet bien 10 min.
    Et les nouvelles ne sont pas bonne. Je suis porteur de mauvaise nouvelles les amis.
    Pour le free helper de mémoire la delta et assemblé en République thèque. Le problème c'est que suite au covid, beaucoup de chargement non essentiel son bloquer à différente frontière. Les pièces détachées de la delta venant de plusieurs pays, dans l'usine d'assemblage ils ont du mal à livrer les box.
    Et malheureusement la pop commence à être concerné par le même problème. Donc d'ici peut de temps la pop sera en rupture de stock tout comme la delta.
    Le free helper a été cash, pour la delta il vas falloir encore attendre et pas qu'un peut.
    Ont et pas sorti de l'auberge, la delta ont et pas prêt de la voir.
    pareil je suis éligible à la fibre depuis une semaine j'ai eu aussi à communiquer un justificatif de domicile on va bien voir si ça arrivera + vite la fibre que la Delta + player pop
  • Personnellement j'étais à deux doigts de tous résilier, de leur renvoyer ma révolution. D'attendre un ou deux semaine. Et de me réabonner. En passant en nouveaux client je pense que sa aurais bouger plus vite.
    De toute façon, si j'ai pas de news d'eux d'ici fin janvier. C'est ce que je vais faire. Partir de free 0 euros. Revenir en nouveaux client 50 euros.
    Je me dit que 50euros sa vas pas me faire un deuxième trou du c...
    J'attends jusqu'à fin janvier et c'est ce que je vais faire.
  • Nico347 a écrit : 18 décembre 2020, 12:11 Pour le free helper de mémoire la delta et assemblé en République thèque. Le problème c'est que suite au covid, beaucoup de chargement non essentiel son bloquer à différente frontière. Les pièces détachées de la delta venant de plusieurs pays, dans l'usine d'assemblage ils ont du mal à livrer les box.
    Sauf si Xavier fait un gros tchèque :D je sors... :oops:
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »