Bonjour,
non j'avais bien signalé fin novembre qu'un freehelper m'avait dit que ça redémarrait la première semaine du mois de janvier.
Bonjour,
Ce qui me dégoute c'est cette méthode qui frole la provoc'.supex a écrit : ↑17 décembre 2020, 15:45 Histoire de nous dégoutter un peu plus free offre 6 mois gratuit à Disney + au abonné Pop et Delta![]()
![]()
https://www.phonandroid.com/disney-grat ... delta.html
Le gars du 3244 que j'ai eu ce 17/12 vers 13h me dit que je devrais la recevoir (DeltaPop) "sous 15 jours"
Euh ouais non en fait, il y a plein de choses ouvertes pendant les 15 dernières semaines.Dedelifight a écrit : ↑17 décembre 2020, 18:47 Haha sous 15 jours, alors que tout ferme pour 15 jours demain soir...
pareil je suis éligible à la fibre depuis une semaine j'ai eu aussi à communiquer un justificatif de domicile on va bien voir si ça arrivera + vite la fibre que la Delta + player popNico347 a écrit : ↑18 décembre 2020, 12:11 Suite à une monté de température, j'ai décidé d'appeler free pour arrêté mon abonnement. En attente de la delta + pop depuis 5mois et d'une demande de raccordement en fibre optique, depuis 3 mois. Et aucune nouvelles...
J'ai eu une personne extrêmement complétante au bout du téléphone. À crois qu'ils mettent des free helper compétant à des poste clés.
Pour résumé, mon justificatif de domicile n'était pas bon, j'en est envoyé un autre valide. Pour la demande de fibre optique tout c'est débloquer. Je serais raccordé d'ici peut de temps.
Ensuite je lui est posé des questions sur la delta, il a était complètement transparent. Et ont a discuter sur ce sujet bien 10 min.
Et les nouvelles ne sont pas bonne. Je suis porteur de mauvaise nouvelles les amis.
Pour le free helper de mémoire la delta et assemblé en République thèque. Le problème c'est que suite au covid, beaucoup de chargement non essentiel son bloquer à différente frontière. Les pièces détachées de la delta venant de plusieurs pays, dans l'usine d'assemblage ils ont du mal à livrer les box.
Et malheureusement la pop commence à être concerné par le même problème. Donc d'ici peut de temps la pop sera en rupture de stock tout comme la delta.
Le free helper a été cash, pour la delta il vas falloir encore attendre et pas qu'un peut.
Ont et pas sorti de l'auberge, la delta ont et pas prêt de la voir.
Sauf si Xavier fait un gros tchèqueNico347 a écrit : ↑18 décembre 2020, 12:11 Pour le free helper de mémoire la delta et assemblé en République thèque. Le problème c'est que suite au covid, beaucoup de chargement non essentiel son bloquer à différente frontière. Les pièces détachées de la delta venant de plusieurs pays, dans l'usine d'assemblage ils ont du mal à livrer les box.