>
> À ce que j'ai pu comprendre la delta viens des usa mais est en train de se
> décanter.
>
Des box made in USA ???

Tu es sûr de ne pas avoir eu Omar et Fred au téléphone ?
Cro-Magnon 74 a écrit : ↑14 décembre 2020, 19:29 oui prime, mais en t'abonnant et non compris dans le tien !!
Il faut attendre un minimum avant de te réabonner sinon, tu n'es pas considéré comme nouveau client...Nico347 a écrit : ↑14 décembre 2020, 18:32 Moi en migration depuis le 31/07.
Perso, je commence à en avoir plein le cul d'attendre cette delta + pop. Je leur téléphone de temps en temps, histoire de mettre la pression, mais j'ai vraiment la sensation qu'ils s'en battent les couilles.
J'en est ras la casquette de leur mensonges et de leur soyez pascient. Sa vas faire bientôt 5 mois que je suis pascient. Je ne le suis plus.... La température monte de jour en jour. Donc, j'attends encore jusqu'au fête de fin d'année. Et début, janvier je les rappel pour tout me désabonne. Une fois que je leur renvoie la box révolution. J'attends 2 jours et je me réabonne. Je passerais donc en nouveaux client. Et je pense que je l'aurais plus vite comme sa. J'aurais du faire sa, bien avant.
Cro-Magnon 74 a écrit : ↑15 décembre 2020, 09:05 ....,je vois que vous préférez les nouveaux abonnés et je le comprends mais avoir sur 959 box de migration demandées en avoir livrés que 612 !!!!??? ,il y a malaise quelque part !
J’ai fait part de tout ceci a « QUE CHOISIR » et a « MICRO PRATIQUE » pour vous faire un peu de pub !!
C'est quand même une bonne affaire, parce que dans un an, il n'est pas sûr d'avoir sa Delta de migration, et il aura tout de suite une Delta "nouveau client" neuve.Totor a écrit : ↑15 décembre 2020, 08:49Il faut attendre un minimum avant de te réabonner sinon, tu n'es pas considéré comme nouveau client...Nico347 a écrit : ↑14 décembre 2020, 18:32 Moi en migration depuis le 31/07.
Perso, je commence à en avoir plein le cul d'attendre cette delta + pop. Je leur téléphone de temps en temps, histoire de mettre la pression, mais j'ai vraiment la sensation qu'ils s'en battent les couilles.
J'en est ras la casquette de leur mensonges et de leur soyez pascient. Sa vas faire bientôt 5 mois que je suis pascient. Je ne le suis plus.... La température monte de jour en jour. Donc, j'attends encore jusqu'au fête de fin d'année. Et début, janvier je les rappel pour tout me désabonne. Une fois que je leur renvoie la box révolution. J'attends 2 jours et je me réabonne. Je passerais donc en nouveaux client. Et je pense que je l'aurais plus vite comme sa. J'aurais du faire sa, bien avant.
En parallèle, si tu veux employer cette méthode, je te conseille d'attendre a minima un an avant de revenir chez Free.
En attendant, il n'y a plus de retard sur les nouveaux abonnés Delta/Pop. Alors oui, ça nous fait une belle jambe nous qui sommes en migration mais c'est aussi le signe que ça bouge, que Free se bouge.Cro-Magnon 74 a écrit : ↑15 décembre 2020, 10:52 oui, c'est vrai, j'ai oublié les nouveaux abonnés dans mes comptes! eux ils ont plus de chance (153 d'envoyées sur 158 de commandées)
765 box d'envoyées sur 1120 de commandées , tout va bien pour FREE! Sauf pour les bons vieux anciens abonnés !