> Bonjour à tous,
>
> C'est plutôt une bonne nouvelle si ça repart du coup.

>
>
> Pour être un peu plus précis, pouvez-vous indiquer dans quelle région vous
> vous trouvez ? (j'imagine que les délais varient aussi selon les régions),
> ce qui aiderait à savoir si on a été oublié et s'il faut réagir plutôt que
> de laisser couler du temps supplémentaire.
>
> Me concernant j'ai lancé la commande le 21/11, en île de France, dans un
> logement où le locataire précédent avait déjà Free (fibre aussi).
> Commande Delta + Pop.
>
> Pour l'instant à l'étape 1.
>
> Bonne journée.
Pour ma part je suis aussi en IDF, commande réalisée le 5 novembre et reçue hier. Mais il faut noter que les délais ont fortement été rallongés car pas de stock —> retard général. (Sans compter ceux qui attendent pour une migration, les pauvres...)
Dans des circonstances habituelles, je présume que les délais sont bien plus courts.