Bonjour,
Au menu d'aujourd'hui, 3 coups de fils :
1/ 1033 : J'ai demandé des nouvelles, j'ai bien ré-expliqué le tout, et on m'a dit pourquoi pas pour le rappel du technicien qui était passé le 08/12. Au-delà de ça, aucune information, pas de prise de rendez-vous, juste un rappel de leur côté.
2/ Le technicien qui était passé vérifié les raccordements : Il s'est souvenu de moi, et il m'a gentiment précisé ce qu'il a fait. Donc vérif' que le laser passait bien, raccords ok. Le problème, c'est au niveau du NRO. Pas dans mon bâtiment, ni mon appartement. Là-dessus tout est ok.
Faut "juste" que quelqu'un fasse ce raccordement au niveau du NRO.
3/ 3244 : Ici j'ai fait comme au 1033, j'ai demandé des nouvelles, tout en précisant avoir rappelé le technicien pour m'assurer de ce qui avait été fait. L'interlocutrice a pris soin de voir si elle pouvait me débloquer un rendez-vous, ce qui n'a pas été possible, puis elle est parvenue à me dire que le service technique doit me rappeler d'ici le 08/01.
Je lui ai bien reprécisé suite à ça qu'il ne faut PAS m'envoyer de technicien chez moi (ça ne sert à rien, tout est ok ici !), mais qu'il faut quelqu'un côté NRO.
Soit on m'appelle d'ici là, soit le jour J, et on verra ce qu'il se passe.
La suite d'ici le 08/01.
Si j'ai toujours rien qui avance, je résilie. Parce que ça fera 50 jours sans la moindre avancée et je verrais plus comment m'en sortir.
Donc encore 1 grosse semaine à attendre... Franchement, je désespère. J'aurais apprécié qu'on me dise d'entrée de jeu "Heuuuu, bon, la box vous l'aurez vite, mais par contre la connexion... n'y comptez pas avant XX jours.". C'est important de savoir, ça permet de patienter ou de faire autre chose.
Bonne soirée à tous.