migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Demande migration. Vers delta plus pop faites le 07 octobre expédié aujourd'hui le 10 décembre avec abonnement a 39,99 la première année et geste commerciale. Il ne faut pas hésiter à leur mettre la pression et à mettre en avant votre ancienneté par rapport aux nouveaux abonnés.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hydra_media_workshop a écrit : 10 décembre 2020, 12:39 Demande migration. Vers delta plus pop faites le 07 octobre expédié aujourd'hui le 10 décembre avec abonnement a 39,99 la première année et geste commerciale. Il ne faut pas hésiter à leur mettre la pression et à mettre en avant votre ancienneté par rapport aux nouveaux abonnés.
    Comment tuas fait? :o :shock:
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit : 10 décembre 2020, 13:20
    hydra_media_workshop a écrit : 10 décembre 2020, 12:39 Demande migration. Vers delta plus pop faites le 07 octobre expédié aujourd'hui le 10 décembre avec abonnement a 39,99 la première année et geste commerciale. Il ne faut pas hésiter à leur mettre la pression et à mettre en avant votre ancienneté par rapport aux nouveaux abonnés.
    Comment tuas fait? :o :shock:
    Oui, ça m’intéresse aussi !
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • hydra_media_workshop a écrit:
    > Demande migration. Vers delta plus pop faites le 07 octobre expédié
    > aujourd'hui le 10 décembre avec abonnement a 39,99 la première année et
    > geste commerciale. Il ne faut pas hésiter à leur mettre la pression et à
    > mettre en avant votre ancienneté par rapport aux nouveaux abonnés.

Bravo !
  • Soyez pas naïf, il a rien eu du tout.
  • Bonjour, alors pour les sceptiques voilà le screen de ma console free.
    Il ne faut pas hésitez à contacter les freehelper via tweeter Facebook LinkedIn au 3244 par tchat, a chaque fois vous leur rappeler l'article L216-1 du code de la consommation qui oblige tout commerçant de donner une date de livraison a la commande sans quoi la livraison doit être livre dans les 30 jours si il n'est pas livré dans les 30 jours il y a des pénalité de retard.

Il faut leur rappeler à chaque fois que c'est la loi et il ne peuvent pas allez contre.

Et il ne faut pas hésitez à leur mettre la pression en disant que si il n'agissent pas vous demanderez a Julien Courbet d'agir sur M6 ils ont peur de la mauvaise pub c'est pas bon du tout pour les actionnaires.

Sachez également que j'ai pensez à vous car j'ai informé Cédric o., Le secrétaire d'État chargé au numérique qui appelera directement Xavier Niel pour qu'il agisse.
    Pour avoir l'abonnement à 39,99 euros par mois c'est en passant par le 3244 et il faut leur dire que vous savez que les nouveaux abonnés paye 39,99 euros par mois et ils vont vous dire que vous pouvez aussi en profitez.
    Fichiers joints
    Screenshot_20201210-195935.png
    Screenshot_20201210-195935.png (68.06 Kio)
    Vu 2840 fois
  • Ne pas oublier les articles l216.2 et l216.3 qui donnent "simplement" le droit à l'acheteur de résilier le contrat (par lettre recommandée avec AR) si le délai n'est pas respecté.
    Le vendeur devra alors reverser les sommes versées, c'est à dire, dans notre cas, 0€.
    Free n'a rien à craindre de l'article l216.1, où il n'est nullement fait état de pénalités de retard. Vous inquiétez pas qu'une entreprise comme Free a un service juridique qui n'a sûrement pas peur de quelques clients qui attendent leur nouvelle box.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Votre ligne a été construite. Gros malin. On parle de migration ici. Encore heureux que ça avance pour les nouveaux.
    En plus on voit rien sur ton screen. Montre nous l'ensemble avec la demande de migration.
    Je comprends pas l'intérêt des mythos...
  • Pour ma part je vient tout juste de raccroché avec un free helper. En migration delta +pop depuis le 31/07 avec une demande de fibrage à la fibre option depuis 3 mois et toujours aucune nouvelles d'eux. Sa m'a gonflé et j'ai décidé de les appeler pour en parler avec eux.
    À ce que j'ai pu comprendre la delta viens des usa mais est en train de se décanter.
    En se qui consterne le passage à la fibre il m'a certifier qu'il venait de me passer en priorité, pareille pour la delta. Que je devrais la recevoir d'ici très peut de temps.
    À voir s'il a menti ou s'il m'a dit la vérité.
    Je vous tien au courant si je la reçois ou non.
  • Du 31/07, il t'a menti pour la delta. Comme d'hab. Ya rien qui se décante. On est au compte goutte sur le 23/07 et ça accélère pas du tout.
  • Je ne sais pas s'il m'as dit la vérité ou s'il m'a monté en bateau. Après j'ai tenté, ont verra bien s'il vas faire se qu'il m'as promis ou non. J'attends encore 1 semaine et je vais les rappelé pour leur demander des explications si rien ne bouge. Mais à ce qu'il m'a dit, je devrais recevoir la delta et avoir un rdv pour la fibre optique au plus tard fin de semaine prochaine. L'avenir nous dira si il m'a pris pour un pigeon ou non.
  • Dedelifight a écrit:
    > Votre ligne a été construite. Gros malin. On parle de migration ici. Encore
    > heureux que ça avance pour les nouveaux.
    > En plus on voit rien sur ton screen. Montre nous l'ensemble avec la demande
    > de migration.
    > Je comprends pas l'intérêt des mythos...
    Désolé de voir que tu me crois pas et pour le code de la consommation. Il y a bien de pénalité de retard ci joint la preuve comme c'était bien une migration.
    Fichiers joints
    Screenshot_20201210-213909.png
    Screenshot_20201210-213909.png (54.77 Kio)
    Vu 2701 fois
  • Nico347 a écrit : 10 décembre 2020, 21:12 À ce que j'ai pu comprendre la delta viens des usa mais est en train de se décanter.
    Ah, moi, aujourd’hui, un conseiller m’a dit qu’elle venait d’Asie.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • hydra_media_workshop a écrit : 10 décembre 2020, 21:40 Désolé de voir que tu me crois pas et pour le code de la consommation. Il y a bien de pénalité de retard
    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id ... 016-07-01/

Avec en plus la fin de l’article l216-2 qui dit que la date de livraison doit être une condition essentielle du contrat. Tant que tu as une Révolution qui te donne accès à internet, la date de livraison de la Delta n’est pas une condition essentielle.
  • cianure42 a écrit : 09 décembre 2020, 18:35 Nouvel appel (j avais besoin de me soulager...). J'ai eu une date, Fin d'année :lol: :lol: ...j ai demandé laquelle on sait jamais.... Elle ne pouvait pas m'expliquer pourquoi ceux du 23/07 étaient livré après ceux du 25 ou 26......des amateurs et le pire c est pareil ailleurs.......Vive les centrales tél du bled.....
    Début Novembre, j'ai eu une date de livraison : fin Novembre
    Ce sont des mois glissants
  • Ronnie a écrit : 10 décembre 2020, 22:23
    hydra_media_workshop a écrit : 10 décembre 2020, 21:40 Désolé de voir que tu me crois pas et pour le code de la consommation. Il y a bien de pénalité de retard
    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id ... 016-07-01/

Avec en plus la fin de l’article l216-2 qui dit que la date de livraison doit être une condition essentielle du contrat. Tant que tu as une Révolution qui te donne accès à internet, la date de livraison de la Delta n’est pas une condition essentielle.
    De toute facon, nous ne sommes pas dans ce cas : pas de commande; juste une acceptation d'échange à une proposition de Free. L'article machin ne s'applique pas, et il n'y a même pas de préjudice.
  • Non il s'agit bien une commande car ils ont bien pris le soin de nous dire votre commande de migration a bien été prise en compte. Et validé le 07 octobre 2020 si ils sont dans leur bon droit comment j'ai fait pour faire accélérer les choses, et je connais très bien la législation
    > Dedelifight a écrit:
    > > Votre ligne a été construite. Gros malin. On parle de migration ici. Encore
    > > heureux que ça avance pour les nouveaux.
    > > En plus on voit rien sur ton screen. Montre nous l'ensemble avec la demande
    > > de migration.
    > > Je comprends pas l'intérêt des mythos...
    > Désolé de voir que tu me crois pas et pour le code de la consommation. Il y a bien de
    > pénalité de retard ci joint la preuve comme c'était bien une migration.

Et du coup toujours pas ta date de migration. Arrête de nous prendre pour des cons. Tu crois que t'es le premier à avoir menacer d'appeler Julien Courbet ou avoir écrit sur twitter. Moi je m'en fous je sais que que tu mens mais c'est pas cool pour les gens qui te croient.
  • Dedelifight a écrit : 10 décembre 2020, 21:13 Du 31/07, il t'a menti pour la delta. Comme d'hab. Ya rien qui se décante. On est au compte goutte sur le 23/07 et ça accélère pas du tout.
    Alors oui, c'est au compte goutte mais il faut dire aussi que les nouveaux abonnés sont prioritaires (et de ce point de vue, ils sont pas mal avec quelques incohérences au niveau du suivi d'ailleurs-> voir le 31/07).

Pour les migrations, le nouvel abonnement commencera à partir du moment où on reçoit la nouvelle box (qui est mise à disposition). Mais il faut bien se rendre compte que Free assure encore un service complet avec la révolution. Il n'y a pas d'interruption.
    > Non il s'agit bien une commande car ils ont bien pris le soin de nous dire
    > votre commande de migration a bien été prise en compte. Et validé le 07
    > octobre 2020 si ils sont dans leur bon droit comment j'ai fait pour faire
    > accélérer les choses, et je connais très bien la législation

Tu prends quelques libertés avec la réalité... ce n'est pas votre COMMANDE de migration a bien été prise en compte, mais votre DEMANDE de migration a bien été prise en compte...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »