migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Slim_Proof a écrit:
    > Bonjour,
    > Après 138 jours... ça y est !
    > ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
    > Colis en cours de préparation !!!

Salut !

Même constat de mon côté, colis en cours de préparation pour ma demande de migration du 23/07 ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ils ont l'air d'être plus sûrs de leur coup car ils annoncent que tous ceux qui ont commandé en juillet devraient recevoir leur box avant Noël (un appel à l'instant au 3244)
  • Slim_Proof a écrit : 07 décembre 2020, 11:55 Bonjour,
    Après 138 jours... ça y est !
    ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
    Colis en cours de préparation !!!
    Bonjour,
    Génial,enfin ça bouge ! c'est une bonne nouvelle content pour toi ! pour moi apparemment il faudra encore un peu de patience ;)
  • PNO a écrit : 07 décembre 2020, 13:27 Bonjour ils ont l'air d'être plus sûrs de leur coup car ils annoncent que tous ceux qui ont commandé en juillet devraient recevoir leur box avant Noël (un appel à l'instant au 3244)
    Rappelle demain, il n'est pas exclu qu'ils te disent autre chose ;)
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • bonsoir ben j'ai fait une migration depuis le 24 juillet et depuis rien reçu j'attends le colis, et j'ai déjà appelé a mainte reprise et toujours en attente
  • Bonsoir!
    Ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul du 24 juillet a n'avoir rien reçu!! je me demande si on existe encore pour eux?? ah oui si le 04 du mois pour envoyer la facture !! courage et tant mieux pour ceux d'avant (22/et 23 juillet) si ça se débloque! notre tour viendra peut être en 2021 si ils se souviennent que l'on a demandé une migration de notre bonne vielle REVOLUTION vers une improbable DELTA+ POP!! en restera t'il encore pour nous?? je ne crois plus au père Noël depuis longtemps! et puis si j'ai bien suivi ,pour certains ce n'est pas la panacée la DELTA, il y en a qui reviendrais bien a la révolution!! alors??a voir!!
  • Bonjour à tous je lit régulièrement vos discutions sur ce forum et ça M énerve de voir des gens qui pleurent pour une box qui n'est pas expédié c est comme si free vous tient avec force vous pouvez résilier à tout moment ou bien vous fermez votre.............. (j ai résilié depuis que les freehelper M ont menti 2 fois)
  • Ronnie a écrit : 07 décembre 2020, 14:26
    PNO a écrit : 07 décembre 2020, 13:27 Bonjour ils ont l'air d'être plus sûrs de leur coup car ils annoncent que tous ceux qui ont commandé en juillet devraient recevoir leur box avant Noël (un appel à l'instant au 3244)
    même si je dois attendre, ce n'est point grave au moins il y aura eu des correctifs et mises à jour :D
  • PNO a écrit : 07 décembre 2020, 21:37
    Ronnie a écrit : 07 décembre 2020, 14:26
    même si je dois attendre, ce n'est point grave au moins il y aura eu des correctifs et mises à jour :D
    Il est aussi possible de les appeler pour préciser qu'il faut une box parfaite, sans bug, totalement corrigée et donc qu'il est raisonnable d'attendre au moins 2025 et que "je passe mon tour"
  • Demande migration 28/07
    Numero de colis chrono post reçu ce jour
  • Couse77 a écrit:
    > Bonjour à tous je lit régulièrement vos discutions sur ce forum et ça M
    > énerve de voir des gens qui pleurent pour une box qui n'est pas expédié c
    > est comme si free vous tient avec force vous pouvez résilier à tout moment
    > ou bien vous fermez votre.............. (j ai résilié depuis que les
    > freehelper M ont menti 2 fois)

Sans vouloir t'offenser, vu que tu as résilié ... qu'est-ce tu fous encore ici ? :roll:
  • Bonjour,
    Et voila, je peux enfin changer mon suivi et le passer à expédié!! :D
    En migration du 22/07.
    Mail d'expédition reçu cette nuit. Colis pris en charge par Chronopost.
    Il se sera passé moins de 24h entre la préparation de colis et l'expédition.
    Courage aux suivant, ça devrait se débloquer en espérant que le stock soit suffisant bien sur!
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bjr c'est par solidarité que je suit vos nouvellesparce que j étais ancien victime de free
  • Sans vouloir t'offenser, vu que tu as résilié ... qu'est-ce tu fous encore ici ? :roll:
    [/quote]

Bonjour,

Il bosse pour la concurrence ;)
  • Slim_Proof a écrit:
    > Bonjour,
    > Et voila, je peux enfin changer mon suivi et le passer à expédié!! :D
    > En migration du 22/07.
    > Mail d'expédition reçu cette nuit. Colis pris en charge par Chronopost.
    > Il se sera passé moins de 24h entre la préparation de colis et
    > l'expédition.
    > Courage aux suivant, ça devrait se débloquer en espérant que le stock soit
    > suffisant bien sur!

:D :D
    Ravie pour vous. j'espère qu'on part sur une bonne lancée et que d'autres nouvelles vont suivre.

Merci du retour peut être que mon tour arrivera bientôt. (23/07)
    Bonne journée
  • J'ai commandé ma migration le 09/11 en sachant que ce serait long. Depuis je suis régulièrement différents forums sur le sujet. Je me suis dit : "prend ton mal en patience, tu as une connexion, ce n'est pas la mort".

Et bien SI ! :cry:

En fait je suis excité comme une puce, je ne sais pas pourquoi, presque comme un ado devant sa première fois !!! :oops:
    Et du coup je trouve ça long alors que ça fait à peine un mois pour moi ... :roll:

Pitié, donnez-moi l'adresse d'un psy ! :lol:
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Dehel a écrit:
    >
    > Pitié, donnez-moi l'adresse d'un psy ! :lol:

Tu veux l'adresse de Xavier Niel en Suisse ?
    J'habite pas très loin, au cas où y aurait besoin de récupérer des box...
  • Dehel a écrit:
    > J'ai commandé ma migration le 09/11

Ahhh ! ...pré-commande plutôt la Freebox V9 alors... :mrgreen:
  • Dehel a écrit:
    > J'ai commandé ma migration le 09/11 en sachant que ce serait long. Depuis
    > je suis régulièrement différents forums sur le sujet. Je me suis dit :
    > "prend ton mal en patience, tu as une connexion, ce n'est pas la
    > mort".
    >
    > Et bien SI ! :cry:
    >
    > En fait je suis excité comme une puce, je ne sais pas pourquoi, presque
    > comme un ado devant sa première fois !!! :oops:
    > Et du coup je trouve ça long alors que ça fait à peine un mois pour moi ...
    > :roll:
    >
    > Pitié, donnez-moi l'adresse d'un psy ! :lol:

En espérant que, comme pour certains jouets que nos enfants reçoivent à Noël, celle-ci ne te déçoive pas...
    Parce que là, c'est l'internement assuré :arrow:
  • jr01170 a écrit:
    > Tu veux l'adresse de Xavier Niel en Suisse ?
    > J'habite pas très loin, au cas où y aurait besoin de récupérer des box...

J'ai déjà son courriel remarque, alors peut-être qu'en lui demandant gentiment ... :lol:
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »