C'est à peu près la seule chose dont on soit sûr

Bonjour Jerry128, chaque jour qui passe vous rapprochant de la livraison, cette certitude de livraison lente s'estompe au fil des jours qui passent et pourrait donc s'effectuer rapidement pour les juilletistes que je visais et non encore servis !
Heu c'est un peu la version témoin de Jehovah.Tchalef a écrit : ↑06 décembre 2020, 13:22Bonjour Jerry128, chaque jour qui passe vous rapprochant de la livraison, cette certitude de livraison lente s'estompe au fil des jours qui passent et pourrait donc s'effectuer rapidement pour les juilletistes que je visais et non encore servis !
Toutefois, je comprends votre impatience. Je l'étais aussi pour un délai nettement plus court que celui qui vaut aujourd'hui.
Cdlt
C'est parlant mais j'ai connu des attentes aussi pénibles pour l'installation de la fibre.Jerry128 a écrit : ↑06 décembre 2020, 19:40 Heu c'est un peu la version témoin de Jehovah.
Sur une proposition de Free j'ai accepté (3 jours trop tard) de migrer.
Demande le jeudi, je pense avoir le temps de débrancher pour le lundi jour normal d'une livraison ou le mardi, je m en fous.
Poussage de meuble pour acceder à toute la cablerie, démontage, sauvegarde, etc
Pour rien : le carton Free est retourné au garage et je n'ai pas remis les meubles en place; pensant stupidement que c'était "pour la semaine prochaine".
Quand j'appelle le 3244 j'ai droit au discours poli de jeunes gens qui font ce qu'ils peuvent; mais demain lundi je vais me faire le plaisir de leur téléphoner, juste pour le plaisir d'une nouvelle version.
Prochaine étape : Anounah sur C8 ou Courbet sur RTL ? ca peut bouger en 2021
Surtout, ils ne sont pas responsables de grand chose, ce sont la première ligne mais ils ne sont responsables de rien et parfois même, ce sont les derniers informés de la boîte.zeness a écrit : ↑07 décembre 2020, 12:22 J'avais raison slim_proof pour vendredi , il fallait attendre lundi![]()
Je suis content de voir que les oubliés du 22 sont un peu moins oubliés
Et surtout de voir que le crétin de freehelper qui a dit que les migrations de juillet et août étaient bloquées n'a raconté que des bêtises pour qu'on leur foute la paix![]()
Bonne nouvelle !!! Allez on finit le 22 juillet avant la fin de l'année, le 23 juillet en janvier, le 24 juillet en février et le 30 juin 2020... en 2030 ?zeness a écrit : ↑07 décembre 2020, 14:39 Je suis entièrement d'accord.
ils sont là pour encaisser, en prendre plein la gueule sans malheureusement avoir aucune info fiable à nous fournir, alors ils essayent de s'en sortir comme ils peuvent, quitte à nous raconter des conneries pour qu'on arrete de leur demander où ca en est.
Quand je disais crétin de freehelper je n'ai pas voulu etre insultant, je pensais juste à la enième connerie de plus qu'on nous sort pour se débarrasser de nous.
Mais bon je suis vraiment heureux de voir que les migrations du 22 commencent enfin à etre honorées, peut être un début de reprise avant les fêtes???
Ce n'est pas l'attente qui me géne le plus, C'est surtout le "j'men foutisme" avec lequel gère cette affaire; l'absence de communication est assez caractéristique. En entreprise c'est totalement inacceptable; là ce sont juste des clients.
Bonjour,zeness a écrit : ↑08 décembre 2020, 10:58 C'est cool slim_proof
Tu va en profiter le week-end prochain.
En effet jerry128, dans toute cette histoire c'est surtout le mutisme de Free qui est le plus désolant.
On peut avec quelques explications comprendre qu'il y ai des délais très long, encore faudrait il avoir des explications....