Du coup j'ai contacté Free hier, et ils m'ont dit que mon colis est complet (il me manquait soit-disant le module fibre 10g-epon). J'espère que chronopost va prendre en charge aujourd'hui mon colis. Y a plus de raisons de ne pas me l'envoyer

Bonjour,
Bonsoir, mais tu es nouvelle abonnée ou pas, les délais ne sont pas les mêmes. Ceux qui désespère c est les anciens abonnés en migration delta/pop, moi j’attends depuis le 23 juillet.......Eh oui!!!! L’ évolution des commandes tu peux voir en allant dans le suivi de commande en rouge en haut du forum.. Bon courage à toi.tristram36 a écrit : ↑14 novembre 2020, 23:27 Quand j'ai posé la question à l'opératrice FREE du délai de livraison DELTA + POP, on m'a dit 15 jours, j'aurais peut-être le fibre avant lol....Après, je je suis pas sans rien, j'ai ma Freebox Révolution. Quand, on voit vos différents posts, on est sur le cul.... Des commandes du mois de juillet pas encore livrées c'est à peine croyable....en 2020. Ils auraient pu anticiper l'ampleur que cela aller prendre .... Je serais patiente comme vous tous. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de vous lire pour voir l'évolution des commandes.
Hélas les nouveaux abonnés sont à la même enseigne que nous ayant migré.Blue56 a écrit : ↑14 novembre 2020, 23:52Bonsoir, mais tu es nouvelle abonnée ou pas, les délais ne sont pas les mêmes. Ceux qui désespère c est les anciens abonnés en migration delta/pop, moi j’attends depuis le 23 juillet.......Eh oui!!!! L’ évolution des commandes tu peux voir en allant dans le suivi de commande en rouge en haut du forum.. Bon courage à toi.tristram36 a écrit : ↑14 novembre 2020, 23:27 Quand j'ai posé la question à l'opératrice FREE du délai de livraison DELTA + POP, on m'a dit 15 jours, j'aurais peut-être le fibre avant lol....Après, je je suis pas sans rien, j'ai ma Freebox Révolution. Quand, on voit vos différents posts, on est sur le cul.... Des commandes du mois de juillet pas encore livrées c'est à peine croyable....en 2020. Ils auraient pu anticiper l'ampleur que cela aller prendre .... Je serais patiente comme vous tous. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de vous lire pour voir l'évolution des commandes.![]()