BEN39 a écrit:
> noooop a écrit:
> > [quote=BEN39 post_id=144550 time=1604343896 user_id=41344]
> > Bonjour à tous,
> > Je viens de contacter un Freeelper en visio. Après m'avoir fait patienter
> > et contacter la logistique, il me promet un envoie dans les 48h ( mon
> > statut est toujours en cour de préparation depuis 10joirs) et il semblerait
> > d'après ces dires qu'un geste serait fait en décembre 

> > Commande du 24 juillet 16h
> > [/quote]
> > 
> > Et tu l'as cru ?  

> Réponse dans 48h 
 
N'y croit pas trop malheureusement....
En tant que nouvel abonné, j'en suis à mon 42éme jours d'attente de recevoir le matériel (delta + pop)
Jeudi soir dernier, j'ai effectué un signalement à l'Arcep, bizarrement Free m'a contacté pour me communiquer un numéro de colis et m'expliquant que les livraisons des Delta reprenaient à compter du lundi 02 novembre ---> Nous sommes mardi est sur Chronopost voici ce que cela m'affiche:
"Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport. "
Si tout le monde signaler leurs problèmes sur l'ARCEP et autres association de consommateurs, cela bougerai les choses dans le sens ou il se feront épinglé.
Quand j'ai demandé au FREE rameur la compensation vis à vis du nom respect de l'article 10 (30 jours max à date de souscription) il a essayé de se justifier par la 2éme vague du COVID  
 
 
Bon là effectivement, il en a pris plein la gueule bien évidemment