Pour ma part, je ne vois qu'une explication à tout ce retard accumulé, ils doivent nous refiler au fur et à mesure les boîtiers DELTA de tous ceux qui partent à la concurrence ou qui changent de formule... FREE, ils ont tout compris... lol:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les anciens et nouveaux devraient se manifester un peu plus hors de ce forum : contacter l'ADUF, Univers Freebox (redaction@universfreebox.com) ils répondent très vite, l'ARCEP, les médias (BFMTV par exemple, qui est du même groupe que SFR, ou TF1, du groupe Bouygues).
Alors, je n'ai pas besoin de cette nouvelle box stricto sensu. Je suis en fibre et ma révolution marche bien...
Totor a écrit : ↑03 novembre 2020, 15:05Alors, je n'ai pas besoin de cette nouvelle box stricto sensu. Je suis en fibre et ma révolution marche bien...
Par contre, l'offre delta m'intéresse par rapport à la qualité de la fibre mais aussi pour les contenus avec un tarif raisonnable (je vais payer 10 euros de plus par mois) mais le player devialet ne m’intéresse pas du tout alors avec le player pop gratuit je prends et j'ai fait ma demande à cette date car Free m'offrait les frais d'envoi et de migration (est-ce que je l'aurais pris sans ça? Pas sûr tant que ma révolution tient le coup). Free a provoqué la demande (sinon, il aurait pu laisser l'offre permanente pour les abonnés de 5 ans et plus par exemple) et j'aurais probablement attendu quelques mois.
Alors, je suis serein dans l'attente de ma nouvelle box même si je trouve que ça commence à être long (plus de 3 mois quand même) et pas de communication officielle. Je pense que Free aurait pu ouvrir l'accès netflix par exemple après un mois d'attente (c'est présent sur les révolutions et ça ne coûte pas trop cher).