Après avoir souscrit le 23 septembre à l'offre freebox delta + player pop où l'on m'avait annoncé un délais de 2 à 6 jours, j'apprends le 10 octobre qu'un technicien doit venir afin de reconstruire ma ligne alors qu'avant ma souscription, j'étais abonné chez Orange....
Le jeudi 22 octobre, le technicien se déplace est me raccorde, ma ligne est activée le lendemain.
Aujourd'hui, le 29 octobre:
- Cela va faire une semaine que j'attends l'envoi du matériel toujours noté "en cours de préparation"
- Cela fait 36 jours que je suis sans internet, sans télé et sans téléphone fixe à mon domicile!

Ma société va être fermée suite au confinement, et nous devrons être en télétravail, résultat, parce que Free me ballade a chaque appel au 3244 depuis 3 semaines, je vais me retrouver au chômage partiel pour un mois. Je ne peux même pas créer un point wifi avec mon téléphone puisque le réseau free mobile dispo en internet sur mon téléphone est en h+!
Le pire dans tout cela, c'est les personnes au 3244 qui passent leur temps à mentir ("Monsieur, je vois votre ligne inactive dans 2 à 6 jours vous serez raccordé, je fais annulé la venue du technicien", "ne vous inquiétez pas monsieur, ce soir vous recevrez le mail et le SMS pour vous informer que votre matériel est en cours de livraison" ou bien "ne vous inquiétez pas dans 2 jours vous aurez votre matériel").
J'ai également enregistrer de mon coté les conversations car je veux bien être patient mais pas être pris pour un pigeon voir un idiot!
J'attends jusque lundi, si pas de nouvelles de Free, j'entamerai une procédure auprès des services compétents et des associations de consommateurs.
Je ne trouve pas normal tous ces opérateurs qui au moindre soucis sont capables de vous facturer un max mais ne sont jamais inquiétez à cause de leurs manquements et paroles mensongères.
Bonne journée à tous