Freebox delta avec player pop
-
Hello à tous,
[quote=chris34 post_id=144521 time=1604318791 user_id=39725]
Après 82 pages de "j'en ai marre d'attendre" et de "c'est un scandale" je comprends que ceux qui sont servis s'en vont, et ceux qui attendent... attendent.
Tu n'auras rien de plus sur ce post (je ne parle pas du forum dans sa globalité).
Si tu as une idée pour que ce post se démarque de l'immobilisme de free on t'écoute !
[/quote]
Je confirme. Free se fou pas mal de savoir si vous abandonnez ou pas, si vous résiliez ou pas.
Ils ne feront aucun geste commercial non plus.
Et pour cause, ces 2 box sont une réussite en nombre de vente. Même avec 3 mois d'attente, ils recrutent toujours plus de monde. Ils ne changeront pas leur méthode.
En revanche, j'aimerais signaler aux modérateurs du "Suivi des commandes" que mon statut passe tout seul de "case vide" à "expédié le "03/03/2020". Ce qui change les stats. Cela fait 3 fois que je corrige, et du coup je peux me demander si le problème n'est pas aussi sur les autres dates.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je confirme q il y a un problème, je me connecte sur le forum, tout va bien, quand je passe sur le suivi des commandes pour le mettre à jour, je suis systématiquement déconnecté, je l ai fait trois fois et desconnecter à chaque fois.
j'en suis à 10 jours et toujours pas d'envoi.
Je vous invite à contacter l'ADUF, Univers Freebox, et même à participer au hastag #enattendantmafreebox
Je pense à titre personnel qu'il n'y a plus une seule box delta en stock, et que free attend des résiliations pour reconditionner des servers, et les envoyer à d'autres abonnés.
Commander une migration en ADSL avec une date hypothétique et demander entre temps le passage à la fibre ?Petitvieux a écrit : ↑02 novembre 2020, 15:31 tiburce76 a écrit:
> Le forum confine-t-il ?
Bonjour,
je viens de contacter le 3244, accès immédiat, pour le raccordement fibre. Je suis en attente de la Delta+POP+ répéteur +DD depuis le 23 juillet à 11H30 pour le département 25.
On vient de me dire que la livraison de la Delta aurait lieu dans la semaine du 16 nov.
RDV pris pour l'installation de la fibre le 6 nov à 8h00.
Cela fera 17 semaines d'attente, Il suffisait d'être très patient.
Ma révolution fonctionne toujours bien.
Cdl.
C'est pas timide. Si je voulais cumuler les emmerdes je ne ferais pas autrement.
Ta box va arriver équipée en ADSL alors que tu seras fibré.
Pour ma part, migration demandée le 25 juillet, rendez vous fibre le 09 septembre, tout fonctionne bien, donc quand j aurais enfin reçu ma delta, elle sera prête pour la fibre.chris34 a écrit : ↑02 novembre 2020, 18:13Commander une migration en ADSL avec une date hypothétique et demander entre temps le passage à la fibre ?Petitvieux a écrit : ↑02 novembre 2020, 15:31 tiburce76 a écrit:
> Le forum confine-t-il ?
Bonjour,
je viens de contacter le 3244, accès immédiat, pour le raccordement fibre. Je suis en attente de la Delta+POP+ répéteur +DD depuis le 23 juillet à 11H30 pour le département 25.
On vient de me dire que la livraison de la Delta aurait lieu dans la semaine du 16 nov.
RDV pris pour l'installation de la fibre le 6 nov à 8h00.
Cela fera 17 semaines d'attente, Il suffisait d'être très patient.
Ma révolution fonctionne toujours bien.
Cdl.
C'est pas timide. Si je voulais cumuler les emmerdes je ne ferais pas autrement.
Ta box va arriver équipée en ADSL alors que tu seras fibré.
Un membre appelle hier ( migration du 25/07) et on lui dit livraison à partir du 9 et il serait dans les premiers servi.
Un membre appelle aujourd'hui ( migration du 23/07) et on lui dit à partir du 16.
Free se foutrait il de nous en donnant des dates fantaisistes ??
Ce n'est pas le style de la maison depuis le début de cette aventure.....

migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Ou peut être que le 3244 s est toujours foutu de ses abonnés en disant ne pas connaître les délais d expéditions.zeness a écrit : ↑02 novembre 2020, 20:10 Tiens c'est bizarre.
Un membre appelle hier ( migration du 25/07) et on lui dit livraison à partir du 9 et il serait dans les premiers servi.
Un membre appelle aujourd'hui ( migration du 23/07) et on lui dit à partir du 16.
Free se foutrait il de nous en donnant des dates fantaisistes ??
Ce n'est pas le style de la maison depuis le début de cette aventure.....![]()
Est ce que tu as pu mettre à jour ton statut suivi des commandes à jour, moi je n y arrive plus, systématiquement déconnecté.
en effet peut etre qu'avant c'était tellement le bordel qu'ils ne savaient rien mais que maintenant on va vers un retour à la normal et qu'ils arrivent à avoir des prévisions au niveau des envois. Je m'entend quand je dis retour à la normale, je pense que les stocks de delta commencent à augmenter et qu'ils on un peu plus de visibilité.
quand je vois que ceux du 22 sont toujours en attente pour certains....
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
À condition qu'ils te livre une delta fibre et pas adsl.
La carte de connexion est différente.
Bonne chance.
Quand j'aurais la delta opérationnelle en adsl on verra pour la fibre.
Le techos change la carte sur place, ça laisse une meilleure chance que ça fonctionne.
Qui peut encore avancer une date d'envoi à part les menteurs du 3244 ?
Les mecs de la logistique sont passés en télétravail

ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
Où ce n'est que moi.
J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé...


Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
C'est lent mais j'arrive à me connecter...Slim_Proof a écrit : ↑03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
Où ce n'est que moi.
J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé...![]()
![]()
[Edit] mais je n'arrive pas aller sur mon statut d'envoi avec la fameuse étape 5 (une bonne nouvelle???)
A ces saletés de cookies, ils sont bon à manger
PareilSlim_Proof a écrit : ↑03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
Où ce n'est que moi.
J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé...![]()
![]()
Pareil pour moiSlim_Proof a écrit : ↑03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
Où ce n'est que moi.
J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé...![]()
![]()
BonjourSlim_Proof a écrit : ↑03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
Où ce n'est que moi.
J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé...![]()
![]()
pareil pour moi.
Grosse mise à jour dans le suivi de commande suite à l'envoi massif des DELTA+POP ?
Tous les retards ont été récupérés LOL

enfin je n'y crois pas trop ...