migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
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Bonjour,
1 mois et demi d'attente en tant que nouvel abonné. Et dire que lors de la souscription ils se permettaient de cracher à g***** d'Orange, mon ancien opérateur... j'aurais mieux fait d'y rester...
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Bonjour,
>
> 1 mois et demi d'attente en tant que nouvel abonné. Et dire que lors de la
> souscription ils se permettaient de cracher à g***** d'Orange, mon ancien
> opérateur... j'aurais mieux fait d'y rester...
Salut waloo27, tu es un nouvel abonné, ou bien une migration révolution >> Delta?
J'ai souscris live box up Orange (39,99 €/mois pendant 1 an engagement 12 mois avec OCS & Netflix inclus) le 23/10, matériel réceptionné, activation programmée la semaine prochaine.
On est vraiment mieux considéré quand on est nouveau client et pris pour un imbécile quand on est fidèle.
Bye bye Free
Comme dirait un grand sage : “Les meilleures choses ont besoin de patience.”
Surpris par la rapidité, reste que nous sommes un peu beta testeur, comme souvent avec Free...
Alim en panne (En cours d'echange), pas de Canal plus, ni de My canal pour l'instant, pourtant abonné aux 2, et image moins bonne qu'avec la bonne vieille révolution
RIEN
> waloo27 a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > 1 mois et demi d'attente en tant que nouvel abonné. Et dire que lors de la
> > souscription ils se permettaient de cracher à g***** d'Orange, mon ancien
> > opérateur... j'aurais mieux fait d'y rester...
> Salut waloo27, tu es un nouvel abonné, ou bien une migration révolution >>
> Delta?
Bonjour Jipegot,
non non nouvel abonné!! du vrai foutage de gueule...
Salut, ta commande est en préparation depuis quand ? Du coup, ce n'est plus un problème de manque de server delta ?
> [quote=PNO post_id=144435 time=1604067923 user_id=40651]
> Je viens de contacter le service client Free à l'instant et j'ai eu des
> news : ils attendent de recevoir la télécommande (de la pop) et des câbles
> pour faire le colis pour enfin un envoi (à une date non précisée)
> [/quote]
>
> Salut, ta commande est en préparation depuis quand ? Du coup, ce n'est plus
> un problème de manque de server delta ?
J'ai fait ma commande le 28/07 après je n'ai pas eu plus d'informations à part que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu le matériel
> [quote=DENIS76 post_id=144427 time=1604061429 user_id=39236]
> Pour ma part, mail le soir vers 21h et SMS me prévenant que le colis était
> en relais le lendemain matin.
> [/quote]
>
> Bonjour DENIS76,
>
> Même question : combien de temps entre le passage à "préparation du
> colis" à l'envoi du mail ?
Aucun pratiquement: Mail jeudi soir et récupération en point relais Chronopost le vendredis à 14h aprés un SMS le vendredi matin m'informant que mon colis était dispo
J’ai appelé le service client vers 17h... « bonjour, m. X je vous appelle car cest mon jour anniversaire
Réponse : effectivement on nous avez dit trois mois juré caché... et ça sort pas ... et puis je pourrais vous sortir un bobard... mais la vérité c'est qu'on réalité on a pas d'informations non plus...
Ok ok...
Les ami(e)s je vous invite à utiliser le #enattendantmafreebox pour mettre un peu la pression !
Perso lundi je vais Twitter toutes les heures ...
bon week-end
La situation sanitaire étant ce qu’elle est, on peut se dire qu’attendre notre Delta+pop ne revêt pas une importance capitale.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Par contre, si un Free helper pouvait nous envoyer les box qui vont bien pour qu’on puisse profiter de Netflix et Amazon prime pendant cette période, cela pourrait être sympathique.
Mr Free ne doit pas être très satisfait de la situation même si ce succès peut être une bonne nouvelle.
Il serait juste bien de nous donner un délai et de le respecter afin qu’on prenne nos dispositions.
Bon week-end à tous
Fabien
Commande faite et validée le 28 juillet 2020.
Aucune information sur le site de Free.
Et je vois sur le forum que ça n'avance pas du tout.
Bon courage et patience à tous.