Migration revolution vers delta avec player pop

• Didier95 a écrit : 27 octobre 2020, 18:42 Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque logique

Mise à jour du recensement des non livrés du 22/7 : (et normalement à jour des statuts)

Fab57 (département 57)
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et point relais
    Fabien 91 (département 91 ?)
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et UPS
    Hervé Rod (département ?)
    Nimbus1100 département ?)

Si chacun peut compléter

Bonne soirée
    Bonjour,
    Je complète pour moi:
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et point relais
    Modifié en dernier par Slim_Proof le 28 octobre 2020, 09:02, modifié 1 fois.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..

Mise à jour du recensement des non livrés du 22/7 : (et normalement à jour des statuts)

Fab57 (département 57) Delta + pop et point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop et point relais

Si chacun peut compléter

Bonne soirée
    Bonjour
    Pour moi Delta+Pop sans option et livraison en point relais
  • C'est pas rassurant de ne pas pouvoir comprendre de quoi viennent ces retards spécifiques difficilement explicables... pendant ce temps, d'après toosurtoo... ça avance pour ceux du 24/07...

Fab57 (département 57)
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop et point relais

Si chacun peut compléter

Bonne soirée

Il vous en manque un. Apparemment vous êtes 7 du 22 qui attendez encore....
  • Didier95 a écrit:
    > Bonsoir,
    >
    > Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque logique
    >
    > Mise à jour du recensement des non livrés du 22/7 : (et normalement à jour
    > des statuts)
    >
    > Fab57 (département 57)
    > Slim_Proof (département 28) Delta + pop et point relais
    > Fabien 91 (département 91 ?)
    > Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et UPS
    > Hervé Rod (département ?)
    > Nimbus1100 département ?)
    >
    > Si chacun peut compléter
    >
    > Bonne soirée

pour moi département 11 delta répéteur et pop ups
  • Mise à jour pour ceux du 22/07, il manque Fabien91 et Hervé Rod:

Fab57 (département 57) Delta + Pop sans option et livraison en point relais
    Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS
    Nimbus1100 département 11) Delta + Pop + répéteur et livraison en UPS
    Belle journée,
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonjour les oubliés du 22/7

Toujours rien de mon coté, je précise que je suis en ADSL mais je doute que cela ait une influence.

Au 30/07, la situation des confirmations du 22/7 non expédiées est la suivante :

Slim_Proof (département 28) Delta + pop + répéteur + HDD et livraison en point relais
    Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL

Bonne journée à tous.
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Je vais faire mal à tout le monde, mais je pense que Free a son excuse toute faite pour décaler encore les livraisons. C'est pas nous, c'est la nouvelle crise et le nouveau confinement.
    Bon courage à tous!
  • Frre n'a AUCUN intérêt à stopper les envois ou les décaler plus encore sciemment.
  • Bonjour,

Matériel reçu hier après midi par Ups pour une migration de la Révolution à la delta player pop et repeteur wifi pop ! Impossible de faire marcher la Tv pour l'instant Wahou quel changement !
  • Tu avais passé ta commande quand ?
  • casta91 a écrit : 30 octobre 2020, 10:48 Matériel reçu hier après midi par Ups
    Tu as attendu combien de jours entre le passage au statut "préparation du colis" et la livraison par UPS ? Ca fait une semaine que je suis boqué à "préparation du colis"...
  • J'ai fait ma demande le 22/07 et ai la confirmation le 23/07 à 22h30 le statut pour la préparation 3 mois comme tous les anciens abonnés Freebox révolution et entre la préparation de l'envoi et la réception d'hier ups 7 jours sachant que le colis a été livré en 2 jours par ups à l'arrache et ont sorti le matériel des boîtes d'origine que j'avais consciencieusement emballé numéroté répertorié et prise en photos pour qu'il n y ai pas de problème pour l'echange de matériel ! Encore beaucoup de temps perdu ! Pffffr
  • Quand on parle de confirmation ? C'est sous quel biais ? Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma part, juste le mail du 04/08 pour annoncer un retard.
  • Bonjour,

C'est un mail dans lequel free dit : "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre Freebox.".
  • Ils n'ont pas dû envoyer ça à beaucoup de monde.

Moi c'est juste confirmé sur le site Free.
  • Bonsoir
    L’avancement des migrations reste tres flou!
    Je ne le vois pas bouger depuis 1 semaine !
  • Couse74 a écrit:
    > Bonjour,
    > Depuis le 22 juillet (date de ma migration) et d'un mail de confirmation de
    > la part de free, je n'ai plus de nouvelles. Pas de suivi de commande,
    > toujours le même message "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera
    > expédiée dans quelques jours.
    > Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020."
    > Aurait-il d'autres personnes dans la même situation.
    > Merci

Bonjour
    Oui je suis dans la meme situation
    Commande faite le 27 juillet pour une migration revolution vers Delta Pop a ce jour aucune nouvelle.
    Biensur j'ai réclamé a plusieurs reprises Mais j'ai sans cesse des reponses evasivent ou parfois des gros mensonges.
    Ont m'a meme dit que je serais livré sous 72h ceci il y a 15 jours???
    Enfin Aucune considération pour les anciens Clients Free
    Certaines personne ont repondu a mon annonce en me disant qu'avec la Delta je n'aurais rien d'autre qu'avec la Revolution
    Je reponds que j'aurais la POP j'aurais Netflix et j'aurais Prime.

Bon courage a toutes les personnes qui comme moi attendent leurs nouveaux équipement.
    Merci
  • Aller une petite mise à jour des oubliés du 22/7

Toujours rien de mon coté,

Au 03/11, la situation des confirmations du 22/7 non expédiées est la suivante :

Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et livraison en UPS en ADSL
    Couse74

Que celui qui a reçu son matos se manifeste!
    Apparemment il y en a 1 puisque selon Toosurtoo nous sommes 6 et j'en ai recensé 7. Je suis content pour lui

Prenez soin de vous e soyons patient
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Didier95 a écrit : 03 novembre 2020, 19:13 Aller une petite mise à jour des oubliés du 22/7

Toujours rien de mon coté,

Au 03/11, la situation des confirmations du 22/7 non expédiées est la suivante :

Couse74

Que celui qui a reçu son matos se manifeste!
    Apparemment il y en a 1 puisque selon Toosurtoo nous sommes 6 et j'en ai recensé 7. Je suis content pour lui

Prenez soin de vous e soyons patient
    Bonjour,
    Ce n'est pas moi malheureusement.
    Toujours rien a l'horizon :cry:
    Belle journée,
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »