migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Pour ceux qui ne l'ont pas reçue, est-ce que le confinement qui va être annoncé par Macron va nous pénaliser ou pas ?

Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Ja2P a écrit:
> Pour ceux qui ne l'ont pas reçue, est-ce que le confinement qui va être
> annoncé par Macron va nous pénaliser ou pas ?
Au contraire, le livreur ne va pas pouvoir dire que tu n’étais pas a ton domicile.
> Pour ceux qui ne l'ont pas reçue, est-ce que le confinement qui va être
> annoncé par Macron va nous pénaliser ou pas ?
Au contraire, le livreur ne va pas pouvoir dire que tu n’étais pas a ton domicile.
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui sont en attente, avez-vous pris des options?
Même question pour ceux qui ont reçu leur box récemment (si ils consultent toujours ce forum),
Perso j’ai demandé hdd, répéteur et pack sécurité.
Je me dis que c est peut-être aussi à cause du pack sécurité que ça coince...
Bon courage !
Pour ceux qui sont en attente, avez-vous pris des options?
Même question pour ceux qui ont reçu leur box récemment (si ils consultent toujours ce forum),
Perso j’ai demandé hdd, répéteur et pack sécurité.
Je me dis que c est peut-être aussi à cause du pack sécurité que ça coince...
Bon courage !
non j'ai commandé aucune option et j'attends depuis le 26/7 .. c'est vraiment juste une histoire de chronologie ;(
Bonjour,
Pareil pas d option juste les 3 boîtiers, migration le samedi 25 juillet vers 15 h 30.
Par contre et ça fait deux fois que je le constate et hier encore dans le suivi, ont étaient a plus de 900 et là ont est à 893. ?? Soit ils ont fuit cette offre ou soit ils ne veulent pas s embêter avec l outil....

Pareil pas d option juste les 3 boîtiers, migration le samedi 25 juillet vers 15 h 30.
Par contre et ça fait deux fois que je le constate et hier encore dans le suivi, ont étaient a plus de 900 et là ont est à 893. ?? Soit ils ont fuit cette offre ou soit ils ne veulent pas s embêter avec l outil....
Rodrigue.
Bonjour,
Ce n'est pas qu'une histoire de chronologie. Nous sommes plusieurs (6 recensés et avec des statuts à jour) à avoir commandé et confirmé le 22/7 sans que le matériel soit expédié.
Dans diverses config, diverses régions et livraison par UPS ou colis relais..
Bonne journée
Ce n'est pas qu'une histoire de chronologie. Nous sommes plusieurs (6 recensés et avec des statuts à jour) à avoir commandé et confirmé le 22/7 sans que le matériel soit expédié.
Dans diverses config, diverses régions et livraison par UPS ou colis relais..
Bonne journée
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
Bonjour,
Pas d'option pour moi. Commande du 22/07 et vraiment l'impression de faire partie des oubliés !
Pas d'option pour moi. Commande du 22/07 et vraiment l'impression de faire partie des oubliés !
Bonjour, avec le confinement qui risque d'être annoncé ce soir on parle de 1 mois minimum a partir du Week prochain . Nos livraisons risque d'être gravement retardés, croisons les doigts pour que ca s'active cette fin de semaine pour .Déjà on a dépassé les 3 mois de délais pour. C'est interminable cette livraison pffffff.
Bonjour ,
Migration du 24/07. 11h
Je viens de raccrocher avec Free pour savoir où en était ma migration ? La réponse de Free : nous sommes désolés mais un bug sur les migrations dur depuis le mois de juillet et nous arrivons pas à résoudre le problème .
Un bug non résolus depuis 3 mois vous y croyez ? Moi pas dû tout !
Bonne journée.
Migration du 24/07. 11h
Je viens de raccrocher avec Free pour savoir où en était ma migration ? La réponse de Free : nous sommes désolés mais un bug sur les migrations dur depuis le mois de juillet et nous arrivons pas à résoudre le problème .
Un bug non résolus depuis 3 mois vous y croyez ? Moi pas dû tout !
Bonne journée.
Moi je retiens juste une chose sur suivi commande : Merci de votre patience.
Il en faut grave
Il en faut grave
Bonjour,
commande du 24/07 11h01
étape 5 modifiée : votre freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Ça bouge
commande du 24/07 11h01
étape 5 modifiée : votre freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Ça bouge
Je veux pas gâcher ta joie mais ce message je l'es eu il y a déjà il y a au moins 10 jours et j'ai toujours pas d'envoi .Tcharlstoon a écrit : ↑28 octobre 2020, 13:40 Bonjour,
commande du 24/07 11h01
étape 5 modifiée : votre freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Ça bouge
Il y a une étape 6 a faire aussi de connexion activée qui est arrivée il y a 3 jours
gael308 a écrit:
> Bonjour,
> commande confirmée le 23/07/2020 vers 20h.
> Email de UPS pour une livraison le 29/10/2020...
Commande du 23 à 16h30 et rien de rien

ras le bol de cette gestion aléatoire des envois
> Bonjour,
> commande confirmée le 23/07/2020 vers 20h.
> Email de UPS pour une livraison le 29/10/2020...
Commande du 23 à 16h30 et rien de rien
Région : Bretagne
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
fiestableus a écrit:
> [quote=Tcharlstoon post_id=144320 time=1603888842 user_id=39602]
> Bonjour,
> commande du 24/07 11h01
> étape 5 modifiée : votre freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de
> préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au
> transporteur. Merci de votre patience.
> Ça bouge
> [/quote]
> Je veux pas gâcher ta joie mais ce message je l'es eu il y a déjà il y a
> au moins 10 jours et j'ai toujours pas d'envoi .
> Il y a une étape 6 a faire aussi de connexion activée qui est arrivée il y
> a 3 jours
D'autres ont reçu leur colis deux jours après ce message de Free. Moi je ne suis pas pressé et de toute manière ça ne sert à rien de danser plus vite que la musique. Ça viendra quand ça viendra... mais comme je l'ai dit "ça bouge".
> [quote=Tcharlstoon post_id=144320 time=1603888842 user_id=39602]
> Bonjour,
> commande du 24/07 11h01
> étape 5 modifiée : votre freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de
> préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au
> transporteur. Merci de votre patience.
> Ça bouge
> [/quote]
> Je veux pas gâcher ta joie mais ce message je l'es eu il y a déjà il y a
> au moins 10 jours et j'ai toujours pas d'envoi .
> Il y a une étape 6 a faire aussi de connexion activée qui est arrivée il y
> a 3 jours
D'autres ont reçu leur colis deux jours après ce message de Free. Moi je ne suis pas pressé et de toute manière ça ne sert à rien de danser plus vite que la musique. Ça viendra quand ça viendra... mais comme je l'ai dit "ça bouge".
commande du 23/07, validée chez Free à 17:08
Message à l'instant d'un Freehelper :
nous ne disposons pas encore de confirmation auprès du service logistique si il y a vraiment une rupture de stock
Message à l'instant d'un Freehelper :
nous ne disposons pas encore de confirmation auprès du service logistique si il y a vraiment une rupture de stock
Modifié en dernier par noooop le 28 octobre 2020, 16:10, modifié 1 fois.
Commande confirmée le 23/07 à 9H40
Toujours aucune nouvelle
Toujours aucune nouvelle
une question :
les migrations du 22/07 et du 23/07 en retard, vous êtes en ADSL ou en Fibre ?
moi en Fibre (migration demandée le 23/07 vers 17:00)
les migrations du 22/07 et du 23/07 en retard, vous êtes en ADSL ou en Fibre ?
moi en Fibre (migration demandée le 23/07 vers 17:00)
Je suis en fibre.
noooop a écrit:
> une question :
>
> les migrations du 22/07 et du 23/07 en retard, vous êtes en ADSL ou en
> Fibre ?
>
> moi en Fibre (migration demandée le 23/07 vers 17:00)
Demande de migration faite le 23/07 dans la soirée. Toujours pas de changement sur mon espace client. J’ai la fibre aussi.
> une question :
>
> les migrations du 22/07 et du 23/07 en retard, vous êtes en ADSL ou en
> Fibre ?
>
> moi en Fibre (migration demandée le 23/07 vers 17:00)
Demande de migration faite le 23/07 dans la soirée. Toujours pas de changement sur mon espace client. J’ai la fibre aussi.
Bonsoir, reçu ce matin. Commandé le 24.07. à 18h05. Freenaute depuis 2003.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD