Demande du 23/07 à 23h30,en préparation depuis le le jeudi 22/10 vers 11h30...on est plus à un mois prêt

C'est uniquement pour les gens inscrits sur le site, et qui tiennent leur statut à jour tous les 7 jours; pas dit que ça représente la réalité.
D'ailleurs, pour la prochaine Freebox (la V9 ?), il faudrait peut être prévoir pour ce site en plus de la confirmation Free et de la date d'envoie, la date de mise en préparation du colis (que je trouve d'ailleurs un peu plus pertinente que la confirmation)...
RC300 a écrit : ↑27 octobre 2020, 11:43 Cher(e) abonné(e),
Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
Nous vous remercions de votre compréhension.