Jerry128 a écrit:
> Et tout ce cirque pour satisfaire les "nouveaux clients" de Free
> qui reviennent profiter d'un bas tarif pendant un an; après s'être barré il
> y a un an chez un concurrent (Bouygues ou SFR) pour bénéficier d'un autre
> tarif tout aussi réduit.
> Finalement c'est peut être moins cher et plus simple, le plus
> "compliqué" étant la conservation du No (au moins 5mn).
> Bouygues fait par exemple une offre Box + Mobile à un prix intéressant la
> 1ere année, mais x3 ensuite donc là retour chez Free en nouveau client.....
Analyse un peu trop rapide et injuste à mon goût.
J'ai été client Free pendant de nombreuses années et j'ai connu ou presque toutes les freebox.
Ma dernière a été la Freebox Révolution. Mais, j'étais en Adsl et à environ 3200 mètres du raccordement.
Donc un débit très très faible me permettant tout juste de regarder la télévision.
Un jour, la rue où j'habite a été "fibrée" par SFR et on m'a proposé la fibre. J'ai longuement réfléchi, j'ai pris contact avec Free pour savoir si ils envisageaient eux aussi de me proposer la même chose. Je dois dire que j'étais très bien chez Free et que je n'ai jamais eu de réels problèmes avec eux.
J'ai donc résilié mon abonnement à contrecœur et je suis parti chez SFR chez qui j'ai pu voir et constater la différence entre l'adsl et la fibre. Il n'y avait bien sur pas photo comme on dit.
A la fin de ma période d'abonnement chez SFR, j'ai téléphoné chez Free pour savoir si ils me proposaient enfin la fibre. La réponse fut encore"non" et on ne sait même pas si on vous la proposera.
J'ai donc migré chez Orange, chez qui je suis encore actuellement et chez qui je suis "libre" de partir à tout moment.
Free vient enfin de me proposer la fibre après un peu plus de deux ans et demi !
Je vais naturellement et très certainement revenir vers Free.
Je ne pense donc pas "revenir profiter d'un bas tarif après m'être barré"
Jerry 128, qu'auriez vous fait dans la même situation que moi ??
Salutations...