migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
migration demandé le 23/07 vers 16:30... en attente évidemment...
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Changement de statut, livraison estimée le 08/10 entre 8h et 13h en point relais
Migration confirmée le 22/07 à 19h14
2 mois et demi d attente, enfin le mail espéré!!!
Youpi



Contact free par tchat.... ma commande du 31 juillet , je la reçois quand ?
Réponse ,: les commandes de juillet seront livrées en deux et quatre semaines à partir du 7 septembre...
Mais on est le 7 octobre , ça fait 4 semaines et tjs rien ....
Réponse : bah ...on ne sait pas alors ...
Ils sont fous chez free

Et les pauvres gars qui sont derrière les tchats et qui doivent avoir la même question 100 fois par jour...
livraison delta fin fevrier ...enfin....
installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
Commande 22 juillet vers 19h
Mail reçu à 17h15 aujourd'hui 7 octobre pour livraison demain dans la matinée.



steph3838 a écrit : ↑07 octobre 2020, 18:50 Hello,
Contact free par tchat.... ma commande du 31 juillet , je la reçois quand ?
Réponse ,: les commandes de juillet seront livrées en deux et quatre semaines à partir du 7 septembre...
Mais on est le 7 octobre , ça fait 4 semaines et tjs rien ....
Réponse : bah ...on ne sait pas alors ...
Ils sont fous chez freesur ce coup là ....
Et les pauvres gars qui sont derrière les tchats et qui doivent avoir la même question 100 fois par jour...
Au téléphone, réponse plus complète d un freehelper France. Retard de 50000 commandes qui devraient être résorbé de 2 à 6 semaines à compter du 15/09. A partir du 23/07, il y aurait l air d avoir moins de commandes
Perso, migration confirmée le 22/07 à 19h14 et livraison prévue ce matin.
Bon courage à tous
c'est devenu un petit rituel... je prend des nouvelles de vous, fait mes propres estim et statistiques....
et là ce matin, je vois les msg des impatients, des statisticiens, des philosophes et ceux de veinards (pas nombreux)pour qui ça semble être en bonne voie...
et là je pense un truc.... le sujet "migration revol>deltapop" est le plus actif, et le plus suivi ces derniers mois... pas loin de 770msg et plus de 12 100 consultations...
Une fois tout ce "bazar" de migration fini... car oui il y aura une fin... si si...
Est ce que tout ce petit monde , moi compris, on va se retrouver sur le topic "player pop interface oqee" pour finalement après toute cette attente, se plaindre du nouveau player...
Avouez que ce serait drôle au final...

voilà c’était mon post pour ceux qui comme moi viennent trainer ici en attendant le jour J..
bonne journée à vous,
A demain!



Allez, d'ici 2 semaines c'est mon tour

je commence et j'ajoute alexgoff
alexgoff 23/07 06:01
joc02 23/07 11:01
noooop 23/07 18:26

> Ne soyez pas trop pressés, vous allez être déçus. Toutes les commandes du
> 22 n'ont pas été livrées. Il en reste 11%, et pour cette journée là c'est
> beaucoup
toi tu es du 22/07, c'est bien ça ? quelle heure ? expédiée ou pas encore ?
Exact





Reçu aujourd'hui. Cela fonctionne. Juste un problème j'avais pris l'option disque dur pour 40€ mais pas de trace de celui-ci....
J'essaierai d'appeler le service client demain
Normalement, le disque dur est directement monté sur la box.
Il n'y a pas de manipulation à faire.
> [quote=noooop post_id=143434 time=1602165243 user_id=28346]
> pourrions nous faire un recensement des demandes de migration du 23/07,
> avec l'heure de réception de la confirmation afin de pouvoir suivre
> l'évolution des expéditions ?
> .....
> [/quote]
> alexgoff 23/07 06:01
> joc02 23/07 11:01
> noooop 23/07 18:26
> xaratheus 23/07 08:00
- tinanjrose 23/07 16h00
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le