Connexion Player en Wi-Fi

  • Salut à tous

    J'étais connecté en Rj45 jusqu'à maintenant. Vu le problème de son sur le player j’ai donc fait l'acquisition de la shield tv pro 2019. Avec elle aucun souci, j'ai retrouvé le son que la pop aurait dû me fournir. J’ai donc utilisé le Rj45 pour la shield et je voulais connecter la pop en Wi-Fi...

    Ben impossible !

    Le player n’est même pas capable de détecter le Wi-Fi du serveur. Tous mes autres appareils détecte le Wi-Fi mais pas le player. Avez vous eu un souci ? Une astuce ?

    Merci
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Merci pour cette réponse précise et limpide

    Mais de rien Bebert

    Non vraiment c'est moi qui te remercie

    Pas de souci

    Ok Bisous
  • Oui je me parle seul...

    Au final pour ceux qui pourraient se poser la question mon player ne détecte absolument pas mon réseau en WiFi. Un comble pour appareil qui est censé fonctionné ensemble...

    J’ai donc mis la shield en Wi-Fi vu qu'après essai pas de ralentissement et la pop player en rj45

    Comme beaucoup, j’attend avec moins d'impatience maintenant, vu que j’ai la shield qui elle fonctionne parfaitement, que Free fasse le nécessaire ! Mais j’ai un gros doute !

    Si jamais c'était le cas la shield irait prendre place sur une autre télé de la maison
  • Bebert07 a écrit : 04 octobre 2020, 14:13 Oui je me parle seul...

    Au final pour ceux qui pourraient se poser la question mon player ne détecte absolument pas mon réseau en WiFi. Un comble pour appareil qui est censé fonctionné ensemble...

    J’ai donc mis la shield en Wi-Fi vu qu'après essai pas de ralentissement et la pop player en rj45

    Comme beaucoup, j’attend avec moins d'impatience maintenant, vu que j’ai la shield qui elle fonctionne parfaitement, que Free fasse le nécessaire ! Mais j’ai un gros doute !

    Si jamais c'était le cas la shield irait prendre place sur une autre télé de la maison
    A tout hasard, as-tu essayer un rebootage complet de ton player avec retour aux paramètres d'usine?
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