migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Bonjour à tous, également très mécontent de la"non" communication de la part de Free sur les délais de livraison. Pour ma part commande faire faite le 28/07 et toujours rien !!! J'ai vu qu'apparemment les nouveaux freenautes étaient livrés en priorité et pour les migrations il fallait attendre 3 mois !!! Est ce que quelqu'un confirme ? Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai 2 abonnement Free.
Migration Freebox révolution -> delta + pop, depuis le 30 juillet : ça bouge pas.
Migration Mini 4K -> DeltaS, depuis le 10 septembre : Colis en cours d'envoi
Peut être le playeur pop qui coince ?
Commande du 22/07 18h.
Etape 5:
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Il va falloir encore patienter mais ca avance !
> Bonjour à tous pour ma part mon statut a evolué.
> Commande du 22/07 18h.
>
> Etape 5:
> Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
> Il va falloir encore patienter mais ca avance !
Quelle Chance, bon moi c'était le 22 à 21h !!! allez encore un peu de patience

1 à 2 semaines et ca devrait être bon ! pffffff, quel fiasco !ddamay a écrit : ↑29 septembre 2020, 14:10 toto69 a écrit:
> Bonjour à tous pour ma part mon statut a evolué.
> Commande du 22/07 18h.
>
> Etape 5:
> Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
> Il va falloir encore patienter mais ca avance !
Quelle Chance, bon moi c'était le 22 à 21h !!! allez encore un peu de patience![]()
Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO

Eh... si ça peu rendre service à Free et accélérer leurs expéditions, à la place du player pop, ils me mettent un devialet (sans atmos!) sans surcout et je me plaindrait pas... promis... et si ça leur parait abusé... qu'ils me filent juste l'APK de l'appli OQEE deverouillé pour un autre support et je me plaindrait pas non plus...
Bonjour, je confirme.Tonycathy a écrit : ↑29 septembre 2020, 12:16 Bonjour à tous, également très mécontent de la"non" communication de la part de Free sur les délais de livraison. Pour ma part commande faire faite le 28/07 et toujours rien !!! J'ai vu qu'apparemment les nouveaux freenautes étaient livrés en priorité et pour les migrations il fallait attendre 3 mois !!! Est ce que quelqu'un confirme ? Merci
Une copine a en tant que nouvel abonné eu le matériel en 5 jours en début août, frais migration nouvel opérateur =0 euros, forfait 39,90/mois un an puis 49,90/mois.
Je fais partie des demandes confirmées du 22/07 et toujours rien. Début septembre, il m avait annoncé qu' au plus tard ce week-end, ils auraient résorbé TOUTES les migrations du mois de juillet. Or vendredi dernier, ils m ont annoncé de nouveaux retards et ce n est même pas dit que je l ai cette semaine. Ils font leur maximum mais manque de matériel.

Mon statut bouge enfin mais......de manière un peu bizarre. (commande le 22/07 vers 18H)
Je vous explique :
J'ai toujours dans mon espace abonné/suivi de mes commandes les étapes de mon déménagement de ligne l'année dernière.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 24 août 2019.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne a été construite.
La phase 6 est donc : Votre connexion est activée
Et bien la phase 5 vient de passer en : Votre colis est en cours de préparation etc etc
Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas un suivi de commande dédié à ma migration vers delta/pop.
Bref je pense que ça sent bon. Enfin j'espère

Non, c'est toujours comme ça…kop2608 a écrit : ↑29 septembre 2020, 16:17 Hello
Mon statut bouge enfin mais......de manière un peu bizarre. (commande le 22/07 vers 18H)
Je vous explique :
J'ai toujours dans mon espace abonné/suivi de mes commandes les étapes de mon déménagement de ligne l'année dernière.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 24 août 2019.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne a été construite.
La phase 6 est donc : Votre connexion est activée
Et bien la phase 5 vient de passer en : Votre colis est en cours de préparation etc etc
Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas un suivi de commande dédié à ma migration vers delta/pop.
Bref je pense que ça sent bon. Enfin j'espère![]()
ll n'y a que l'étape 5 qui bouge. Les autres étapes restent identiques.
J'ai également eu le changement de l'étape 5 ce jour avec colis en cours de préparation pour une commande du 22 juillet. Enfin un peu d'avancement!!
J'ai effectué ma demande me 17/08 soit 6 semaines auparavant.
Je me prépare à attendre au mois 3 semaines de plus.
N'étant pas tous inscrits sur le suivi de commande, nombre de freenautes a dû effectuer cette migration qui nous apportera moulte nouveaux services.
Bon courage à toutes et à tous
Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
Fibre optique
Département 56
Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
> enfin....après 2 mois et 1 semaine , ma Delta + pop est partie hier ,
> livraison ce jour au relai colis...
> Pour rappel , commandé le 22.07.2020...
>
> A moi les bugs de la Pop Maintenant...

Pareil 2 mois et 1 semaine après, enfin la notification d’envoi via e-mail du colis
Il ne reste plus qu’à tout mettre dans les cartons et attendre encore un peu.
Migration demandée le 22/07
Colis en cours de prép le 29/09
Étape 5 : expédié le 29/09
Prise en charge UPS le 29/09
Échange le 30/09
> Jodeci 2 Nantes a écrit:
> > enfin....après 2 mois et 1 semaine , ma Delta + pop est partie hier ,
> > livraison ce jour au relai colis...
> > Pour rappel , commandé le 22.07.2020...
> >
> > A moi les bugs de la Pop Maintenant...

>
> Pareil 2 mois et 1 semaine après, enfin la notification d’envoi via e-mail du colis
> par free à UPS.
>
> Il ne reste plus qu’à tout mettre dans les cartons et attendre encore un peu.
Salut,
Tout cela donne de l'espoir...commandé le 22/07/20 à 21h05, toujours pas de nouvelles mais je croise les doigts....ça se rapproche... même si les bugs de la pop freinent un peu mon impatience...
> Réponse de l'assistance Free ce soir par tchat : suite a de très nombreuses
> demandes de migration les délais sont allongés.
> J'ai effectué ma demande me 17/08 soit 6 semaines auparavant.
> Je me prépare à attendre au mois 3 semaines de plus.
> N'étant pas tous inscrits sur le suivi de commande, nombre de freenautes a
> dû effectuer cette migration qui nous apportera moulte nouveaux services.
> Bon courage à toutes et à tous
Si tu lis les messages, tu verras que les livraisons sont faites dans l'ordre. Et qu'aujourd'hui free traite la journée du 22 juillet et ils les traitent au compte goutte....
Donc avec une commande faite un mois plus tard.....
Colis en cours de livraison, prévu aujourd'hui même...On touche au miracle

Rappel : Commande le 22/07 18H00, changement de l'étape 5 hier.
Croisons les doigts..

Sauf le volume de migration a très très nettement diminué après le 22, il est possible que ça aille plus vite par la suite.joc02 a écrit : ↑30 septembre 2020, 07:18 Ludocoue a écrit:
> Réponse de l'assistance Free ce soir par tchat : suite a de très nombreuses
> demandes de migration les délais sont allongés.
> J'ai effectué ma demande me 17/08 soit 6 semaines auparavant.
> Je me prépare à attendre au mois 3 semaines de plus.
> N'étant pas tous inscrits sur le suivi de commande, nombre de freenautes a
> dû effectuer cette migration qui nous apportera moulte nouveaux services.
> Bon courage à toutes et à tous
Si tu lis les messages, tu verras que les livraisons sont faites dans l'ordre. Et qu'aujourd'hui free traite la journée du 22 juillet et ils les traitent au compte goutte....
Donc avec une commande faite un mois plus tard.....
>
> Sauf le volume de migration a très très nettement diminué après le 22, il est
> possible que ça aille plus vite par la suite.
Yes, mais il faut encore finir la journée du 22, puis celle du 23 qui n'est pas petite.
Surtout que bien des membres du forum n'ont pas vu qu'il fallait actualiser tous les 7 jours leurs infos pour être dans les stats. Du coup, tu vas voir les chiffres monter au fur et à mesure qu'on va traiter une journée. Pour info le 17/09, les "commandés" du 22/07 étaient de 89 et aujourd'hui ils sont à 111....
Celle du 23 ne représente qu'un tiers du 22 (à la louche). Il faut prendre les demandes du 23 au 27 pour arriver à une quantité semblable.joc02 a écrit : ↑30 septembre 2020, 09:41 Totor a écrit:
>
> Sauf le volume de migration a très très nettement diminué après le 22, il est
> possible que ça aille plus vite par la suite.
Yes, mais il faut encore finir la journée du 22, puis celle du 23 qui n'est pas petite.
Surtout que bien des membres du forum n'ont pas vu qu'il fallait actualiser tous les 7 jours leurs infos pour être dans les stats. Du coup, tu vas voir les chiffres monter au fur et à mesure qu'on va traiter une journée. Pour info le 17/09, les "commandés" du 22/07 étaient de 89 et aujourd'hui ils sont à 111....